@Lolo3939, tu joue en défense avec ton ox en cd ? Ou réussis-tu à attaquer un peu à la manière du doc sur sa vidéo ?
J attaque en CD avec le PL desperado,c est ce qui m interresse dans ce nouveau picot,le fait de pouvoir un peu plus attaquer,car c est terriblement efficace,trés dur à remettre,ou quand çà revient frappe du revers,affaire à suivre..........
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog
perso,je ferai un test ulterieurement,car l'AP neuf,n'aura pas la même efficacité,mais je pense qu'il y aura des adeptes,car on pourra tout faire avec.
Oui, les noms et pochettes des picots sont en général très sympas...néanmoins, je trouve inadapter le nom du dernier PL => Allround Premium qui me fait penser à un backside de débutant.
Avec la pochette, on pourrait s'attendre à "paradisiac" ou un truc du genre...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 30 Mai 2013 14:20 par
boubou64
Qui a l'infos sur la mise sur le marché des nouveaux picots du "doc".........
Bien que je ne suis pas allé au bout de la transaction, il me semble que sur le site du Dr Neubaueur ce soit possible maintenant. Enfin, en ce qui concerne le picot long.
Citation de boubou64 :
Oui, les noms et pochettes des picots sont en général très sympas...néanmoins, je trouve inadapter le nom du dernier PL => Allround Premium qui me fait penser à un backside de débutant.
Qui a l'infos sur la mise sur le marché des nouveaux picots du "doc".........
Bien que je ne suis pas allé au bout de la transaction, il me semble que sur le site du Dr Neubaueur ce soit possible maintenant. Enfin, en ce qui concerne le picot long.
Citation de boubou64 :
D'accord avec Boubou.
Déjà, ils sont en retard car il m'avait précisé que je le recevrai cette semaine...quoique il reste aujourd'hui ou demain...j'en attends beaucoup de cet Allround Premium 0x, j'espère que je ne vais pas être déçu...