Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-Charentes 2013/2014 - Page 13

Mercredi 07 Août 2013 17:59

je vous confirme à tous que Mr Lavaud ira à Saintes l'année prochaine. P........, Les mecs, il faut lire l'équipe un peu [:haut-parleur:
J'essaie de comprendre le principe de formation de la charente maritime.
Fouras forme les petits. Ensuite pour jouer en national, ils s'en vont à La Rochelle. Puis, déçus, les séniors pensant avoir une carrière professionnelle de joueurs, ils s'en vont à Saintes s'éteindre à petit feu.... "les feux de l'amour" dans le 17

Mercredi 07 Août 2013 23:59

P... ?
Roots tu devrais plus parler de volley que de ping car tu es un champion !
Fouras forme les petits ? Quels petits ? Hillairet OK. Nico Lavaud est arrivé à la rochelle en étant 10 et en repars en étant 400 donc le mérite reviens plus au CPR et à son entraineur en poste à l'époque.
Les séniors partent a saintes pour une carrière pro ??!! Champion ^^
Les joueurs changent de club vis a vis de l'ambiance des projets, et des affinités qu'ils ont avec les joueurs dans les clubs acceuillants !
Les joueurs s'éteignent à Saintes ?? Ah bon, pour ma part j'ai jamais eu ce classement à LA ROCHELLE, et puis en N3 on s'éteint pas.
Roots je pense que tu es un rochelais qui à la dent dure...

Jeudi 15 Août 2013 11:43

en tout cas, saintes sera plus fort que l'an dernier avec lavaud (même sans sobania). Quand il reviendra dans 9 mois, saintes montera en N2 si il retrouve un peu de jeu. bravo au mercato de saintes.
Mais qui est roots ? je pense pas a un rochelais moi mais les "attaques" sont justes ciblés envers sobania non ??

Samedi 17 Août 2013 01:30

Je pense que Saintes sera plus fort grace aux progressions des deux juniors c'est évident et non le remplacement !!!
Je reviendrai dans 9 mois, wouah tu connais mieux mon corps que moi ! et si je retrouve mon niveau ??!! non je vais jouer 15 toute ma vie désormais !

Dimanche 18 Août 2013 10:23

Tax la Fouine, je ne suis pas Rochelais. Par cotre, je te connais pour ta réputation..... et surtout quand on est dans une salle, on l'entend ta G............
Donc pas très sportif

Dimanche 18 Août 2013 12:35

Je passe juste pour faire remarqué que pour cette fois, je n'y suis pour rien dans cette prise de bec....... Je dis ça, je dis rien...

Dimanche 18 Août 2013 15:28

Réputation ? pas très sportif ? Tu es un grand champion, j'aimerais bien savoir qui se cache derrière ce pseudo et qui parle pas mal ....
Et désolé de chatouiller tes oreilles ! Etre un légume c'est sur que c'est mieux !
A plus le timide

Dimanche 18 Août 2013 15:40

Entre être un légume et brailler comme un malade il y a un juste milieu non?? Sinon, on a la réputation que l' on mérite.... Émoticône

Dimanche 18 Août 2013 16:54

Pas toujours gentikomtou, pas toujours... Maintenant, peut-être que c'est le cas pour tax la fouine, je ne le connais pas suffisamment pour juger...

Mardi 20 Août 2013 09:28

allez les enfants, on arrête ça de suite ou alors dites lui en face qu'il vous fais chier tax en criant dans les salles de ping.
Sinon, le frangin rejoue au ping tax ? Ca fait une bonne équipe 2 à saintes. Rien de plus pour le 17 en mutation.

Mardi 20 Août 2013 19:04

En r2 ça va faire un beau duel entre Saintes 2 et Chef Boutonnes 3

Mardi 20 Août 2013 19:57

un petit apparté je cherche a avoir des nouvelles d'un de nos ancien joueurs qui a joué a Bressuireest ce que quelqu un pourrait m'aider.

Mercredi 21 Août 2013 17:42

Tu parles de Gregory Combe Captain Caverne? Il me semble qu'il ne joue plus, mais j'en sais pas plus.

Mercredi 21 Août 2013 19:46

vi c'est lui mais aimerais savoir ce qu il devient
si qq un de bressuire pouvait repondre

Jeudi 22 Août 2013 10:50

Pour répondre à pingpong17, mon frère sera Nantais en septembre donc reprendra ou pas le ping en Pays de la Loire

Jeudi 22 Août 2013 15:15

Aucune déception pour ma part Roots

Jeudi 22 Août 2013 22:41

Citation de captain caverne :
vi c'est lui mais aimerais savoir ce qu il devient
si qq un de bressuire pouvait repondre

je crois qu'il reprend après arrêt dans le club de st sauveur (79) qui monte en R2 ! il doit être encore 18 je crois !! ils auront une belle équipe avec 18/16/14/13 !!

Vendredi 23 Août 2013 13:11

Citation de roots :
pourquoi car "tax la fouine" c'est une "bête de foire".... avec ses cris Émoticône
donc c'est plus cher car ça attire plus de public

ben, pour les cris, je préfère ceux de forrest, c'est plus fort mais plus amicale

Émoticône

Lundi 16 Septembre 2013 10:25

Nicolas Lavaud officiellement Saintais depuis le 4 Septembre !!

Thomas Sobania pas encore officiellement Saintais mais c'est tout comme !! Son nom a été transféré dans la base de données saintaise ne reste plus qu'à valider sa licence Clin d'oeil

Peut être cette venue comble l'arrêt probable de Johan Houzet-Cardin !!

Vendredi 20 Septembre 2013 17:16

super
2
10
261 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations