En tant qu'ancien joueur de la ligue, que j'ai quittée il y a maintenant 3 ans, je ne pouvais m'empêcher de poser ma question dans ce topic, puisque certains joueurs ont l'air au courant du sujet qui m'amène.
J'ai cru comprendre que la réglementation sur le nombre de joueurs mutés par équipe devrait changer dès la saison 2013 - 2014 ? Est ce vrai ? Est ce acté ?
Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter
PS : heureux de voir que le 17 est un département de plus en plus attractif sur le plan sportif !!!
Il pourra y avoir 2 mutés par équipe en deuxième phase.
Excellente nouvelle, merci de ta réponse titmacé !!!
oui mais bon à vérifier , si c'est oui ce sera une bonne recrue pour l'équipe jeune du ttacc
et vu dans la presse ; l'arrivée d'un espoir jeune à Chef Boutonnes si c'est un de la région c'est peut être Benji Capello mais je dis ça au pif , ou un jeune d'une autre région .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 23 Avril 2013 21:31 par
fertois
si Souché perd Capello et peu être Giret qui part faire ses études à Angers et le non retour de Tan ,ça va faire beaucoup, mais Souché s'est toujours relever malgré de nombreux départs il y a 4/5 ans je crois
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 24 Avril 2013 13:54 par
fertois
Effectivement, le roi sur service marteau va quitter le PPC PARTHENAY et notre R1 après plus de trente ans de bons et loyaux service, il va d'ailleurs nous manquer.
Il vit entre Surgères et la Rochelle, ce qui explique qu'il souhaite se rapprocher!!!
Citation de sisic :
Citation de kreanga86 :
je crois savoir qu'un joueur experimenté de R1 de parthenay va signer à fouras !
Pour renforcer la R3 ?
ben ça j'en sais rien ??? je ne connais pas ses motivations personnelles d'un point de vue jeu ! je sais juste qu'il habite fouras et donc ne fera plus les trajets comme depuis 30 ans ! après ce qu'il souhaite en terme de jeu ??
Ca reste des suppositions. Bien que connaissant Arnaud, je n'ai aucune info la dessus mais à priori Nicolas Lavaud n'a pas de licence cette année ce qui ne ferait pas de lui un muté en cas de reprise à Fourras.
Steph NIC va venir habiter FOURAS ?
Pourquoi lavaud ne retournerait pas à la rochelle ?
C'est clair Sautor...fouras le psg du ping !! très fort cette vanne !!. Maintenant, faut pas non plus allez trop vite, il y a des risques.
Si droulin va à fouras aussi, c'est pour son BE non ? Pas pour jouer en R1 quand même faut arrêter là !!
Royan normalement ça bouge pas !!!
Équipe 1 qui va tourner à 5 avec Béguin, Phily, Lasserre, Bouquet et Rousseau !!!
Macé redescendrait en R1 !!!
Saintes équipe 1 normalement avec Sobania, Cassé, Battistello et Rolland !!
Testu pas encore certain de rester car probable départ pour ses études et arrêt de Couvert !!
La Rochelle, eux, recherche un 500 pour renforcer l'équipe 1 avec Morisseau et Béda !!
Droulin vient à Fouras pour son BE pas pour jouer en R1 effectivement !!!
Tack 17 a l'air très bien renseigné mais attention a toujours bien vérifier ses propos.
Simon testu fais encore des études ?? Premiere Nouvelle.
Nicolas Lavaud reprendrai le ping ? Ah bon ?!! le connaissant un peu, je suis surpris par ce que je lis sur ce forum vis a vis de lui messieurs.