Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DR NEUBAUER "allround premium" - Page 8

Samedi 01 Juin 2013 22:25

J'ai envoyé à Carstern, on verra ce qu'il enverra pour le forum ;-)
Dès que je sais quoi et quand, on organise un test.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 02 Juin 2013 21:50

OK, je serai aussi intéressé aussi par ces deux nouveautés Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Juin 2013 21:50 par Joël
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 03 Juin 2013 10:55

Citation de Diabolosyl :
...Dès que je sais quoi et quand, on organise un test.

Émoticône

Lundi 03 Juin 2013 11:03

moi ca aurait pu m'interesser aussi éventuellement mais ce ne sera pas possible de tester avant minimum 4 à 6 semaines donc j'attendrai d'avoir vos chouettes CR sur ces plaques Content.
TTC Manage - H177

Lundi 03 Juin 2013 17:21

Recu ce matin l allround,test mercredi soir ,je ferais un CR
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Lundi 03 Juin 2013 17:34

Tu avais passé ta préco chez le Doc ?

Lundi 03 Juin 2013 17:38

Citation de martien :
Tu avais passé ta préco chez le Doc ?

yes,il y a un mois
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Lundi 03 Juin 2013 19:46

moi aussi, il doit être tout près alors ........ Émoticône

Lundi 03 Juin 2013 20:34

Premier ressenti,collé sur mon bois de defense,comparé au rebond du desperado,la balle est bien plus ralenti affaire a suivre...... Émoticône

Mardi 04 Juin 2013 08:52

Reçu mon exemplaire hier. Je prendrai une photo et la posterai sur le forum dans la journée.
Je testerai cela sur un Gladiator la semaine prochaine.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 04 Juin 2013 12:20

Ben moi toujours rien Émoticône

Mardi 04 Juin 2013 12:47

Voici 2 photos de l'Allround Premium :

http://imageshack.us/a/img209/6338/20130605123535.jpg
http://img543.imageshack.us/img543/6564/20130605123708.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Juin 2013 12:50 par Curlspezial

Mardi 04 Juin 2013 12:55

La base est-elle mince ?
Je demande ça parce qu'il me semble voir un léger cerclage de renfort à la base des picots pour les renforcer/rigidifier.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 04 Juin 2013 13:12

Base relativement épaisse toute proportion gardée. Rien à voir avec le Xiying que je vais retester sur le Gladiator aussi mais plus épais que des PL de production plus conventionnelle.

Mardi 04 Juin 2013 15:13

Citation de Curlspezial :
Base relativement épaisse toute proportion gardée. Rien à voir avec le Xiying que je vais retester sur le Gladiator aussi mais plus épais que des PL de production plus conventionnelle.
base épaisse = bon control ,si les picots sont assez longs et qu'il ne prend pas trop les effets, cela risque d'être très intéressant, au faites curl tu ne revends pas ton gladiator par hasard Rire

Mardi 04 Juin 2013 16:15

Citation de someday soon :
base épaisse = bon control ,si les picots sont assez longs et qu'il ne prend pas trop les effets, cela risque d'être très intéressant, au faites curl tu ne revends pas ton gladiator par hasard Rire

Non, le Gladiator est tout neuf....... et je vais le tester car c'est un des rares bois de Neubauer que je ne connais pas.J'ai aussi un Kung Fu tout neuf que je connais bien pour l'avoir utilisé pendant 2 saisons avec un L1 Akkadi (et pas le L1 Donic). D'ailleurs, je me demande si je vais pas le reprendre avec un Shark 1.8 en CD et mon vieux L1 qui traîne quelque part dans une housse.

Mardi 04 Juin 2013 19:11

surtout ne juger pas l'AP sur un entrainement, il est bien marqué sur le site DR neubauer,qu'il faut plusieurs heures pour que les picots donnent leurs pleines mesures :-)

Mardi 04 Juin 2013 23:10

Ok merci -
Ça sous-entend que les picots ne sont pas très longs (peut-être 1,6?), ce qui est somme toute logique pour un picot à vocation agressive, et pour lequel on a voulu garder une certaine rigidité.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 05 Juin 2013 09:35

Savez-vous si l'on peut se procurer l'Allround Premium ailleurs que sur le site du Dr Neubauer actuellement ?

-Merci pour les photos Curl-
e pericoloso sporgersi

Mercredi 05 Juin 2013 10:50

J'attends avec intérêt vos impressions.
Sapientia est ars vivendi.
3
8
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements