Jeudi 10 Octobre 2013 21:02
sur service long, l'attaque peut etre une solution je pense sur le plus "court terme" ou tt du moins peut surprendre si on en abuse pas... Avec une espèce de geste en piston vers le haut...Vendredi 11 Octobre 2013 13:46
Bonjour à tous,Vendredi 11 Octobre 2013 23:29
Voici mon second test de l'AP qui date du début juillet. J'ai volontairement laissé les parties entières afin de vous laisser juger du comportement global...Samedi 12 Octobre 2013 15:55
Merci pour ta vidéo là on voit mieux comment se servir de cette plaque , éviter les renvois trop hauts trouver la bonne inclinaison de la raquette , mais comment analyse le comportement de ton AP. Pour ma part souvent bien parfois moins (par exemple tes amorties passifs souvent filets ou tu mets juste ta raquette en opposition pas bon avec AP) . Mais une heure de vidéo non stop cela mérite un coup de chapeau et bravo a toi et ton partenaire.Samedi 12 Octobre 2013 21:22
Ce n'était pas forcément non stop, mais tout se passait dans la même séance.Samedi 12 Octobre 2013 23:17
Dimanche 13 Octobre 2013 15:37
"Fluffy ", dans l'ensemble tu maitrises bien ton AP , la vidéo est là pour le prouver je ne pense que l'AP te gène par sa rapidité, mais par moment tu donnes l'impression de jouer d'une façon nonchalante surtout après trois quart d'heure d'entrainement. Mais avant très bon contrôle de cette plaque sur service court ou long ta raquette doit être plus ouverte et là la balle ne monte pas...............Pour ma part je persisterai avec cette plaque arrêté serait bête car tu as fais le plus dure ,alors continue...........Dimanche 13 Octobre 2013 15:42
Fluffy étant 19, je pense qu'il doit savoir ce qu'il apprécie le plus
Lundi 14 Octobre 2013 15:52
Pour avoir vu la vidéo de Fuffly et son profil, je me suis dit si lui est NC va falloir changer de sport. Belle utilisation de l'ap.Mardi 15 Octobre 2013 07:33
Salut Fluffy,Mardi 15 Octobre 2013 08:16
Bonjour à tous ,Mardi 15 Octobre 2013 12:33
quelqu'un l'a essayé avec le bois gladiator?Mardi 15 Octobre 2013 13:14
L'AP me gêne par sa rapidité... je l'ai testé sur 3 bois: allround classic, maze passion, et timbertouch feel. Mais il faut dire que j'ai joué sur des joueurs très puissants et agressifs (et qui sont capables de patienter une ou deux balles) et donc il faut pouvoir absorber la vitesse, ou alors jouer complètement en défense certains coups. Sur des jeux moins directs, il peut convenir. Le niveau des opposants est très influent sur le résultat du test.Mardi 15 Octobre 2013 22:00
meme conclusion que précedemment,j ai testé le AP en OX sur bois plus rapide que mon barricade def,et là je valide,bien plus efficace en attaque,et il permet tout de meme en OX de défendre ,adopté.Vendredi 18 Octobre 2013 13:27
Depuis la sortie de l'AP les fabriques de picots se réveillent des nouveautés sortent de plus en plus...............Vendredi 18 Octobre 2013 18:24
Vendredi 18 Octobre 2013 19:49
Et alors , je me rend qu'il a plus de joueurs combi que je ne le pensais , même des anciens picots refonds surface comme le 011 et 012..........etc.....cela doit être rentable.Lundi 21 Octobre 2013 16:20
Sur les services rentrants ou sortants sur mon rv je galère avec l'AP sur le reste du jeu pas de problème cela vient sans doute du fait qu'avec gdt ox ancien cela devenait un automatisme alors qu'avec l'AP, j'ai perdu cet automatisme. Je suis sans doute plus axé sur mon picot que sur la raquette du serveur.................Un manque de confiance avec ce picot.Lundi 21 Octobre 2013 22:52
Un vieux GDT ne prend plus du tout l'effet, et donne effectivement de mauvaises habitudes de retours passifs ou blocs passifs.
Mercredi 23 Octobre 2013 17:29
Avez vous essayé de faire du rv des services bombes soit a plat ou coupé avec ce picot : si oui ,avez vous gène vôtre adversaire...................Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements