Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tictacping

Messages de tictacping

Samedi 03 Août 2013 20:15

Citation de roots :
De belles équipes arrivent comme chef boutonne 3... Nieuil 1..... TTACC 3.....


Pour le TTACC 3, à voir, mais certainement pas trop mal!!!

Mercredi 31 Juillet 2013 23:43

Citation de Jejoss :

A Poitiers surement un peu plus fort!


Effectivement Jejoss!!!

Vendredi 28 Juin 2013 19:14

Citation de Goose :
Avant Abbeville, c'est pas Poitiers qui est susceptible de montée (meilleur 2°) ?


Poitiers repêché en N1

Lundi 17 Juin 2013 20:55

Citation de brandon :
Donc je fais un sur deux... Et pas de contact officiel, ca veut dire quoi du coup??? C'est comme au foot, y'a des agents, on parle d'abord entre club???


Pour les agents ça commence mais uniquement en pro, pas en N2/N3!!! Pas de contact officiel, ça me semble clair.

Dimanche 16 Juin 2013 22:01

Citation de brandon :
Absoulement, le 37, c'est mon pays d'origine donc si j'avance un truc sur Loic Collet à Joué, c'est que j'ai des sources qui me disent qu'il y a au moins contact bien avancé... Comme pour Mathieu Pigner au TTACC...

Après le contact a pu échoué sans que je sois encore au courant...


Je confirme que Matthieu Pignier ne signera pas au TTACC, pas de contact officiel et je suis assez bien placé pour le dire... Pour Loic Collet, son futur club sera bien Joué les Tours. Nous le remercions pour toutes les années passées au TTACC et nous lui souhaitons bonne chance avec son nouveau club. Nous lui garderons une petite place au chaud pour qu'il puisse s'entraîner à Poitiers, en N3 ça devrait le faire sans trop d'entraînement, mais en seconde phase en N2 il faudra "la niac"!!!
C'est qui le 200 recruté par l'AS Niort? Avec lui le maintien s'annonce plus facile.

Vendredi 14 Juin 2013 10:17

Citation de brandon :
Mes sources du côté de la Touraine sont en général plutôt bonne...


Ce joueur ne signera pas au TTACC, c'est une certitude.

Jeudi 13 Juin 2013 22:42

Citation de TTACC :
Citation de brandon :
A Poitiers, On annone Mathieu Pignier, actuellement à Joué-les-Tours (37)...

C'est confirmé?


Aucun contact avec ce jeune joueur.


Confirmé!!!

Lundi 03 Juin 2013 11:23

Citation de roots :
Nouvelle politique à Poitiers. Plus de formation???
Retour 15 ans en arrière...Que se passe t'il dans ce club,


Aucun club ne peut en principe se passer de la formation, le Poitiers TTACC est intervenu cette saison dans 7 écoles primaires auprès de plus de 1000 enfants et continu sa politique de formation au sein du club. Nous recrutons à la rentrée un nouvel éducateur en contrat d'avenir, donc l'équipe technique sera renforcée pour aborder au mieux l'entrée dans la nouvelle salle de Poitiers en début 2014 et donc un projet de développement plus important en volume.
Pour notre recrutement, il est nécessaire par rapport à l'équipe pro et l'équipe 2 filles. Pour les garçons, le groupe est large et le passage à 4 nous contraint à être mesuré dans le recrutement comme beaucoup de clubs.
Donc pas de changement significatif dans la politique du club, juste quelques ajustement nécessaires.

Lundi 03 Juin 2013 10:22

Pour réponse, le titre de vice-championne de France moins de 11 ans filles obtenu hier aux interclubs nationaux...http://www.mondial-ping.com/medias/contenus/Pratique/FFTT/BF.jpg

Dimanche 10 Juin 2012 20:38

Citation de roots :
Sobania à Saintes...Info ou intox. Dommage pour eux car avec l'arrivée de Droulin, ça fait une belle équipe de N2 comme à l'époque: BAZIN, THOMAS, Vandebogarde... J'aimais me mettre dans les gradins et les regarder...

Par contre, à Poitiers, ça prend l'eau même chez les filles....


Monter en pro A et recruter une féminine N°25, c'est effectivement prendre l'eau!!! et merci de ne pas t'inquiéter pour l'avenir du TTACC...

Jeudi 07 Juin 2012 23:05

Citation de jord46 :
Départ de Marion Remaud du TTAC vers le CAM Bordeaux !
Source : site du CAM


Marion jouera en N1 au CAM tout en continuant à s'entrainer au TTACC,
je lui souhaite beaucoup de réussite pour son nouveau projet.
Arrivée au TTACC de Mihaela Georgescu N°25 pour la pro A.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2012 23:07 par tictacping

Mardi 05 Juin 2012 21:14

Citation de PINGPONG17 :
Brodut pour fouras aussi !
morisseau et béda pour niort mais pas confirmé !!


Surprenantes ces infos pour Niort, ça demande effectivement confirmation.

Lundi 04 Juin 2012 21:28

Citation de roots :
à priori, claveau partirai dans le 17. Mais Tactiping semble être bien informé. Serais tu un entraîneur ou un dirigeant du tac???



Va savoir!!!
Sur ce type de forum presque tout le monde est anonyme comme toi roots il me semble??? et c'est très bien comme ça.

Lundi 04 Juin 2012 16:27

Citation de dreamfire :
mais que se passe t'il a poiters?? pourque cela soit aussi problematique???!!


Lorsqu'un éducateur est dans un club depuis longtemps avec de bons résultats, c'est normal de se poser quelques questions.
D'après mes informations, la continuité se fera en douceur et le mieux possible.
Je lui souhaite et nous devons lui souhaiter bonne chance pour sa nouvelle aventure professionnelle dans le 17.
Maintenant, ça serait bien de revenir au sujet des mutations car il y a d'autres clubs que le TTACC dans le Poitou-Charentes!!!

Lundi 04 Juin 2012 00:23

Citation de roots :
ok mais comment va faire le tac sans l'entraineur principal!
Les dirigeants ok mais ça reste les entraîneurs qui font le taf

Entraîneur principal, ce statut n'existe pas au TTACC jusqu'à présent.
Et les dirigeants travaillent aussi beaucoup...

Dimanche 03 Juin 2012 20:14

Citation de tictacping :
Citation de branqui :
je ne connais pas la situation du club, mais ces départs ne sont pas forcément de la volonté du club. Si quelqu'un du TTACC pouvait nous en dire plus !


Pas de soucis pour la situation du club car avec une équipe en pro A filles et 4 autres équipes au niveau national, 250 licenciés, 2 éducateurs, une équipe dirigeante solide, un tournoi reconnu et une nouvelle salle en 2013, il y a pire comme situation dans le ping!!!


Citation de branqui :
je sais bien, c'est juste qu'on s'interroge sur ce que le TTACC va pouvoir aligner en Nationale Messieurs. On sait que chez les filles, c'est costaud. Et 2 équipes en Pro A dans la région, c'est plutôt chouette MDR


Pas de soucis à se faire aujourd'hui pour les équipes messieurs mais je n'en dirai pas plus pour le moment.

Dimanche 03 Juin 2012 19:47

Citation de branqui :
je ne connais pas la situation du club, mais ces départs ne sont pas forcément de la volonté du club. Si quelqu'un du TTACC pouvait nous en dire plus !


Pas de soucis pour la situation du club car avec une équipe en pro A filles et 4 autres équipes au niveau national, 250 licenciés, 2 éducateurs, une équipe dirigeante solide, un tournoi reconnu et une nouvelle salle en 2013, il y a pire comme situation dans le ping!!!

Dimanche 03 Juin 2012 19:42

Citation de roots :
peut être que le TACC est en train de faire une erreur en laissant partir des gens clés du club


Le TTACC ne laisse pas partir ces personnes, elles sont libres et la vie du TTACC continuera car le club est peut-être plus solide que vous le pensez...

Mercredi 30 Mai 2012 23:39

Citation de tax la fouine :
Plus fertois qui ne prend pas de licence l'an prochain, plus Gaetan Gladieux ( qui a fait une super saison !! ) repars dans la région parisienne. DONC 400 500 600 et un 20 en moins sa pique sévère...


Très sympa ce que tu dis...
Si à la fin de la première phase La Rochelle monte en N2 et le TTACC descend de N1 en N2 (ce que je ne souhaite pas) et si le hasard les mets dans la même poule...on va bien rire!!!

En tous cas notre ami tax la fouine a l'air très informé de la vie poitevine....mais par qui?
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2012 00:24 par tictacping
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tictacping

Résolu