je vois que les mentalites ne changent pas dans le ping !!!
la periode des mutations est toujours top secret ...c'est assez amusant ça quand même??!!attention des joueurs partent mais faut pas dire ou et pourquoi!! mdr
Ce qui serait intéressant, c'est de savoir si les petits clubs qui ne possèdent pas d'équipe en pré-nationale minimum se sont renforcés, pour faire face aux "gros" clubs qui eux vont descendre des joueurs !
je fais partie d'un petit club, mais pas de PN chez nous !
Juste PR, D1, D3 !
Pour nous, il y avait des contacts avec un junior 11, et deux 10.
Finalement, un 10 va signer, l'autre s'entrainer chez nous mais rester dans son club et probleme de timing pour le junior
Comme ça a déjà été dit, cette période de mutation est beaucoup trop courte !!!
Pourquoi la limiter à 3 semaines ? Ridicule...
Absoulement, le 37, c'est mon pays d'origine donc si j'avance un truc sur Loic Collet à Joué, c'est que j'ai des sources qui me disent qu'il y a au moins contact bien avancé... Comme pour Mathieu Pigner au TTACC...
Après le contact a pu échoué sans que je sois encore au courant...
Absoulement, le 37, c'est mon pays d'origine donc si j'avance un truc sur Loic Collet à Joué, c'est que j'ai des sources qui me disent qu'il y a au moins contact bien avancé... Comme pour Mathieu Pigner au TTACC...
Je confirme que Matthieu Pignier ne signera pas au TTACC, pas de contact officiel et je suis assez bien placé pour le dire... Pour Loic Collet, son futur club sera bien Joué les Tours. Nous le remercions pour toutes les années passées au TTACC et nous lui souhaitons bonne chance avec son nouveau club. Nous lui garderons une petite place au chaud pour qu'il puisse s'entraîner à Poitiers, en N3 ça devrait le faire sans trop d'entraînement, mais en seconde phase en N2 il faudra "la niac"!!!
C'est qui le 200 recruté par l'AS Niort? Avec lui le maintien s'annonce plus facile.
donc que de rumeurs mais rien de concret
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 16 Juin 2013 22:04 par
Buz37
grosse équipe à l'AS NIORT l'année prochaine. J'ai l'impression que certaines équipes du Poitou vont se retrouver avec des grosses équipes par rapport au niveau auxquelles elles vont évoluer.... TTACC, AS NIORT, FOURAS