Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-Charentes 2013/2014 - Page 8

Lundi 17 Juin 2013 17:43

Donc je fais un sur deux... Et pas de contact officiel, ca veut dire quoi du coup??? C'est comme au foot, y'a des agents, on parle d'abord entre club???

Lundi 17 Juin 2013 20:55

Citation de brandon :
Donc je fais un sur deux... Et pas de contact officiel, ca veut dire quoi du coup??? C'est comme au foot, y'a des agents, on parle d'abord entre club???


Pour les agents ça commence mais uniquement en pro, pas en N2/N3!!! Pas de contact officiel, ça me semble clair.

Mardi 18 Juin 2013 20:57

bonjour
le tennis de table du gond pontouvre recrute , aller visiter le site du club .

Mercredi 19 Juin 2013 13:29

il va nous falloir du "sang neuf" au pontouvre pour remplacer les vieux en nationale.......
http://www.tt-gondpontouvre.fr/ Émoticône

Mercredi 19 Juin 2013 19:54

pas compris Gond POntouvre....Vous recrutez qui??

Mercredi 19 Juin 2013 20:01

Bah ils ne recrutent personne, c'est fini. A moins d'une mutation exceptionnelle.

Mercredi 19 Juin 2013 20:37

Citation de roots :
pas compris Gond POntouvre....Vous recrutez qui??

un chargé de promotion du club

Mercredi 19 Juin 2013 22:17

Allez visiter le site

http://www.tt-gondpontouvre.fr/

Jeudi 20 Juin 2013 12:29

donc pour le moment, Gond Pontouvre n'a aucun joueur. Le club est en recherche...

Jeudi 20 Juin 2013 12:32

Tu comprends vite roots, mais faut...

Jeudi 20 Juin 2013 17:17

merci brandon. T'es qui toi pour te foutre de moi Émoticône

Jeudi 20 Juin 2013 19:25

Brandon va encore se faire radier par les modos..

Roots : pas d'inquiétude il faut juste s'habituer à son humour...

À samedi toto !

Vendredi 21 Juin 2013 09:08

y'a besoin d'être quelqu'un pour ce foutre de toi? Y'avait rien de méchant en plus...

alexblaye sera là samedi... Ta côte est à combien pour le tournoi de Hardbat?

Dimanche 23 Juin 2013 20:40

bon, cette année n'est pas un grand crue comme l'an dernier par exemple concernant les gros club. Poitiers fait un bon taf mais ensuite c'est pas pareil.
Ils sont payés les joueurs de nationale ou quoi ?
Maintenant que les périodes de mutation sont finis, on peut avoir la liste pour le Poitou charente et sans "peut etre" ou "j'ai entendu dire que" !!?? C'est officiel pour tous non ??

Mardi 25 Juin 2013 11:24

Je suis pas d'accord avec toi gavroche23, il y a beaucoup de mouvement je trouve dans tous les gros clubs, pas un seul garde les memes joueurs que l'année passé.

Et tu es bien placé pour savoir que Oui certain joueurs de nationale sont payés ! ou ont des avantages diverses interessant !
Et les périodes de mut sont finies mais pas celles des mutations exceptionnelles !

Mardi 25 Juin 2013 12:08

Donc Mathieu Pigner peut encore venir au TTACC!!! Ok, je sors...

Mardi 25 Juin 2013 12:47

Citation de tax la fouine :

Et tu es bien placé pour savoir que Oui certain joueurs de nationale sont payés ! ou ont des avantages diverses interessant !

ah ouai, gavroche23 est payé, je serai curieux de savoir combien gagne un joueur de sa classe??? Émoticône

Mardi 25 Juin 2013 13:33

un 400 c' est 3000 euros pour la saison....

Mardi 25 Juin 2013 14:57

gentikomtou , ca depend de beaucoup de choses je pense ... ya des mec mieu classé qui non rien ou tres peu, à l'inverse des mec moins bon qui ont plus .. Mais tu es dans une fourchette bien haute je trouve ....

Mardi 25 Juin 2013 18:09

Je suis d' accord avec toi, cela dépend surement des clubs... Je disais juste cela car un de mes proches est dans ce cas.. Émoticône
2
10
261 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations