Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-Charentes 2013/2014 - Page 7

Vendredi 14 Juin 2013 09:37

on sent le communication au TTACC

Vendredi 14 Juin 2013 09:58

Mes sources du côté de la Touraine sont en général plutôt bonne...

Vendredi 14 Juin 2013 10:17

Citation de brandon :
Mes sources du côté de la Touraine sont en général plutôt bonne...


Ce joueur ne signera pas au TTACC, c'est une certitude.

Vendredi 14 Juin 2013 11:10

perso j'en sais rien mais bon pourquoi pas , par contre je plus sur qu'un joueur du ttacc va partir à Joué les tours mais reste à confirmé.

Vendredi 14 Juin 2013 17:00

je vois que les mentalites ne changent pas dans le ping !!!
la periode des mutations est toujours top secret ...c'est assez amusant ça quand même??!!attention des joueurs partent mais faut pas dire ou et pourquoi!! mdr

Samedi 15 Juin 2013 15:07

Pascal Brault part de AS Niort pour Begles

Samedi 15 Juin 2013 15:32

Celui qui en sait le plus c'est fertois,
Alors qu'il était absent des salles (ou presque) toute l'année ..

Samedi 15 Juin 2013 16:01

je sais encore pas mal de chose mais je dit pas tout ,je ne veux pas gêner la recherche de certains joueurs car c'est jamais simple de changer de club

Samedi 15 Juin 2013 18:29

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir si les petits clubs qui ne possèdent pas d'équipe en pré-nationale minimum se sont renforcés, pour faire face aux "gros" clubs qui eux vont descendre des joueurs !

Samedi 15 Juin 2013 19:25

je fais partie d'un petit club, mais pas de PN chez nous !
Juste PR, D1, D3 !

Pour nous, il y avait des contacts avec un junior 11, et deux 10.
Finalement, un 10 va signer, l'autre s'entrainer chez nous mais rester dans son club et probleme de timing pour le junior Émoticône

Comme ça a déjà été dit, cette période de mutation est beaucoup trop courte !!!
Pourquoi la limiter à 3 semaines ? Ridicule...

Samedi 15 Juin 2013 22:58

Citation de Tulipe :
Celui qui en sait le plus c'est fertois,
Alors qu'il était absent des salles (ou presque) toute l'année ..


c'est clair...mais fertois est un passionné, un très bon analyste, et surtout un vieux baroudeur !!!!! Émoticône

Dimanche 16 Juin 2013 11:47

Tu as raison Brandon... on parle de Loic Collet dans la Touraine.

C'est l'avantage d'être joueur dans le 86 et de s'entraîner toute l'année dans le 37 ! Émoticône

Dimanche 16 Juin 2013 13:03

je crois pas que Loic s'entraine dans le 37 kreanga86 !

Dimanche 16 Juin 2013 15:28

Je parle de moi Laniac... Content

Du coup, j'ai la possibilité d'entendre un peu de tout Content

Dimanche 16 Juin 2013 21:10

Pascal Brault part de AS Niort pour Begles

Un n° 200 a déjà signé avec l'AS Niort pour remplacer Pascal Brault

Dimanche 16 Juin 2013 21:38

Absoulement, le 37, c'est mon pays d'origine donc si j'avance un truc sur Loic Collet à Joué, c'est que j'ai des sources qui me disent qu'il y a au moins contact bien avancé... Comme pour Mathieu Pigner au TTACC...

Après le contact a pu échoué sans que je sois encore au courant...

Dimanche 16 Juin 2013 22:01

Citation de brandon :
Absoulement, le 37, c'est mon pays d'origine donc si j'avance un truc sur Loic Collet à Joué, c'est que j'ai des sources qui me disent qu'il y a au moins contact bien avancé... Comme pour Mathieu Pigner au TTACC...

Après le contact a pu échoué sans que je sois encore au courant...


Je confirme que Matthieu Pignier ne signera pas au TTACC, pas de contact officiel et je suis assez bien placé pour le dire... Pour Loic Collet, son futur club sera bien Joué les Tours. Nous le remercions pour toutes les années passées au TTACC et nous lui souhaitons bonne chance avec son nouveau club. Nous lui garderons une petite place au chaud pour qu'il puisse s'entraîner à Poitiers, en N3 ça devrait le faire sans trop d'entraînement, mais en seconde phase en N2 il faudra "la niac"!!!
C'est qui le 200 recruté par l'AS Niort? Avec lui le maintien s'annonce plus facile.

Dimanche 16 Juin 2013 22:03

Citation de brandon :
Absoulement, le 37, c'est mon pays d'origine donc si j'avance un truc sur Loic Collet à Joué, c'est que j'ai des sources qui me disent qu'il y a au moins contact bien avancé... Comme pour Mathieu Pigner au TTACC...

Après le contact a pu échoué sans que je sois encore au courant...


donc que de rumeurs mais rien de concret Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Juin 2013 22:04 par Buz37

Lundi 17 Juin 2013 11:42

grosse équipe à l'AS NIORT l'année prochaine. J'ai l'impression que certaines équipes du Poitou vont se retrouver avec des grosses équipes par rapport au niveau auxquelles elles vont évoluer.... TTACC, AS NIORT, FOURAS

Lundi 17 Juin 2013 15:15

Citation de forrest :
Citation de Tulipe :
Celui qui en sait le plus c'est fertois,
Alors qu'il était absent des salles (ou presque) toute l'année ..


c'est clair...mais fertois est un passionné, un très bon analyste, et surtout un vieux baroudeur !!!!! Émoticône


passionne oui...vieux oui....barroudeur ça oui !!!mdr
2
10
261 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations