Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAT31

Messages de PAT31

Dimanche 29 Mars 2015 12:11

Que dire de plus ? Nous étions au complet. Match difficile pour nous qui part mal, s'enchaine mal et finit mal. Eauze largement au-dessus sur ce match et nous passe devant au goal average. Bon match cet après-midi à Plaisance.

Dimanche 01 Février 2015 20:21

Les mots n'ont que peu de sens en ce moment terrible. Nous pensons à Cédric que nous avions rencontré en 1ere phase.
Au nom des joueurs d'Aussonne, je souhaite adresser à sa famille, aux proches de Cédric ainsi qu'au club de Caussade un message de soutien dans ce moment de peine et nos condoléances les plus sincères.

Vendredi 26 Septembre 2014 08:12

Pronos

L'Isle Jourdain - Caussade 1-13
St Sulpice - Rabastens 9-5
Eauze - Patte d'oie 9-5
Castelnau - Aussonne 7-7

Samedi 20 Septembre 2014 07:38

Pronos également au pif complet:

Caussade - Castelnau 9-5
Rabastens - l'Isle jourdain 7-7
Patte d'oie - St sulpice 6-8
Aussonne - Eauze 8-6

Mardi 16 Septembre 2014 21:51

Je comprends. C'est vrai que ce n'est pas idéal pour vous. J'espère néanmoins que vous serez en forme pour le match même si la soirée à fort potentiel tient ses promesses.

Mardi 16 Septembre 2014 21:12

Nous jouons à cet horaire le dimanche matin car nous ne disposons malheureusement pas du gymnase à un autre créneau. C'était la même chose l'année dernière et les années précédentes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2014 21:19 par PAT31

Samedi 22 Mars 2014 16:56

Il y eu un léger bug. Désolé pour les messages multiples.
Merci Boubou de nous faire un petit retour à l'occasion sur cette combi Innershield/T80/Curl P1R.

Samedi 22 Mars 2014 08:36

Merci. Je viens de voir qu'il y a aussi un revendeur en Italie (Zeropong).

Samedi 22 Mars 2014 07:54

Citation de boubou64 :
J'ai commandé le bois pour essai avec un T80 1,9 mm + FL II 1,1 mm.
C'est la configuration d'un des meilleurs cadets d'Aquitaine (et de France) actuellement, il est pour l'instant n°900 et depuis le début de la saison (il était 19 en Septembre 2013), il a gagné 11 numérotés dont 3 n°300...
Sur son backside (T80) en chop, c'est injouable, la balle ne rebondit presque pas tellement c'est coupé, j'ai jamais vu ça en 24 ans de ping...
Émoticône


Ca m'intéresse. C'est qui ? Tu as des videos ?

Samedi 22 Mars 2014 07:54

Citation de boubou64 :
J'ai commandé le bois pour essai avec un T80 1,9 mm + FL II 1,1 mm.
C'est la configuration d'un des meilleurs cadets d'Aquitaine (et de France) actuellement, il est pour l'instant n°900 et depuis le début de la saison (il était 19 en Septembre 2013), il a gagné 11 numérotés dont 3 n°300...
Sur son backside (T80) en chop, c'est injouable, la balle ne rebondit presque pas tellement c'est coupé, j'ai jamais vu ça en 24 ans de ping...
Émoticône


Ca m'intéresse. C'est qui ? Tu as des videos ?

Samedi 22 Mars 2014 07:53

Citation de boubou64 :
J'ai commandé le bois pour essai avec un T80 1,9 mm + FL II 1,1 mm.
C'est la configuration d'un des meilleurs cadets d'Aquitaine (et de France) actuellement, il est pour l'instant n°900 et depuis le début de la saison (il était 19 en Septembre 2013), il a gagné 11 numérotés dont 3 n°300...
Sur son backside (T80) en chop, c'est injouable, la balle ne rebondit presque pas tellement c'est coupé, j'ai jamais vu ça en 24 ans de ping...
Émoticône


Ca m'intéresse. C'est qui ? Tu as des videos ?

Samedi 22 Mars 2014 07:47

Quel est le nom du revendeur ?

Samedi 22 Mars 2014 07:34

Vous les achetez où les bois Darker ?

Lundi 30 Décembre 2013 08:04

Jamais joué avec le T05, désolé.

Dimanche 29 Décembre 2013 11:24

Citation de megatop :
Citation de magnus :
Donc beaucoup d'avis divergents pour cette plaque un peu spéciale... Émoticône
Merci pour vos retours.


petit HS , j'ai un 401 à vendre et complètement neuf on peut s'arranger si, ça intéresse quelqu'un ! Émoticône


Je viens d'en acheter 2 en solde chez Wack...

Dimanche 29 Décembre 2013 10:16

Petit retour après une phase sur cette plaque. J'ai joué ces dernières saisons avec le H3 neo, le Submarine et le Reflectoid. Pour moi le VS401 est de loin la meilleure plaque en chop CD et poussette bien qu'elle soit plus rapide que le submarine et le reflectoid. Elle est aussi excellente en top démarrage et top sur top. C'est aussi très controllable en bloc. On ne ressent absolument pas le 50°. Je confirme que ce n'est pas une plaque pour frapper à plat par contre elle est aussi très efficace en top frappé. Elle est meilleure sur le Stiga Defense que sur le LQ2 pour une raison que j'ignore.

Lundi 23 Septembre 2013 23:09

En effet notre B a assuré (7-3) mais trop grosse équipe de Montauban en A avec C. Delage en renfort, Salgado solide et Illia qui joue facile 14.

Lundi 23 Septembre 2013 23:00

Citation de *Florian* :
Citation de wilfried :
Citation de PAT31 :
Si c'est le cas, espérons que cette fois le TOP 4 aligne vraiment une équipe de niveau R2 cf. le sujet sur la R3 poule B.


Patrick, tu as ta réponse.

Tu voulais dire Philippe je pense Émoticône


En effet. Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'accepter d'être repêché en R2 pour aligner au final une équipe qui a le niveau d'une D2 du 31.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 24 Septembre 2013 07:29 par PAT31

Vendredi 23 Août 2013 09:08

Si c'est le cas, espérons que cette fois le TOP 4 aligne vraiment une équipe de niveau R2 cf. le sujet sur la R3 poule B.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Août 2013 09:09 par PAT31

Jeudi 15 Août 2013 16:00

Ping32: En effet, j'ai fait une erreur. Castel Lavit était en R3. Néanmoins, sur le papier, ils ont de quoi aligner du lourd.

Boubou64: Merci pour tes encouragements. C'est comme çà. Nous ne pouvons que nous en prendre à nous même pour ne pas avoir battu votre équipe 4 du TOP en 1ere phase.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Août 2013 16:01 par PAT31

Jeudi 15 Août 2013 08:07

Boubou parle de l'équipe du 4 TOP qui nous (Aussonne) a battu pour le match de la montée en 1ere phase l'an dernier et qui ensuite a terminé dernière de sa poule en R2 en alignant une équipe plus faible que contre nous.

Pour en revenir aux pronostics, vu le message d'Albaran, Montauban est clairement favori. Attention aussi aux autres gros clubs de la poule ASPTT et Plaisance dont toutes les équipes en dessous de la Nationale / PN se renforceront automatiquement avec le passage à 4 joueurs.Enfin Castel Lavit qui descend de R2 peut aussi aligner sur le papier une grosse équipe.

Samedi 11 Mai 2013 16:35

Je n'ai jamais essayé le Bjorn de TSP donc je ne peux pas t'aider. Pour compléter, le grip est mécanique. Ce n'est pas une adhérence collante comme les plaques chinoises. L'angle de rejet est assez haut en bloc et les tops sont plus bombés qu'avec le Submarine ou avec le H3 neo. C'est meilleur en frappe que le H3 neo. J'ai aussi l'impression d'être plus régulier en chop mi-distance coup droit avec cette plaque. Je vais continuer avec ce revêtement sur les quelques tournois qui restent. J'ai aussi l'intention de tester le Xiom Musa dans la meme veine.
Le VS 401 est une plaque qui est quand même plus dynamique et rapide qu'un revêtement de défense pur. Une épaisseur de 1.5 mm peut être un bon compromis pour jeu de défense.

Samedi 11 Mai 2013 15:50

Je l'ai en 1.8 mm sur CD depuis 2 tournois. Je confirme que c'est une plaque polyvalente qui convient pour un jeu de défense. Permet de bien tailler en poussette et chop défense. Permet aussi de démarrer en top et frapper avec. Plus dynamique et rapide que le Submarine 2 mm ou le Reflectoid 2 mm que j'avais précédemment.
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PAT31

Résolu