moi ca aurait pu m'interesser aussi éventuellement mais ce ne sera pas possible de tester avant minimum 4 à 6 semaines donc j'attendrai d'avoir vos chouettes CR sur ces plaques .
Base relativement épaisse toute proportion gardée. Rien à voir avec le Xiying que je vais retester sur le Gladiator aussi mais plus épais que des PL de production plus conventionnelle.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Base relativement épaisse toute proportion gardée. Rien à voir avec le Xiying que je vais retester sur le Gladiator aussi mais plus épais que des PL de production plus conventionnelle.
base épaisse = bon control ,si les picots sont assez longs et qu'il ne prend pas trop les effets, cela risque d'être très intéressant, au faites curl tu ne revends pas ton gladiator par hasard
base épaisse = bon control ,si les picots sont assez longs et qu'il ne prend pas trop les effets, cela risque d'être très intéressant, au faites curl tu ne revends pas ton gladiator par hasard
Non, le Gladiator est tout neuf....... et je vais le tester car c'est un des rares bois de Neubauer que je ne connais pas.J'ai aussi un Kung Fu tout neuf que je connais bien pour l'avoir utilisé pendant 2 saisons avec un L1 Akkadi (et pas le L1 Donic). D'ailleurs, je me demande si je vais pas le reprendre avec un Shark 1.8 en CD et mon vieux L1 qui traîne quelque part dans une housse.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
surtout ne juger pas l'AP sur un entrainement, il est bien marqué sur le site DR neubauer,qu'il faut plusieurs heures pour que les picots donnent leurs pleines mesures :-)
Ok merci -
Ça sous-entend que les picots ne sont pas très longs (peut-être 1,6?), ce qui est somme toute logique pour un picot à vocation agressive, et pour lequel on a voulu garder une certaine rigidité.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.