Mercredi 26 Juin 2013 10:57
Jeudi 27 Juin 2013 09:21
pourquoi car "tax la fouine" c'est une "bête de foire".... avec ses cris
Jeudi 27 Juin 2013 14:34
Tu a raison roots il y a plus de place pour s'asseoir dans la salle de saintes avec la "bete de foire", mais si tu entend tous ses cris cela veut dire que tu es un de mes fans qui viens me voir chaque samedi !Vendredi 28 Juin 2013 09:33
"tax la fouine", désolé de ne pas être un fan de toi. Oui je suis déjà venu vous voir jouer.Dimanche 30 Juin 2013 08:47
Ci dessous extrait de l'article paru dans la NR de ce jour :Mercredi 03 Juillet 2013 14:15
bientôt les mutations de la ligue.... en retard, comme d'habitudeVendredi 05 Juillet 2013 18:34
La liste est dispo sur le site de la ligueVendredi 05 Juillet 2013 19:40
Il était temps !Dimanche 07 Juillet 2013 21:04
Paupiyette, ta mutation est refusée, il faut que tu retourne jouer en R2...
Lundi 08 Juillet 2013 13:04
Quelqu'un a la date de parution de la liste des mutations ?
Lundi 08 Juillet 2013 15:36
Regarde le message de flobal, 3 rangs au dessus du tien...Mardi 09 Juillet 2013 18:29
Pérignois on est en 2013... c'est la liste de l'an dernier sur le site de la ligue...
Mardi 09 Juillet 2013 19:37
Non non c'est bien les mutations de 2013 sur le site de la ligue depuis vendredi ...Mercredi 10 Juillet 2013 12:00
kreanga86, si tu as toujours les mutations 2012, il faut faire "Actualiser"...Jeudi 11 Juillet 2013 12:08
Je m'excuse auprès de roots pour avoir dit qu'il ne comprenait pas très vite... A côté de kréanga86, c'est une formule 1...Dimanche 14 Juillet 2013 14:16
A croire que tu es parfait toi...
Mardi 16 Juillet 2013 10:14
Bon, les gars, si vous pouviez passer en MP pour vous chambrer, ce serait bien pour les autres.Mardi 16 Juillet 2013 15:46
On chambre mais rien de méchant... C'est le principe d'un forum!Mardi 16 Juillet 2013 18:11
Mardi 16 Juillet 2013 19:17
C'est bien ça! Et aucune condescendance dans mes propos, 14 c'est déjà un très bon classement (45 à mon époque...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations