Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DR NEUBAUER "allround premium" - Page 2

Lundi 08 Avril 2013 10:15

l'allround premium est désormais sur le site neubauer,regardez le blister ,il est sympa,on ce croirai en vacancesRire,la sortie est prévu fin mai.

Mardi 09 Avril 2013 10:05

Le descriptif du Doc est alléchant :
_ possibilité de bloquer agressivement des topspins, jouer des contre-tops ou d'attaquer sur topsping adverse
_ gros contrôle pour la défense
_ effet du picot plus prononcé après quelques semaines d'utilisation car le revêtement s'assouplit (à mon avis mauvaise chose pour le défenseur classique qui a besoin de picots plutôt rigides pour couper efficacement).
_ la version rouge est plus gênante (comme au temps des lisses).

Ya plus qu'à attendre les retours de tests.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 09 Avril 2013 10:09

Un contre-top avec un picot long ? ça fait rêver... c'est possible ça ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 09 Avril 2013 10:41

Citation de popette58 :
Un contre-top avec un picot long ? ça fait rêver... c'est possible ça ?


J'en ai sorti quelques uns à l'époque où je jouais avec un Yung 63-9A (ça me rajeunit pas...) et quand je dis quelques-uns ça doit être 3 ou 4! Mais c'est possible et je pense avoir été plus supris par un contre-top picot (coup que je ne pensais pas pouvoir sortir) que mon adversaire.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 09 Avril 2013 16:21

Carsten est membre du forum ooak et a posté quelques infos intéressantes dans le menu consacré à l'Allround Premium.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 09 Avril 2013 16:29

Si déjà on peut repasser par-dessus un top adverse en frottant sans voir la balle rouler de son propre côté de la table, c'est intéressant car bon courage pour l'adversaire pour savoir ce qu'il y a comme type d'effet et ne pas surestimer le lift.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 09 Avril 2013 16:30

oh la la ca y est!
le futur remplacant de l'inferno va bientot etre disponible!lolllllllllllllllllllllll!
le descriptif parait très allechant mais bon je crois pas qu'il sera miraculeux ce allround premium, nous verrons bien!

Mardi 09 Avril 2013 18:49

Citation de Curlspezial :
Le descriptif du Doc est alléchant :

_ effet du picot plus prononcé après quelques semaines d'utilisation car le revêtement s'assouplit (à mon avis mauvaise chose pour le défenseur classique qui a besoin de picots plutôt rigides pour couper efficacement).
_ la version rouge est plus gênante (comme au temps des lisses).

Ya plus qu'à attendre les retours de tests.



Ca respire le Dornenglanz...

Mardi 09 Avril 2013 19:34

Pas forcément si les picots sont disposés de manière plus dense comme Carsten m'avait dit.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 09 Avril 2013 21:01

j'ai hate de voir çà

Mardi 09 Avril 2013 22:30

Citation de Gilles71 :
Pas forcément si les picots sont disposés de manière plus dense comme Carsten m'avait dit.
verticale apparament,et puis souple aprés un rodage,j espére pas comme le Gdtecs car pas pour moi Émoticône

Mardi 09 Avril 2013 22:35

Outre la dispo verticale, c'est plus la forte densité des picots probable par rapport au DG qui risque de donner un comportement différent (et probablement une vitesse et une rigidité supérieures à élasticité comparable).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 09 Avril 2013 23:33

Citation de Gilles71 :
Outre la dispo verticale, c'est plus la forte densité des picots probable par rapport au DG qui risque de donner un comportement différent (et probablement une vitesse et une rigidité supérieures à élasticité comparable).
oui gilou,ce qui me fait peur c'est la souplesse des picots en faites,mais à voir,l' équipe neubauer travail beaucoup pour nous sortir des produits genants,ce qui commence à payer avec le déspé par exemple,attendons la video réalisée par leur soin Émoticône

Mercredi 10 Avril 2013 11:25

d'un autre côté j'ai jamais entendu un fabricant dire du mal sur son produit.

Mercredi 10 Avril 2013 11:46

Ouais mais en fait on s'en fout non ? Je débute dans le monde du picot mais c'est vrai que c'est assez fascinant quand même. C'est vachement ludique, un nouveau picot c'est comme un nouveau jouet car il y a tellement de différences d'un picot à l'autre... alors comme pour tout nouveau jouet, t'as envie d'en savoir plus, de le mesurer sous toutes les coutures, d'imaginer comment il va marcher, et les commentaires du fabricant et ses vidéos ça fait partie du plaisir même si on n'est jamais tout à fait dupe.
Je me trompe messieurs les picoteux ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 10 Avril 2013 11:54

Ben oui... Y'en a même qui n'attendent pas d'être "vieux" pour pouvoir goûter à toutes les joies induites par ce produit, qui génère la passion chez certains et... la
haine chez d'autres ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 10 Avril 2013 22:19

Citation de diego62 :
d'un autre côté j'ai jamais entendu un fabricant dire du mal sur son produit.
non mon ami,mais nous sommes là pour juger Émoticône

Vendredi 12 Avril 2013 08:51

La vidéo de promotion de l'AP est visible sur youtube.

Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 12 Avril 2013 09:22

c'est une plaque à utiliser en cd??

Vendredi 12 Avril 2013 09:41

Euh... ça me fait pas rêver là Émoticône
Le mec qui joue en face a un picot sec aussi ? Au bruit et à ses trajectoires, il met zéro effet non ? Je vois pas trop la différence entre la frappe sur chop, le top sur chop, l'effet latéral sur chop...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
3
8
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements