Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-Charentes 2013/2014

Mardi 09 Avril 2013 14:34

Bientôt la fin de saison , j'espère qu'elle a et sera bonne pour les joueurs du Poitou Charentes ; ça va moins balancer que dans le sujet de l'année dernière mais bon je respecte la liberté d'expression.
Perso je vais signer à Fouras , vu la nouvelle règle de championnat en nationale et nouvelle règle mutation je pense qu'il va avoir pas mal de mouvements dans le monde du ping Picto-Charentais .

Mardi 09 Avril 2013 17:29

Pour le moment, pas mal de noms circulent mais rien personne ne souhaite trop en dire. Celles qui sont officielles sont connues de tous... si vous en avez d'autres donnez-les quand-même !

Merci

Mardi 09 Avril 2013 22:11

Fouras en force l'an prochain !

Mardi 09 Avril 2013 23:54

oui une belle et sympathique équipe se dessine à Fouras qui sera en r1 normalement et la r3 sera pas mal aussi vu la progression des joueurs du cru

Mercredi 10 Avril 2013 08:41

Personnellement je serai Pictavien la saison prochaine (au TTACC) pour aider une équipe de départementale ou régionale. Je suis 15 en provenance du Limousin (changement professionnel) donc pas une grosse recrue pour les équipes de tête.

Mercredi 10 Avril 2013 10:06

Citation de fertois :
oui une belle et sympathique équipe se dessine à Fouras qui sera en r1 normalement et la r3 sera pas mal aussi vu la progression des joueurs du cru

je crois savoir qu'un joueur experimenté de R1 de parthenay va signer à fouras !

Mercredi 10 Avril 2013 11:04

je crois savoir qu'un joueur experimenté de R1 de parthenay va signer à fouras !

Pour renforcer la R3 ?

Mercredi 10 Avril 2013 12:01

Citation de kreanga86 :

Pour renforcer la R3 ?

ben ça j'en sais rien ??? je ne connais pas ses motivations personnelles d'un point de vue jeu ! je sais juste qu'il habite fouras et donc ne fera plus les trajets comme depuis 30 ans ! après ce qu'il souhaite en terme de jeu ??

Mercredi 10 Avril 2013 12:04

C'est bon signe pour Fouras qui pourra si ce joueur arrive ( un nom même si on le devine ? ) avoir une très belle équipe 2 et ça va décaler de nombreux joueurs pour les équipes en dessous ! Émoticône

Mercredi 10 Avril 2013 18:45

quels changements à poitiers et niort?
les timina partiraient, qui pour les remplacer ? migot va t'elle rester alors qu'en pro A elle prend des grosses caisses (hormis le soir du derby)

Mercredi 10 Avril 2013 19:45

Marie Migot est un pari pour l'avenir que ce soit pour le sacré niveau qu'elle va avoir et aussi en indemnité de formation le jour ou elle partira ( Souché est un sacré club formateur et découvreur de talent) pour remplacer les soeurs Timila tout dépendra ce que Souché va mettre sur la table , pour revenir sur terre je pense que le renfort à Fouras pour équipe 2 est le roi du service marteau.

Mercredi 10 Avril 2013 22:57

ca recrute apparemment en charente maritime l'an prochain !

Jeudi 11 Avril 2013 16:48

ça recrute à Fouras (pas étonnant), pour le reste pas de bruits.
Ca ne recrute pas forcément plus chez nous (17) que chez les autres, l'an dernier déjà on parlait plus du 17, mais il y avait aussi de l'actu dans les autres départements. Si seuls ceux du 17 en parlent, forcément ça donne l'impression que.
En tout cas, je reste persuadé qu'avec cette réforme qui arrive, ça devrait pas mal bouger, notamment dans les clubs avec des équipes en nationale.
Alors des infos, des infos !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Avril 2013 16:48 par branqui

Jeudi 11 Avril 2013 17:18

Ça bouge dans tous les départements mais j'avoue que le 17 est plus présent ( et on les remercie ) sur ce forum...

Quelques bruits néanmoins dans les autres départements mais rien d'affirmé. Pour info°, le club de Loudun cherche pour toutes ses équipes ( R2, bientôt PR...)

A bon entendeur. Émoticône

Jeudi 18 Avril 2013 08:47

Bonjour à tous les joueurs du Poitou Charentes,

En tant qu'ancien joueur de la ligue, que j'ai quittée il y a maintenant 3 ans, je ne pouvais m'empêcher de poser ma question dans ce topic, puisque certains joueurs ont l'air au courant du sujet qui m'amène.

J'ai cru comprendre que la réglementation sur le nombre de joueurs mutés par équipe devrait changer dès la saison 2013 - 2014 ? Est ce vrai ? Est ce acté ?

Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter

PS : heureux de voir que le 17 est un département de plus en plus attractif sur le plan sportif !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 18 Avril 2013 09:13 par terrine

Dimanche 21 Avril 2013 09:41

Juste pour info, il y a aussi un club de la banlieue rochelaise évoluant en PN.. Qui ne serait pas contre la venue d un bon joueur... Émoticône

Dimanche 21 Avril 2013 18:52

je pense que Neuil sur mer trouvera un bon joueur , il y a une bonne ambiance

Dimanche 21 Avril 2013 19:04

En ce qui te concerne fertois il me semble que c'était déjà prévu depuis la saison passée, ce n'est donc pas ou plus une surprise ..

Dimanche 21 Avril 2013 22:58

Citation de terrine :
Bonjour à tous les joueurs du Poitou Charentes,

En tant qu'ancien joueur de la ligue, que j'ai quittée il y a maintenant 3 ans, je ne pouvais m'empêcher de poser ma question dans ce topic, puisque certains joueurs ont l'air au courant du sujet qui m'amène.

J'ai cru comprendre que la réglementation sur le nombre de joueurs mutés par équipe devrait changer dès la saison 2013 - 2014 ? Est ce vrai ? Est ce acté ?

Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter

PS : heureux de voir que le 17 est un département de plus en plus attractif sur le plan sportif !!!

Il pourra y avoir 2 mutés par équipe en deuxième phase.

Lundi 22 Avril 2013 00:15

non tulipe pas une surprise , même quand j'etais 15 ou 20 à l'époque et num 400 , rien d'extraordinaire , il y a largement mieux, j'ai toujours jouer gratis et choisi les clubs pour des critères humains
2
10
261 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations