Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-Charentes 2013/2014 - Page 9

Mercredi 26 Juin 2013 10:57

Citation de gentikomtou :
un 400 c' est 3000 euros pour la saison....


si tax la fouine à 3000 € alors gavroche23 à 2000 € mdr................ Émoticône

Jeudi 27 Juin 2013 09:21

pourquoi car "tax la fouine" c'est une "bête de foire".... avec ses cris Émoticône
donc c'est plus cher car ça attire plus de public

Jeudi 27 Juin 2013 14:34

Tu a raison roots il y a plus de place pour s'asseoir dans la salle de saintes avec la "bete de foire", mais si tu entend tous ses cris cela veut dire que tu es un de mes fans qui viens me voir chaque samedi !

Vendredi 28 Juin 2013 09:33

"tax la fouine", désolé de ne pas être un fan de toi. Oui je suis déjà venu vous voir jouer.

Dimanche 30 Juin 2013 08:47

Ci dessous extrait de l'article paru dans la NR de ce jour :

"Maintenue sur le fil en N2, l'équipe première de Souché pourra compter sur ses deux leaders, Benji Capello (n° 292) et Clément Giret (n° 343) qui ont donné leur accord pour poursuivre l'aventure à Niort et ce, malgré les sollicitations extérieures.
Clément Renaudon (n° 981) et Thibault Hillairet (20), qui vont progresser au classement, pourraient compléter l'équipe.
Enfin Concong Zhang (n° 9) a annoncé qu'elle allait retourner en Chine, suite la relégation volontaire de Souché de Pro A en N2."

Mercredi 03 Juillet 2013 14:15

bientôt les mutations de la ligue.... en retard, comme d'habitude

Vendredi 05 Juillet 2013 18:34

La liste est dispo sur le site de la ligue

http://www.tennisdetablepoitoucharentes.com/administratif/mutationsliste.htm

Vendredi 05 Juillet 2013 19:40

Il était temps !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Juillet 2013 20:03 par jord46

Dimanche 07 Juillet 2013 21:04

Paupiyette, ta mutation est refusée, il faut que tu retourne jouer en R2... Émoticône

Lundi 08 Juillet 2013 13:04

Quelqu'un a la date de parution de la liste des mutations ?

Les joueurs commencent à en dire un peu... certaines mutations sont étonnantes d'ailleurs Émoticône

Lundi 08 Juillet 2013 15:36

Regarde le message de flobal, 3 rangs au dessus du tien...

Mardi 09 Juillet 2013 18:29

Pérignois on est en 2013... c'est la liste de l'an dernier sur le site de la ligue... Émoticône

Mardi 09 Juillet 2013 19:37

Non non c'est bien les mutations de 2013 sur le site de la ligue depuis vendredi ...

Mercredi 10 Juillet 2013 12:00

kreanga86, si tu as toujours les mutations 2012, il faut faire "Actualiser"...

Jeudi 11 Juillet 2013 12:08

Je m'excuse auprès de roots pour avoir dit qu'il ne comprenait pas très vite... A côté de kréanga86, c'est une formule 1...

Dimanche 14 Juillet 2013 14:16

A croire que tu es parfait toi... Émoticône

Mardi 16 Juillet 2013 10:14

Bon, les gars, si vous pouviez passer en MP pour vous chambrer, ce serait bien pour les autres.
Merci d'avance.

Sinon, pas grand-chose à se mettre sous la dent dans la Vienne, si ce n'est l'arrivée d'un 14 à Tercé (en provenance de Chauvigny), probablement pour jouer en R3.
Fair-play toujours. Ce n'est qu'un jeu.

Mardi 16 Juillet 2013 15:46

On chambre mais rien de méchant... C'est le principe d'un forum!

Sinon je suis sur les fesses avec cette arrivée d'un 14 à Tercé en provenance de Chauvigny...

Mardi 16 Juillet 2013 18:11

Citation de brandon :
...
Sinon je suis sur les fesses avec cette arrivée d'un 14 à Tercé en provenance de Chauvigny...

Je sens une certaine condescendance dans tes propos, Mister Brandon...

Ou alors c'est de l'humour... et dans ce cas, il faut que tu retournes prendre encore quelques cours à l'école du rire.

Ou alors j'ai peut-être loupé quelque chose dans ce sujet comme, par exemple : "ici, on ne parle que des stars dont le classement vaut le coup qu'on en parle" (ça commence à quel classement au fait ? 15, 16, 17 ?)

Mais non ! C'est vrai, j'oubliais "Rien de méchant, c'est le principe du forum". C'est bien ça ?
Fair-play toujours. Ce n'est qu'un jeu.

Mardi 16 Juillet 2013 19:17

C'est bien ça! Et aucune condescendance dans mes propos, 14 c'est déjà un très bon classement (45 à mon époque...)
2
10
261 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations