Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-Charentes 2013/2014 - Page 3

Vendredi 03 Mai 2013 09:11

Erreur de ma part !! Simon ne reprendrait pas ses études !! Il suivrait sa copine qui pourrait partir !!

Vendredi 03 Mai 2013 15:08

et à part le 17 , des nouvelles des autres clubs , je sais que le ttacc, Gond Pontouvre, Chatelerault , Angouleme... cherchent des joueurs et des joueuses

Vendredi 03 Mai 2013 16:16

vu sur les mutations aquitaine :

Citation de cowboy :
Premier départ officiel pour Talence: Jordan Lucet (16) pour Saint Georges des Coteaux (17).

Vendredi 03 Mai 2013 22:03

Etant joueur de l'équipe de Royan, je peux vous assurer que rien n'a été décidé concernant des joueurs qui pourraient ou devraient descendre. A priori, on garde la même équipe avec la possibilité de tourner à plusieurs, d'autant plus qu'on a souvent du mal à être 6. On va plutôt vivre la réforme comme une libération. Personne n'est exclu ou prévu pour descendre. Je ne comprends donc pas trop d'où tack17 tient ses infos.

Vendredi 03 Mai 2013 22:44

Citation de biloujohn :
Etant joueur de l'équipe de Royan, je peux vous assurer que rien n'a été décidé concernant des joueurs qui pourraient ou devraient descendre. A priori, on garde la même équipe avec la possibilité de tourner à plusieurs, d'autant plus qu'on a souvent du mal à être 6. On va plutôt vivre la réforme comme une libération. Personne n'est exclu ou prévu pour descendre. Je ne comprends donc pas trop d'où tack17 tient ses infos.

Ha oui j'avais pas vu, je viens de changer d'équipe sans le savoir Émoticône

Samedi 04 Mai 2013 17:15

tack17, c'est un peu notre foot-mercato Émoticône

Vendredi 10 Mai 2013 14:49

je ne sais pas si ça a été dit, mais la période officielle est du 20 mai au 15 juin pour les mutations ordinaires.

Vendredi 17 Mai 2013 10:35

et Loïc Collet, où va t-il ? car d'après la NR, il était sur le départ...

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Tennis-et-Raquettes/Tennis-De-Table/n/Contenus/Articles/2013/02/06/Loic-Collet-va-tourner-la-page

Fertois, des infos là dessus ?
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 19 Mai 2013 18:04

Notre mercato ping commence dès demain et nous allons donc avoir les premières mutations off. qui vont tomber. Ca va bouger cette saison plus que d'habitude car avec la réforme du passage des équipes Nat. à 4 joueurs ça risque d'être très très mouvementé.

Lundi 20 Mai 2013 14:36

fertois sait pour collet mais ne dit rien......lol !
Pour royan rien, pour saintes rien, gond gontouvre rien, la rochelle rien....passons aux divisions du dessous parce que les équipes de nationale ne sont apparemment pas soucieuse de se maintenir en N3 surtout s'ils ne recrutent pas.
Nieul sur mer à un bon 18 qui vient de signer pour son équipe 1. Il va quand même nous faire l'honneur de nous le dire sur le forum très vite non ??
Fouras on sait toujoursrien, c'est la grande muette ce club !! Tout le monde en parle mais ils ne se livrent pas eux !! On va encore tout découvrir sur la fftt aux pages mutations.

Lundi 20 Mai 2013 18:30

Pour Loic Collet , je n'en sais rien , il a du contacter pas mal de club , après ça le regarde et perso je cherche plutôt à le recruter pour le tennis

Lundi 20 Mai 2013 19:54

Alors tout d'abord pour répondre à PINGPONG17, si tu avais dis qu'un tout petit petit 18 avait signé à Nieul pour jouer en PN, j'aurais confirmé que çà me concernais, mais là tu parles d'un bon 18, ils ont dû recruter un autre joueur alors...il va falloir que l'on attende la 2nde phase pour pouvoir jouer tous les 2 ensemble...Content
Et juste à titre d'info Fertois, je sais que tu était 15/1 il n'y a pas si longtemps de çà (corrige moi si je me trompe...), quel niveau as-tu maintenant au tennis, et quel est celui de Collet, sachant que tu veux le recruter?...

Lundi 20 Mai 2013 21:18

ma paupiyette a Nieul ? suis-je le seul a etre legerement surpris ? ^^
du coup ça va bouger un peu a Bourgneuf ?

Lundi 20 Mai 2013 22:00

Pas de recrue apparemment pour Bourgneuf, Kiki ne pouvant quasiment plus jouer le samedi, ils vont devoir réduire la voilure...heureusement, quelques jeunes progressent fort, çà devrait maintenir la R2, j'espère vraiment en tout cas...

Lundi 20 Mai 2013 22:53

@Pingpong17, je pense que toutes les équipes que tu as citées ont largement l'effectif pour se maintenir en N3. En outre, le recrutement n'est pas une fin en soi ; on peut jouer juste pour le plaisir d'être ensemble, ça existe aussi dans le sport Émoticône

Lundi 20 Mai 2013 23:51

15/1 moi jamais , jeune j'avais le niveau 15/2 15/3 , auj je suis 15/5 un peu poussif mais passons et au ping je vais perdre 70 points donc normalement 1934 points et voila rien de passionnant sinon je souhaites au club de Neuil de progresser et à bientôt j'espère pour un bon derby avec Fouras

Mardi 21 Mai 2013 12:08

Autant pour moi Fertois, je t'avais vu plus fort...Content et le derby aura sans doute lieu en 2ème phase, mais on est pas trop pressés de prendre une volée...Content

Mardi 21 Mai 2013 17:50

OK paupiyette06 se dévoile enfin...t'aurais pu le dire plus tot !!Rire.
biloujohn, oui, évidemment que l'on joue pour le plaisir !!! Mais bon, je me dis que ça serait sympa d'avoir dans le 17 enfin un club qui retrouve la N2 et ce n'est pas avec ce qu'il y a en ce moment qu'on y parviendra, non ??

Mardi 21 Mai 2013 21:14

PINGPONG17 incapable de faire la différence entre se maintenir en N3 et monter en N2?

De plus, Fouras arrive bientôt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Mai 2013 21:17 par TitiMacé

Mercredi 22 Mai 2013 16:43

Alain Masson va à Fouras je crois... Enfin il quitte Parthenay, c'est sûr.
2
10
261 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations