Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-Charentes 2013/2014 - Page 2

Lundi 22 Avril 2013 06:43

Citation de TitiMacé :
Citation de terrine :
Bonjour à tous les joueurs du Poitou Charentes,

En tant qu'ancien joueur de la ligue, que j'ai quittée il y a maintenant 3 ans, je ne pouvais m'empêcher de poser ma question dans ce topic, puisque certains joueurs ont l'air au courant du sujet qui m'amène.

J'ai cru comprendre que la réglementation sur le nombre de joueurs mutés par équipe devrait changer dès la saison 2013 - 2014 ? Est ce vrai ? Est ce acté ?

Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter

PS : heureux de voir que le 17 est un département de plus en plus attractif sur le plan sportif !!!

Il pourra y avoir 2 mutés par équipe en deuxième phase.

Excellente nouvelle, merci de ta réponse titmacé !!!

Lundi 22 Avril 2013 17:01

j'ai cru comprendre qu'un bon joueur de Vendée junior numéro 400 environ viendrai au TTACC

Mardi 23 Avril 2013 19:34

Simon Soulard ?

Mardi 23 Avril 2013 21:17

oui mais bon à vérifier , si c'est oui ce sera une bonne recrue pour l'équipe jeune du ttacc
et vu dans la presse ; l'arrivée d'un espoir jeune à Chef Boutonnes si c'est un de la région c'est peut être Benji Capello mais je dis ça au pif , ou un jeune d'une autre région .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Avril 2013 21:31 par fertois

Mardi 23 Avril 2013 22:50

Benjy Capello signerai bien à Chef Boutonne mais continuerai de s'entrainer à Niort!

Mercredi 24 Avril 2013 13:53

si Souché perd Capello et peu être Giret qui part faire ses études à Angers et le non retour de Tan ,ça va faire beaucoup, mais Souché s'est toujours relever malgré de nombreux départs il y a 4/5 ans je crois
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 13:54 par fertois

Jeudi 25 Avril 2013 22:20

Effectivement, le roi sur service marteau va quitter le PPC PARTHENAY et notre R1 après plus de trente ans de bons et loyaux service, il va d'ailleurs nous manquer.
Il vit entre Surgères et la Rochelle, ce qui explique qu'il souhaite se rapprocher!!!

Citation de sisic :
Citation de kreanga86 :
je crois savoir qu'un joueur experimenté de R1 de parthenay va signer à fouras !

Pour renforcer la R3 ?

ben ça j'en sais rien ??? je ne connais pas ses motivations personnelles d'un point de vue jeu ! je sais juste qu'il habite fouras et donc ne fera plus les trajets comme depuis 30 ans ! après ce qu'il souhaite en terme de jeu ??

Jeudi 25 Avril 2013 23:47

Pour ma part sa sera un retour en Poitou-Charentes à Saint Georges des Coteaux

Vendredi 26 Avril 2013 07:44

Saint Georges des Coteaux monte en r2 ,félicitation à eux et tu fera un bon renfort

Vendredi 26 Avril 2013 08:07

Citation de jord46 :
Pour ma part sa sera un retour en Poitou-Charentes à Saint Georges des Coteaux

ah bon, tu pars ??

Vendredi 26 Avril 2013 08:21

Oui je l'ai annoncé au dernier match, faire la route tout les week end sa devient plus possible malheureusement.

Vendredi 26 Avril 2013 08:32

Citation de jord46 :
Oui je l'ai annoncé au dernier match, faire la route tout les week end sa devient plus possible malheureusement.

je comprends
j'essairais de passer aux titres le dimanche Émoticône

Dimanche 28 Avril 2013 23:39

Salut à tous !!!

D'après les dernières infos, Fouras aurait pour objectif que sa R1 monte en PN puis en N3 la saison prochaine et que sa R3 monte en R2 puis en R1 !!!

Recrutement haut de gamme d'après les dernières infos : Stéphane Nic, Arnaud Droulin, Alain Masson.

Ils ont même relancé et fait une proposition à Nicolas Lavaud !!!

Probable R1 : Droulin, Claveau, Nic et Krismer ou Lavaud

Probable R3 : Masson, Martin, Krismer si pas en R1 et Chabrier.

Le reste sera donc relégué en D1 !!! Un peu dommage pour des jeunes en bonne progression comme Leygonie ou Duverger notamment !!!

Lundi 29 Avril 2013 20:46

Fouras c est le PSG du Ping dans le 17 ... Et Royan, Saintes, le CPR des news avec le passage à 4??? Quelques joueurs forcément sur le carreau..

Mercredi 01 Mai 2013 10:23

Je vois difficilement possible de faire jouer a Fouras Droulin et Lavaud ensemble sachant qu'en septembre un seul muté par équipe..

Mercredi 01 Mai 2013 10:52

Ca reste des suppositions. Bien que connaissant Arnaud, je n'ai aucune info la dessus mais à priori Nicolas Lavaud n'a pas de licence cette année ce qui ne ferait pas de lui un muté en cas de reprise à Fourras.

Mercredi 01 Mai 2013 11:12

je crois que Nicolas Lavaud n'a pas pris de licence cette année, sur sa venue je n'ai aucune info mais ça me ferais plaisir

Mercredi 01 Mai 2013 11:31

Steph NIC va venir habiter FOURAS ?
Pourquoi lavaud ne retournerait pas à la rochelle ?
C'est clair Sautor...fouras le psg du ping !! très fort cette vanne !!Rire. Maintenant, faut pas non plus allez trop vite, il y a des risques.
Si droulin va à fouras aussi, c'est pour son BE non ? Pas pour jouer en R1 quand même faut arrêter là !!

Jeudi 02 Mai 2013 11:28

Royan normalement ça bouge pas !!!
Équipe 1 qui va tourner à 5 avec Béguin, Phily, Lasserre, Bouquet et Rousseau !!!
Macé redescendrait en R1 !!!

Saintes équipe 1 normalement avec Sobania, Cassé, Battistello et Rolland !!
Testu pas encore certain de rester car probable départ pour ses études et arrêt de Couvert !!

La Rochelle, eux, recherche un 500 pour renforcer l'équipe 1 avec Morisseau et Béda !!

Droulin vient à Fouras pour son BE pas pour jouer en R1 effectivement !!!

Et Lavaud non licencié donc pas de mutation Clin d'oeil

Jeudi 02 Mai 2013 16:46

Tack 17 a l'air très bien renseigné mais attention a toujours bien vérifier ses propos.

Simon testu fais encore des études ?? Premiere Nouvelle.
Nicolas Lavaud reprendrai le ping ? Ah bon ?!! le connaissant un peu, je suis surpris par ce que je lis sur ce forum vis a vis de lui messieurs.
2
10
261 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations