oui, enfin ça demande à être confirmé...
Ca sent plus la bonne grosse rumeur pour l'instant !
(Parce que pour rappel, il était annoncé il y a pas si longtemps à Fouras aussi)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 31 Juillet 2013 09:55 par
branqui
Je pense qu'effectivement si Tax le dit c'est que ça doit être vrai !!
Sachant qu'en plus il est très pote avec Nicolas Lavaud !!
Et puis sa blessure handicape sérieusement Saintes donc il a dû faire le nécessaire pour trouver un remplaçant à sa hauteur voir même meilleur !!
Après peut être que c'est juste le temps qu'il se remette et qu'après il récupère sa place et Lavaud sera un Joker !!
Ou sinon, si il reste, Axel ira jouer en équipe 2 d'après mes informations car il préfère laisser sa place aux jeunes (Maxime Battistello et Yann Roland) et ainsi faire grandir le club !!!
La recrue non officielle saintaise, vu que tout le monde l'attend ! Simon Testu était en partance a 90 % comme mentionné sur ce forum précédemment pour suivre sa copine, mais il reste sur saintes la saison prochaine !
J'ai annoncé précédemment une " recrue non officielle " Simon etait deja chez nous donc ce n'est pas une recrue, et oui au niveau mutation nous avons l'arrivé d'un jeune prometteur cadet qui est 14 mais pas de mutation supplémentaire ....
Effectivement oui l'arrivée d'un jeune de Gémozac pas encore 14 Pierre-Anthonin Geczy !!! C'est effectivement quasiment tout en terme de mutation chez vous !!!
Mais la reprise d'un certain Nicolas chez vous il me semble aussi mais en effet, ce n'est pas une mutation !!
Si c'est une mutation autant pour moi, j'ai oublié dans mon post que Nicolas Moufflet (12) mutais a saintes l'an prochain.
Donc tu a raison un Nicolas mute l'an prochain