plus ca va et moins on joue : 3 matchs en championnat par équipe ( plus de convialité ) . Bientot on va terminé le championnat en février . Et on paiera la licence encore plus chére .
Bonjour
je cherche a me loger sur blagnac , 15 jours par mois pour aller au CFA en BTS par alternance . J'irais voir le club de blagnac si il y a possibilité de taper la balle ( je suis numéroté 925 ) D'avance merci patrick.genev@orange.fr
Bonjour
Prenez déja date pour l'année prochaine a la meme epoque , le tennis de table du gond pontouvre organisera son 2e tournoi régionale apres cette premiere edition qui c'est trés bien passé . Les tableaux n'étaient pas complet mais le tournoi demande a etre connu . On y travaille déja . Salutations sportivent
BONJOUR
Mon fils qui a 16 ans , va faire un stage en restauration aux eysies , va t-il pouvoir trouver un club sympa pour taper la balle . Il est actuellement limite numéroté , d'avance merci
Match nul qui assure la montée rochelaise !!!! Ils sont fort ces rochelais !!! Le match aurait pu basculer d'un coter comme de l'autre.
Alors Dim B le detail :
Hier c'etait le Demelle Day !!
Sobania T bat payman 3/1 , perd ronan 3/0 perd demelle 3/0 perd forrest 3/2 en menant 2 set 0
Forzy bat payman 3/1 , perd ronan 3/1 perd forrest gump a la belle et perd timo a la belle 9 mais il n'y avai plus trop d'enjeu
Lavaud perd timo 3/1 , bat payman 3/2 bat forrest 3/0 bat ronan 3/1
Sobania A perd demelle 3/2 ( 7points gratés a la belle par ce jeune plein de fougue , mais comme on dit la chance sourit aux audacieus ) , bat forrest 3/2 bat payman 3/1 bat ronan 3/1
Un double de chaque coté avec 3/0 pour timo et payman contre captain dams et tom
Victoire 12/10 a la belle de lavaud et tax la fouine contre forrest et ronan.
Match 100% rochelais avec une victoire de l'equipe 1 contre l'equipe de 10/4 !!! mdr ..
Dans se commentaire , il y a rien de sport la dedans
Bravo a la rochelle , on n a assisté a un grand match . Gond pontouvre a etait a la hauteur , a la hauteur d'un match de N3 .
On reverra gond pontouvre , avec ses 190 licenciés et sa force interne au club .
l avenir du gond me semble rayonnant...ils ont trouvé a priori 1 excellent entraineur...
merci pour lui, je vais en rajouter une couche en disant que notre entraineur fétiche de Gond-pontouvre qui se nomme payman Mesbahi (paypay pour les intimes) à un avenir prometteur au sein du club, un entraineur digne de ce nom qui permettra bientôt au TTGP de jouer au niveau national, un seul mot pour lui: respect
paypay on t'aime
le ttgp50 est déja au niveau national en individuel grace a paypay