Lundi 17 Juin 2013 17:43
Donc je fais un sur deux... Et pas de contact officiel, ca veut dire quoi du coup??? C'est comme au foot, y'a des agents, on parle d'abord entre club???Lundi 17 Juin 2013 20:55
Mardi 18 Juin 2013 20:57
bonjourMercredi 19 Juin 2013 13:29
il va nous falloir du "sang neuf" au pontouvre pour remplacer les vieux en nationale.......
Mercredi 19 Juin 2013 19:54
pas compris Gond POntouvre....Vous recrutez qui??Mercredi 19 Juin 2013 20:01
Bah ils ne recrutent personne, c'est fini. A moins d'une mutation exceptionnelle.Mercredi 19 Juin 2013 20:37
Jeudi 20 Juin 2013 12:29
donc pour le moment, Gond Pontouvre n'a aucun joueur. Le club est en recherche...Jeudi 20 Juin 2013 12:32
Tu comprends vite roots, mais faut...Jeudi 20 Juin 2013 17:17
merci brandon. T'es qui toi pour te foutre de moi
Jeudi 20 Juin 2013 19:25
Brandon va encore se faire radier par les modos..Vendredi 21 Juin 2013 09:08
y'a besoin d'être quelqu'un pour ce foutre de toi? Y'avait rien de méchant en plus...Dimanche 23 Juin 2013 20:40
bon, cette année n'est pas un grand crue comme l'an dernier par exemple concernant les gros club. Poitiers fait un bon taf mais ensuite c'est pas pareil.Mardi 25 Juin 2013 11:24
Je suis pas d'accord avec toi gavroche23, il y a beaucoup de mouvement je trouve dans tous les gros clubs, pas un seul garde les memes joueurs que l'année passé.Mardi 25 Juin 2013 12:08
Donc Mathieu Pigner peut encore venir au TTACC!!! Ok, je sors...Mardi 25 Juin 2013 12:47
Mardi 25 Juin 2013 13:33
un 400 c' est 3000 euros pour la saison....Mardi 25 Juin 2013 14:57
gentikomtou , ca depend de beaucoup de choses je pense ... ya des mec mieu classé qui non rien ou tres peu, à l'inverse des mec moins bon qui ont plus .. Mais tu es dans une fourchette bien haute je trouve ....Mardi 25 Juin 2013 18:09
Je suis d' accord avec toi, cela dépend surement des clubs... Je disais juste cela car un de mes proches est dans ce cas..
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations