Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludofosses95

Messages de ludofosses95

Samedi 28 Novembre 2015 23:10

c'est fait , il est créé sur le nouveau forum : PR-D3- Championnat par équipe - Val d'Oise (95) 2015-2016

Samedi 28 Novembre 2015 22:45

oupss , j''avais pas vu le nouveau forum , bouton rouge , bon ok , je créé le forum départemental 95, c'est parti , SLR rendez-vous là-bas...

Lundi 23 Novembre 2015 18:57

slt SLR, non je fais 5e, je perds en 1/4 contre Jerome BOR , pas réussi à le destabiliser malgré 3 bons sets accrochés...

Lundi 23 Novembre 2015 13:18

petite question à tous:

je voudrai faire mes feuilles de matchs sur ordi et les envoyer en PDF (via le logiciel de la FFTT : GIRPE)
tout va bien , ca fonctionne , c'est efficace , on précharge les listes des joueurs du 95 avant , mais:
est-ce qu'il faut imprimer en live la feuille pour l'equipe adv ?
ou un simple mail au capitaine ou à son club avec la pièce jointe pdf suffit ?
merci d'avance

Jeudi 12 Novembre 2015 09:18

la pire poule , ca veut dire que si je gagne tout ... je me fais une cinquantaine de points en 1 fois !
ca c'est un challenge
j'ai étudié tous les mecs, j'en connais une partie, dont ceux du Tour n°1
j'ai la tactique contre chacun , je ne mange plus que du 'sans gluten' comme Djokovic... je vais tout déchirer !!!! Émoticône

bon ben c'est fait: dimanche 22 novembre: des absents , une bonne ambiance comme au T1, des vieux briscards à picots...des jeunes 500 aux dents longues...

je m'en sors bien , pas de perf , pas de contre, en gros 18 pts de pris et une seule défaite en 1/4 contre Jerome (grrrrr, commence à bien faire...heureusement il monte en D2)
et je finis 5e tranquillou dans un fauteuil;
j'aime bien cette D3, des groupes de 16 , avec des vieux sympas... ca m'inquiète... je crois que je deviens vieux !!!!!!! Émoticône

à vous pour vos posts compèt. du dimanche SLR ???

petite question à tous: je voudrai faire mes feuilles de matchs sur ordi et les envoyer en PDF (via le logiciel de la FFTT : GIRPE)
est-ce qu'il faut imprimer en live la feuille pour l'equipe adv ?
ou un simple mail au capitaine ou à son club avec la pièce jointe pdf suffit ?
merci d'avance
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Novembre 2015 13:16 par ludofosses95

Mardi 10 Novembre 2015 09:10

les poules d'indiv T2 sont sorties,
moi qui suis resté en D3, pas la peine de monter en D2 pour trouver du gros poisson... y en a plein ma poule !!!
qu'est ce que c'est que ca ?
on voudrait me faire faire des grosses perf qu'on ne s'y prendrait pas autrement !!!

va falloir etre en forme pour ne pas s'en prendre plein la tronche toute la matinée... .Émoticône

Vendredi 23 Octobre 2015 09:15

Attention : ce vendredi , dernier jour pour s'inscrire au critérium vétéran
bon moi je n'irai pas finalement (trop forts pour moi les V1, en plus si tu perds avant les 1/4 la journée est finie , pas de classement complet avant les 1/4 si j'ai bien compris la note du CD95)
prendre une journée pour au final jouer 3 petits matchs et perdre en 32e contre des 15 ,12 et 10 , je ne suis pas assez fort en ce moment.
plutot objectif montée en D1 (après nos 3 victoires) et les indiv (me refaire une santé)
peut etre l'année prochaine.
bonne chance aux courageux V. qui iront défendre leur chance ce mercredi 11nov... et n'oubliez pas de vous inscrire !

Vendredi 16 Octobre 2015 16:52

D2G (fosses-domont):
malgré une panne de chauffage (heureusement que l'hiver n'en est qu'à son début...) ca caille là-dedans !
nous (9,9,8,7) sommes venus à bout de Domont (8,8,8,5) 10-4 (apparemment diminué et venu avec un petit jeune 500 en 4e joueur)

je me suis quand meme régalé de quelques coups de génie (si si génie... ) pendant la soirée; une ou deux contre-attaques longue distance ; un contre top magnifique et une première victoire en 5 sets alors que j'avais déjà perdu 2 fois en 5sets je crois depuis le début de la saison. là je gagne. pouffffff
je suis content de mes services , moins de mes 2e et 3e coups là je peche un peu. mais ca va venir.
et mon pote greg sur sa balle de match , le dernier point de la soirée: démarrage de Philippe diago très longue en top frappé > grosse claque long de ligne contre-attaque de greg , victoire 3-2 (11-9 dans le dernier)! ouff , le score est large mais on a quand meme galéré , faut avouer.

on a les vacances pour préparer notre prochain match à priori plus corsé contre Mareil (11,10,8,7) mais toujours à la maison. les perf seront obligatoires cette fois pour garder notre 1ere place avec chambly
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 19 Octobre 2015 10:53 par ludofosses95

Mercredi 14 Octobre 2015 09:39

ouai 7e dans un groupe de vieux briscards qui reprennent les indiv
dur dur la 1ere expérience
en plus mon top CD qui ne passait pas, obligé de gérer en revers

la prochaine fois , je viens avec un nouveau top RV qui va tuer tout le monde !!!
à commencer par ce vendredi : j'ai intéret à faire 3 sur 3 et qu'on gagne pour conserver la tete du groupe

Samedi 10 Octobre 2015 21:10

le serpent oui , mais ils sont obligés aussi de tenir compte des joueurs de meme club, éviter qu'ils soient dans une meme poule, voire meme groupe; du coup les gros club sont un peu mis dans tous les groupes en mettant les points de côté pour la répartition.
pas grave , va falloir fighter,
au boulot mon pote 1700 m'a donné quelques trucs, je ne sais pas si je vais arriver à le faire, mais je vais essayer, y a que comme ca que je pourrais monter 1100
effectivement le grec nous a bien emmerdé l'année passée, j'ai une revanche à prendre...
m...pour demain! que la force ....

Mercredi 07 Octobre 2015 16:25

salut salut,

chez nous c'est moins brillant, pourtant on fait des efforts...
D2G: fosses1 gagne 24-18 à enghien2 , c'est la bonne nouvelle
D2A: fosses2 perd 15-27 contre herblay3 , poule compliquée pour notre eq2, les 3 premiers match sont contre les 3 plus gros poissons !
(ils ont joué 12,11,11,10 puis 11,11,10,8 puis en J3 ce sera 10,10,9,8) ; compliqué le maintien !; reste à battre dans le futur =St brice avec ses 8,8,6,5
D3G: fosses3 perd 16-26 à Menucourt4 , une équipe en apprentissage emmenée par notre vétéran n°1

'ti break pour les indivs ce dimanche (une 1ere pour moi) : j'en suis avec un groupe en D3 à St Prix. Perf or not Perf , that's the question ...
peut etre que le matin me va mieux que le soir ?

Jeudi 01 Octobre 2015 11:48

Le hasard fait bien les choses !!! le RDV 11 oct,9h , est pris: fosses VS beaumont . Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Octobre 2015 14:09 par ludofosses95

Mardi 29 Septembre 2015 09:44

Salut à tous ,
Si Beaumont se met à faire de la stratégie... où va-t-on ? (ok , je sors)
petit bilan
en D1: seulement 4 clubs (Taverny a un 1004 seulement) jouent sans 1000 sur la J1, et les 4 ont pris cher.
_____ je ne sais pas si c'est la bataille en D1 qui capte pour l'instant toutes les attentions et les joueurs >1000
_____ tout le monde veut monter en PR-4poules

en D2: Nous notre stratégie, c'est comme on peut avec nos petits moyens :
_____ victoire de Fosses1(9,9,8,7) en J1 ça faisait longtemps contre un petit Pontoise (8,8,6,5) qui à mon avis va pas tarder à se renforcer si il ne veut pas finir dernier et descendre , c'est ça les gros clubs ils ont de la(des) ressource(s) si je puis dire !!!
dans cette J1: on va de StGratien10 (D1B) qui jouent avec 6,6,6,5=2413 ou StPrix2(D2D) = 9,500,500,500=2280
à Monsoult1 (D2D) =13,12,11,9=4723 ou Domont2 (D2A) =12,11,11,10=4597 , c'est le grand écart

D2G: du coup, la poule est bc moins relevée que je ne le pensais pour l'instant , bah .... tant mieux.
chambly2 joue avec 3joueurs>1000 et mareils 2 joueurs>1000 et auvers tout juste 2 à 1000pile, tous les autres joueurs sont <1000
à notre niveau D2, avec toutes les montées de D2 vers D1 , y a peut être moyen de faire partie de la charrette montante !
si on n'a pas de blessé en Eq1, je pense qu'on a le niveau pour la nouvelle D1bis qui verra partir pleins (la moitié ) de bons hommes en PR...
sur ce ... entrainement ce soir pour préparer vendredi à Enghien, une équipe solide mais pas hors de portée qui vient de perdre 8-6 à Domont, méfiance.
(juste , c'est loin au moins 45' de bagnole encore)

Mardi 22 Septembre 2015 11:44

Salut Waka (un pseudo néozélandais ??? ;-)
on a passé un coup de balai sur les tables, raccommodé nos filets de pécheur , y fait pas trop chaud dans le gymnase, vous (ils seront ) allez être aux petits oignons !
ceci dit , ca nous arrange d'avoir moins costaud pour un 1er match, ca nous changerai pour une fois ; depuis 4 phases on se tape un gros en premier avec une gifle à chaque fois ! zut alors... Émoticône ma femme finit par ce demander si je vais bien aux entrainements tellement nos mois de septembre sont difficile chaque année.
pour info, si tu peux faire suivre à ton capitaine d'équipe , on ouvre la salle Mandela vers 20h15 pour mettre les tables et tout le reste.
(notre creneau du vendredi ne commence qu'à 20h30 sauf les jours de compét, on a négocié 20h15)
bon entrainement à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Septembre 2015 11:47 par ludofosses95

Mercredi 16 Septembre 2015 16:48

D2G:
un Pontoise en cache un autre, et bien sur , on se les prend en J1. cette fois c'est chez nous à la campagne !
après pontoise6 à qui je souhaite un bon parcours en D1, v'là pontoise8, j'espère moins costaud que P6.
histoire de ne pas prendre une déculottée d'entrée de jeu.
inscription aux indiv , c'est fait. On sera 2 avec mon ami Didier à se lancer cette année.
obj de la phase1, rester en D2, monter 1000 ! rien que ca.

Mardi 15 Septembre 2015 15:48

ce matin tout y était jusqu' à D3;

la tete de série n°1 de D2 dans l'ordre fourni par le CD95 en sept , à savoir la frette1 est finalement parti en D1,
ce qui décale tout le serpent d'un cran avec le jeu de ne pas mettre deux fois le meme club dans la poule, ca a rechangé pas mal le serpent de départ.
la poule D3D de SLR ? franconville (10,8,7,7 roublards de 60piges...), beauchamps (6,5,5,5 loisirs...), argenteuil (7,6,5,5 maxi)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2015 16:10 par ludofosses95

Lundi 14 Septembre 2015 06:49

c'est vrai les poules sont faciles à faire, ce sont plutot les matches (journées) qui demandent un peu de temps....

Thomas nous a dit qq jours, donc mercredi je pense qu'on aura le tout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2015 06:50 par ludofosses95

Samedi 05 Septembre 2015 22:31

poule A_____________poule B___________poule C__________poule D
MONTMAGNY 3______ EAUBONNE 5____ BEZONS 1_____ BESSANCOURT 1
ST GRATIEN 6_______ MERY 2_______ EAUBONNE 7___ ST GRATIEN 5
GAUNISSA 2______ SANNOIS 2____ PUISEUX 2_____ FRANCONVILLE 2
BEAUCHAMP 4____ ERMONT PL 7___ ERMONT PL8___ BEAUMONT 2
BEAUMONT 3_____ HERBLAY 2____ PRESLES 1_____ EAUBONNE 6
PUISEUX 3________ MARINES 1_____ ST PRIX 2______ GROSLAY 3
MONTMORENCY 1___ ARGENTEUIL 2__ TAVERNY 2____ ST BRICE 2
EZANVILLE ECOUEN 3 PONTOISE CGY 6 MARINES 2_____ JOUY VAUREAL 2

désolé pour le cadrage pourri mais le coeur y est !!!

Mercredi 02 Septembre 2015 21:16

désolé, je me suis trompé de tableau dans excel, celui n'était pas mis à jour en croisé dynamique... l'erreur est réparée !!!

Mercredi 02 Septembre 2015 10:55

petit ajustement sur le serpent D2 (à cause de l'arret de Pierrelaye, Puiseux3 reste en D1 et donc Bessancourt2 reste en D2, j'en connait déjà 2 qui ont un cul monstre avant que la saison ne commence)... bref, on pourrait avoir donc les poules dessinées comme ca:
A)__LAFRETTE 1____ HERBLAY 7_____ ST GRATIEN 9__ MERY 5________ EAUBONNE 12___ BESSANCOURT 2_ FOSSES MARLY 2 SANNOIS 5_____
B)__ DOMONT 2______ HERBLAY 5_____ FRANCONVILLE 4 MERY 6________ EAUBONNE 8____ SANNOIS 4_____ MONTMORENCY 2_ ST BRICE 4____
C)__ MERY 3________  HERBLAY 6____ MONTSOULT 2___ JOUY-VAUREAL 3 EAUBONNE 9____ ST PRIX 3_____ MENUCOURT 4___ BEZONS 3______
D)__ COURDIMANCHE 1 EZANVILLE4____ ST GRATIEN 7__ PRESLES 2_____ HERBLAY 3_____ ST LEU 2______ DOMONT 6______ CHAMBLY 3_____
E)__ MONTSOULT 1___ ARGENTEUIL 2__ ST GRATIEN 8__ PONTOIS-CERGY7 PUISEUX 5_____ HERBLAY 4_____ BEZONS 2______ LA FRETTE 2___
F)__ FRANCONVILLE 3 PONTOIS-CERGY6 ERMONT-PLES 9_ AUVERS 1______ ST GRATIEN 10_ FOSSES MARLY 1 DOMONT 5______ BEAUCHAMP 5___
G)__ENGHIEN 1_____ MERY 4________ SANNOIS 3_____ ST LEU 1______ DOMONT 3______ MAGNY 1_______ ST BRICE3_____ ARGENTEUIL 4__
H)__ CHAMBLY 2_____ DOMONT 4______ ENGHIEN 2_____ GAUNISSA 3____ MAREIL 1______ FRANCONVILLE 6 GROSLAY 4_____ ERMONT-PLES 10
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2015 21:15 par ludofosses95
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludofosses95

Résolu