Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DR NEUBAUER "allround premium" - Page 6

Mercredi 08 Mai 2013 13:05

Je sais Someday, je sais ... mais tout de même Émoticône J'aimais bien ces plaques mais il faut vraiment être collé à la table. Enfin bref, ce n'est pas le sujet.

Mercredi 08 Mai 2013 13:42

Citation de joffrey :
Je sais Someday, je sais ... mais tout de même Émoticône J'aimais bien ces plaques mais il faut vraiment être collé à la table. Enfin bref, ce n'est pas le sujet.

Émoticône

Jeudi 09 Mai 2013 00:06

Bonsoir les gars,

une longue journée de travail se termine, me voici pour répondre à vos questions, je suis désolé pour ce feedback quelque peu tardif:

Pour le collage, autant le 'Desperado' que l'Allround Premium' sont livrés sans feuille autocollante. En principe, il suffit d'appliquer une couche de colle sans VOC (blanchâtre) sur le bois et de bien laisser sécher. Ensuite, roulez le revêtement sur le bois, il devrait tenir après un petit moment. Sinon, enlevez le revêtement pour y mettre une fine couche de colle également.

Sur la vidéo, mon père utilise un des innombrables prototypes de notre bois 'High Technology Plus' qu'il nous reste au fond du tiroir. Ce bois est identique à 99% au modèle qui est en vente.

Concernant le nouveau 'Allround Premium', il semblerait que la version rouge soit un peu plus efficace pour le bloc, alors que la version noire semble être plus propice pour l'attaque. À confirmer quand la première livraison de notre fournisseur sera disponible.
Voici les dimensions des picots:
Longueur: 1.65mm
Largeur: 1.57mm

Bonne nuit!

Carsten Émoticône

Vendredi 10 Mai 2013 10:53

Citation de Carsten Neubauer :
Bonsoir les gars,

une longue journée de travail se termine, me voici pour répondre à vos questions, je suis désolé pour ce feedback quelque peu tardif:

Pour le collage, autant le 'Desperado' que l'Allround Premium' sont livrés sans feuille autocollante. En principe, il suffit d'appliquer une couche de colle sans VOC (blanchâtre) sur le bois et de bien laisser sécher. Ensuite, roulez le revêtement sur le bois, il devrait tenir après un petit moment. Sinon, enlevez le revêtement pour y mettre une fine couche de colle également.

Sur la vidéo, mon père utilise un des innombrables prototypes de notre bois 'High Technology Plus' qu'il nous reste au fond du tiroir. Ce bois est identique à 99% au modèle qui est en vente.

Concernant le nouveau 'Allround Premium', il semblerait que la version rouge soit un peu plus efficace pour le bloc, alors que la version noire semble être plus propice pour l'attaque. À confirmer quand la première livraison de notre fournisseur sera disponible.

Bonne nuit!

Carsten Émoticône
slt carsten,il serai donc,un peu plus long et plus large que le désperado?

Mardi 14 Mai 2013 15:58

Quand les essais du nouveau picot du "doc"............
option

Mardi 14 Mai 2013 22:02

Très bientôt, encore un peu de patience et on devrait organiser ça pour le forum.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 15 Mai 2013 17:29

Citation de Carsten Neubauer :
Bonsoir les gars,

Bonne nuit!

Carsten Émoticône

Merci pour ta réponse et de la précision sur le mode de collage. Je pense d'ailleurs qu'il serait judicieux de préciser le processus de collage sur l'emballage du revêtement.

Pour le Desperado 0x, pour avoir essayer les deux (rouge et noir) sur deux phases, le noir inverse un peu plus que le rouge mais a un peu moins de contrôle.
Pour l'Allround premium 0x, qu'elle est celui qui inverse le plus, le rouge ou le noir ?
Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Mai 2013 17:30 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 19 Mai 2013 10:38

En attente des essais allround 0x.........En fin du compte le picot allround premium ne serait-il pas un clone du despérado 0x amélioré ,si certains on des idées...........
option

Dimanche 19 Mai 2013 19:12

Citation de option :
En attente des essais allround 0x.........En fin du compte le picot allround premium ne serait-il pas un clone du despérado 0x amélioré ,si certains on des idées...........
non,topsheet différent,l'AP seras envoyé dans une quinzaine de jours,d'aprés les infos,patience!!!!

Mardi 21 Mai 2013 09:16

Afin d'organiser au mieux les tests, on devrait faire un petit sondage de qui veut tester quoi.

On pourrait peut être proposer plusieurs versions à l'essai : un Allround Ox, un avec mousse 0,6 et un Killer en 1,5 et un en 2,0.

Qu'en pensez vous?

Donnez déjà votre vote si dessous, pas plus de 2 par personne sinon on ne s'en sortira pas.

Allround OX : 1
Allround 0.6 : -
Killer 1.5 : 1
Killer 2.0 : -

On verra ainsi si ça vaut la peine de demander les 4 à l'essai ou si un ne reçoit pas assez de vote, on ne fera pas son essai.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 21 Mai 2013 09:45

perso le killer soft en 1.5mm !
merci

Mardi 21 Mai 2013 11:29

Pour moi si c'est possible bien sur :

Allround OX : 1
Allround 0.6 : -
Killer 1.5 : -
Killer 2.0 : 1

Merci d'avance

Mardi 21 Mai 2013 12:28

moi ce serait l'allround en ox

Mardi 21 Mai 2013 12:53

et moi l'allround en ox et 0.6

Mardi 21 Mai 2013 13:54

Moi l'allround en ox et 0.6
Hossegor tennis de table

Mardi 21 Mai 2013 14:45

je serais intéressé pour essayer l'Allround en OX.

Mardi 21 Mai 2013 17:10

L'Allround Ox pour moi... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 21 Mai 2013 17:17

moi j'ai commandé en OX chez Neuneu, ils m'ont répondu livraison fin de mois

Mardi 21 Mai 2013 21:16

Pour ma part,achat du premium en 0x,je joue avec sur mon CD,au vu des videos,çà à l air sympa,une bonne période d entrainement et on verra,c est en fin de mois qu'il est dispo?
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Mardi 21 Mai 2013 23:30

@Lolo3939, tu joue en défense avec ton ox en cd ? Ou réussis-tu à attaquer un peu à la manière du doc sur sa vidéo ?
e pericoloso sporgersi
3
8
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements