Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DR NEUBAUER "allround premium" - Page 3

Vendredi 12 Avril 2013 09:48

Le mec en face c'est Carsten Neubauer.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 12 Avril 2013 09:56

Les vidéos de la famille Neubauer ... toujours un délice pour les yeux Émoticône ce jeu de jambes du doc, à montrer dans toutes les ... maisons de retraite Content

Je suis méchant mais il devrait mettre leurs revêtements en valeur avec des joueurs plus "jeunes", en face de Carsten.

Vendredi 12 Avril 2013 09:57

Et Carsten il joue avec quoi ? On dirait deux raquettes de hardbat...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 12 Avril 2013 10:47

Je n'ai pas tout vu (je me suis endormis avant la fin), mais ce picot à l'air pas mal, très allround, bon à tout faire. Par contre, il n'a pas l'air très gênant.

Quelle belle chevelure il a encore, Herbert, à un âge si avancé! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 12 Avril 2013 10:48

Citation de popette58 :
Et Carsten il joue avec quoi ? On dirait deux raquettes de hardbat...


J'ai l'impression qu'il joue avec un raquette Hardbat quand il est en défense, et avec une autre avec backsides quand il attaque.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 12 Avril 2013 11:00

Bonjour tout le monde,

Effectivement, le son assez aigu produit par ma raquette peut porter à croire qu'il s'agit d'une raquette "hardbat", mais ce n'est aucunement le cas:
J'ai utilisé - comme toujours - un bois 'World Champion' (OFF-) et notre backside 'Domination' qui est réputé pour produire beaucoup de jus. Il y a donc pas mal de rotation dans la balle.

Mon père a mis le picot long en coup droit il y a plusieurs mois déjà dans l'optique de changer sa stratégie de jeu, ce n'est pas évident de le remettre en revers juste le temps d'effectuer ces enregistrements vidéo.

Le but de la vidéo est de montrer toutes les différentes techniques de jeu que ce revêtement permet de produire. Bien entendu, toutes les techniques peuvent également être réalisées en revers.

Nous mettrons un exemplaire du 'Allround Premium' à disposition au membres du forum, en espérant qu'il vous convienne bien!

À bientôt et bonne fin de saison

Carsten

Vendredi 12 Avril 2013 11:21

Pardonne nos outrecuidances Carsten Émoticône

Vendredi 12 Avril 2013 11:27

Citation de Carsten Neubauer :
Nous mettrons un exemplaire du 'Allround Premium' à disposition au membres du forum, en espérant qu'il vous convienne bien!


j'ai un jeu un peu particulier et j'adore les picots (vue mon profil) ça pourrait m’intéresser de l'essayer ?
comment ça se passe ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Avril 2013 11:28 par groumit

Vendredi 12 Avril 2013 12:00

je pense que plus d'un "picoteux" sera intéressé par un essai.
en effet comment ça se passe?
je serai également partant

Vendredi 12 Avril 2013 12:21

Jouer avec 2 PL ? .
J'y ai souvent pensé ... c'est le moment . Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Avril 2013 12:22 par poky

Vendredi 12 Avril 2013 12:39

Citation de poky :
Jouer avec 2 PL ? .
J'y ai souvent pensé ... c'est le moment . Émoticône


Ce n'est pas le cas de Neubauer, il a juste fait passer son PL du RV au CD, et il n'a plus de PL en RV.
C'est ce que Carsten explique pour expliquer pourquoi son père joue tout en CD.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 12 Avril 2013 13:39

Bon, ben si c'est un backside qu'il a en coup droit Carsten, alors respect, car le Doc a l'air totalement indépendant de l'effet du backside... pour un picot allround, c'est allround, on dirait un lisse tellement il s'en fout de l'effet, en bloc court à table c'est impressionnant !
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 12 Avril 2013 15:09

Je vais l'essayer volontiers aussi, même si je suis sceptique sur la gêne qu'il prodigue...

Dans un premier temps, je suis content que Carsten se soit inscrit sur notre forum, c'est sympa et ça nous permettra de l'interpeller directement à l'occasion (!), et je le félicite pour son français impeccable, déjà constaté dans ses réponses de mail...

Petite question perso: je croyais que Carsten était le neveu et non le fils du Doc Herbert ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 12 Avril 2013 15:17

Si c'est bien lui qui a répondu plus haut, c'est son fils Content

mais à lire ta question Gilles, j'ai un doute également Émoticône

Vendredi 12 Avril 2013 15:34

Hello,

je suis bien le fils de Herbert ;-)

Vendredi 12 Avril 2013 15:58

Aucun doute de mon côté! C'est un "honneur" que Carsten ait rejoint notre forum.
D'ailleurs, il l'a aussi fait sur ooak (voir mon message page 2).
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 12 Avril 2013 16:01

Alors Carsten, bienvenu!

et à l'instar de Gilles, je te félicite pour ton français.

Vendredi 12 Avril 2013 16:45

Citation de Carsten Neubauer :
Hello,

je suis bien le fils de Herbert ;-)


Ok - Merci de la précision. J'avais lu quelque part que tu étais le neveu du Doc...

Encore une fois, heureux de t'accueillir sur notre forum, ... où pour ton information pour l'avenir, le tutoiement est de rigueur ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 12 Avril 2013 16:54

En quel épaisseur le allround premium est il utilisé sur la video ? Pour le bois il m'a semblé reconnaître le kung-fu, je me trompe ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Vendredi 12 Avril 2013 23:34

cela fait 6 ans que je communique avec carsten,pour des raisons amical,je peux vous dire qu'il parle plusieurs langues,concernant le AP,un serieux test est à faire,remarquez à l'âge que herbert a,le jeu qu'il a encore,impressionnant Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Avril 2013 09:40 par someday soon
3
8
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements