VOS CHANGEMENTS RADICAUX POUR LA PROCHAINE SAISON - Page 3

Vendredi 03 Mai 2013 14:30

Si seulement tu pouvais dire vrai...mais bon...quand je vois le jeu des jeunes avec 2 BS......je me dis que je dois encore et encore (merci Francis !) chercher ! Émoticône

Lundi 06 Mai 2013 13:41

Bonne question !
D'un côté, je me dis que je serais con de changer, je reprends un classement et je fais presque 60 % de victoire avec de belles perfs (enfin surtout les deux dernières). Un peu de persévérance et d'entrainements devraient donner de meilleurs résultats encore.

D'un autre côté, je serais tenté par un revers un peu plus offensif mais entre PL avec mousse (je teste actuellement un Desperado sur une mousse), un mi-long (comme le fameux 612) ou une autre solution, je risque de perdre plus que ce que je gagne. Tout est histoire de compromis bien entendu...
Maintenant, si je tourne comme je l'ai fait lors de mes derniers matchs, pas besoin d'un PL plus offensif mais c'est risqué...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 07 Mai 2013 11:42

Passage au TG3 ou H3 en CD pour moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Mai 2013 11:47 par Olio
Work hard, play hard...

Mardi 07 Mai 2013 12:09

ça se précise ? ça te plaît alors ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 07 Mai 2013 17:38

popette j'ai une question, pour un jeu combi le H3 neo pourrait convenir tu penses (défense revers avec picot et contre trop CD)?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 08 Mai 2013 22:03

pour moi , ce sera jouer plus de 2 matchs dans ma saison ...........ha le dos c'est pas l'ami du ping !!!!!

Jeudi 09 Mai 2013 12:04

Citation de popette58 :
ça se précise ? ça te plaît alors ?

Encore en test, mais je compte essayer jusqu'a Septembre de toute facon.

Un peu difficile pour le moment.
Work hard, play hard...

Jeudi 09 Mai 2013 13:00

Passer à un rythme d'entraînements et de compétitions plus élevé et ne PAS changer mes plaques et mon bois, care ça me convient bien Content.

Mardi 14 Mai 2013 14:18

J'ai relance avec mes T64 (sur le Zetro Quad) hier. Les premieres minutes j'avais l'impression d'avoir un lance roquettes dans la main !
Work hard, play hard...

Mardi 14 Mai 2013 14:33

la saison prochaine je prends une licence compétition ça fait presque 40 ans que je n'avais pas joué, ça fera 1 an de travail, 10h par semaine et un stage en juillet à l'EFTT mon but passer de 5 à8 en une année.
sans

Mardi 14 Mai 2013 14:38

ah je comprends donc pourquoi tu apparait pas sur fftt^^.

300 pts en 1 an dans notre département , va falloir faire les indivs la^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 14 Mai 2013 14:40

il faut toujours voir haut Émoticône
sans

Jeudi 16 Mai 2013 16:45

Changement de picot pour changer de jeux après quelques mois d'arrêt.
Je passe du bomb talent ox sur le RV au Friendship 837 0,8 pour pouvoir attaquer.
Ben je peux dire après entrainement que c'est un autre univers Émoticône
du boulot en perspective

Mardi 21 Mai 2013 00:44

je vais perdre 10 kgs Émoticône
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 21 Mai 2013 01:04

Faudrait pour moi aussi... et même bien plus...

Sinon, probablement un bois de défense, le Defplay Senso tient la corde pour le moment.

Pour le cd, c' est fait, fin des plaques hyper tendres. Ce sera Vega Pro ou Jupiter.

Pour mon revers, toujours le 612 turbo, et test d' un PL : le Piranja FD Tec en 1.2mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Mai 2013 12:37 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 21 Mai 2013 01:23

passage en prise porte-plume for me, un vieux rêve, pas facile à 53 balais avec 20 ans de ping en prise orthodoxe mais j'aime les challenges alors on y va. Objectif niveau équivalent en 6 mois, j'étudie la technique PP entre 2 concertos, j'adore ce style de jeu.

Mardi 21 Mai 2013 06:37

Citation de violoniste18 :
passage en prise porte-plume for me, un vieux rêve, pas facile à 53 balais avec 20 ans de ping en prise orthodoxe mais j'aime les challenges alors on y va. Objectif niveau équivalent en 6 mois, j'étudie la technique PP entre 2 concertos, j'adore ce style de jeu.

Respect...parce que ce n'est pas le changement le plus évident à faire !

Tu changes donc ton bois ?

Mardi 21 Mai 2013 14:26

salut à tous les fondus pour qui la saison ne s'arrête pas après le dernier match de championnat.
de mon côté j'ai changé ma raquette début janvier, même si je faisais encore les matches de la phase 2 avec l'ancienne(CD+RV1,8 excell cornilleau2000carbon) ; donc je vais passer 3 ou 4 mois à progresser avec mon TSP chinois en CD et le markV 30° en RV. ou peut etre l'inverse , j'ai encore du mal à m'y faire + (joola off+ en bois)
C'est un bond en avant surtout pour le petit jeu où ça demande plus de sensibilité/touché (sinon OUT , direct trop long)
les 2 plaques collent bien en top-spin
c'est mon jeu qui doit changer: rester à la table , jouer tôt, et faire travailler les jambes et la raquette en imprimant une vitesse de bras/poignet suffisante
donc j'arrête de ma le couler douce à 1,5m à regarder ce que l'autre veut faire.
mon petit Quentin (partenaire d'entrainement) , attention ca va "swinger".... !!!!

Mercredi 22 Mai 2013 12:32

moi, j'essaie un passage au soft en cd

Dimanche 26 Mai 2013 21:04

moi , ne plus jouer avec des combi différentes a chaques rencontres Rire
0
1
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques