Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DR NEUBAUER "allround premium" - Page 36

Jeudi 10 Octobre 2013 21:02

sur service long, l'attaque peut etre une solution je pense sur le plus "court terme" ou tt du moins peut surprendre si on en abuse pas... Avec une espèce de geste en piston vers le haut...

Sinon varier les retour est une bonne solution aussi (une fois coupé long, une fois en piston, une fois bloc coupé...).. Après, il y a aussi la possibilité de tourner mais la faut savoir gérer...

Moi c'est plus le service sans aucun effet qui me pose parfois des soucis (surtt qd le gars en face fait un geste "coupé" mais n'y mets rien... ^^ )
TTC Manage - H177

Vendredi 11 Octobre 2013 13:46

Bonjour à tous,

J'ai acheté un ap en ox, pas facile en compét sur certaines balles par rapport à l'anti. Surtout comme mentionné plus haut les services rapides, le reste s'est assez facile de s'adapter.

Je vous transmets les infos sur les différences entre rouge et noir données par Neubauer:

Bonjour,

Merci pour votre message, cela me fait plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait de notre nouveau revêtement à picots longs 'Allround Premium' !

Lors de nos tests avec la première livraison en mai, nous avons trouvé la version rouge un poil plus efficace pour le bloc près de la table, alors que la version noire nous a semblé légèrement plus rapide et donc plus propice pour l'attaque.

Ceci dit, nous avons reçu plusieurs livraisons de notre fournisseur au courant des derniers 5 mois, il se peut que les caractéristiques des deux couleurs soient quasiment les mêmes à ce jour.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes questions supplémentaires, de préférence par email (info@drneubauer.com).

Salutations sportives

Carsten Neubauer

------------------------------------------------------
Message du Mercredi 09 Octobre 2013 14:03
------------------------------------------------------
Bonjour,

J'ai eu le plaisir d'essayer l'ap en ox j'ai beaucoup apprécié le revêtement.
J'ai testé un rouge, pensez-vous que si j'achète un noir, il y aura des différence ?
Merci de votre attention et de nous avoir permis de réaliser un essai par le biais du forum.

J'ai pas d'actions chez Neubauer, mais c'est remarquable le sérieux, vitesse de la réponse et l'attention aux clients.

Vendredi 11 Octobre 2013 23:29

Voici mon second test de l'AP qui date du début juillet. J'ai volontairement laissé les parties entières afin de vous laisser juger du comportement global...

et pour rappel voici mon premier contact avec le picot:

Samedi 12 Octobre 2013 15:55

Merci pour ta vidéo là on voit mieux comment se servir de cette plaque , éviter les renvois trop hauts trouver la bonne inclinaison de la raquette , mais comment analyse le comportement de ton AP. Pour ma part souvent bien parfois moins (par exemple tes amorties passifs souvent filets ou tu mets juste ta raquette en opposition pas bon avec AP) . Mais une heure de vidéo non stop cela mérite un coup de chapeau et bravo a toi et ton partenaire.
option

Samedi 12 Octobre 2013 21:22

Ce n'était pas forcément non stop, mais tout se passait dans la même séance.
Le but était de laisser des phase de jeu entières afin de voir ce que cela donnait.
Je n'ai pas la prétention de dire que je maitrise le revêtement mais il ma plu. Par contre je le trouve trop rapide tout de même. Du coup, ce ne sera pas pour moi.

Je vais faire un petit best of afin de garder quelques jolis points de ces deux videos, je vous les posterai plus tard. Et vous aurez l'impression que e picot est génial. ^^

Samedi 12 Octobre 2013 23:17

Citation de Fluffy :
Ce n'était pas forcément non stop, mais tout se passait dans la même séance.
Le but était de laisser des phase de jeu entières afin de voir ce que cela donnait.
Je n'ai pas la prétention de dire que je maitrise le revêtement mais il ma plu. Par contre je le trouve trop rapide tout de même. Du coup, ce ne sera pas pour moi.

Je vais faire un petit best of afin de garder quelques jolis points de ces deux videos, je vous les posterai plus tard. Et vous aurez l'impression que e picot est génial. ^^
tu le maitrise bien, pk tu ne le garde pas???

Dimanche 13 Octobre 2013 15:37

"Fluffy ", dans l'ensemble tu maitrises bien ton AP , la vidéo est là pour le prouver je ne pense que l'AP te gène par sa rapidité, mais par moment tu donnes l'impression de jouer d'une façon nonchalante surtout après trois quart d'heure d'entrainement. Mais avant très bon contrôle de cette plaque sur service court ou long ta raquette doit être plus ouverte et là la balle ne monte pas...............Pour ma part je persisterai avec cette plaque arrêté serait bête car tu as fais le plus dure ,alors continue...........
option

Dimanche 13 Octobre 2013 15:42

Fluffy étant 19, je pense qu'il doit savoir ce qu'il apprécie le plus MDR

Lundi 14 Octobre 2013 15:52

Pour avoir vu la vidéo de Fuffly et son profil, je me suis dit si lui est NC va falloir changer de sport. Belle utilisation de l'ap.

Mardi 15 Octobre 2013 07:33

Salut Fluffy,

Sur quel bois as-tu monté le AP 0X ?
A+
Hossegor tennis de table

Mardi 15 Octobre 2013 08:16

Bonjour à tous ,
Je reviens ici pour confirmer tout le bien que je pense de l'AP OX (voir qq pages avant)..Je l'ai monté sur bois Hallmark Enigma (voir sur le forum mon compte-rendu de ce matin) et il est très efficace...Config clairement pour joueur un brin offensif/agressif à la table , mais le AP OX permet aussi bien d'attaquer que de défendre, il est sécurisant car il permet de mettre la balle où l'on veut et c'est très souvent sur la table....Très satisfait et j'espère que ceux qui l'on testé aussi...

Mardi 15 Octobre 2013 12:33

quelqu'un l'a essayé avec le bois gladiator?

Mardi 15 Octobre 2013 13:14

L'AP me gêne par sa rapidité... je l'ai testé sur 3 bois: allround classic, maze passion, et timbertouch feel. Mais il faut dire que j'ai joué sur des joueurs très puissants et agressifs (et qui sont capables de patienter une ou deux balles) et donc il faut pouvoir absorber la vitesse, ou alors jouer complètement en défense certains coups. Sur des jeux moins directs, il peut convenir. Le niveau des opposants est très influent sur le résultat du test.

A mon niveau, c'est un très bon picot pour ceux qui joueront à mi distance ou qui sont très agressifs, pas pour des gens voulant bloquer, ou subir un peu plus le jeu en distribuant. Du coup, il ne m'est d'aucune utilité.
Sur des joueurs plus faibles, il me fait penser au Talon, et peut plaire à des bidouilleurs car il est très complet.

J'ai rapidement testé le Stachelfeueur de Spinlord hier pendant 10min et il me convient plus car je peux faire un peu tout ce que je faisais avec l'AP mais avec plus de sécurité car il est plus lent. Le seul défaut, c'est que j'ai l'impression que la balle est moins coupée...
Bref, pour moi, ce qui prime avant tout c'est la lenteur (le contrôle) car lorsqu'on prend des boites, c'est très dur de garder la balle sur la table.

Mardi 15 Octobre 2013 22:00

meme conclusion que précedemment,j ai testé le AP en OX sur bois plus rapide que mon barricade def,et là je valide,bien plus efficace en attaque,et il permet tout de meme en OX de défendre ,adopté.
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Vendredi 18 Octobre 2013 13:27

Depuis la sortie de l'AP les fabriques de picots se réveillent des nouveautés sortent de plus en plus...............
option

Vendredi 18 Octobre 2013 18:24

Citation de option :
Depuis la sortie de l'AP les fabriques de picots se réveillent des nouveautés sortent de plus en plus...............
Surtout la firme Neubauer,qui nous réserve une bonne surprise avec le Number one, l'année prochaine Émoticône

Vendredi 18 Octobre 2013 19:49

Et alors , je me rend qu'il a plus de joueurs combi que je ne le pensais , même des anciens picots refonds surface comme le 011 et 012..........etc.....cela doit être rentable.
option

Lundi 21 Octobre 2013 16:20

Sur les services rentrants ou sortants sur mon rv je galère avec l'AP sur le reste du jeu pas de problème cela vient sans doute du fait qu'avec gdt ox ancien cela devenait un automatisme alors qu'avec l'AP, j'ai perdu cet automatisme. Je suis sans doute plus axé sur mon picot que sur la raquette du serveur.................Un manque de confiance avec ce picot.
option

Lundi 21 Octobre 2013 22:52

Un vieux GDT ne prend plus du tout l'effet, et donne effectivement de mauvaises habitudes de retours passifs ou blocs passifs.
Les nouveaux rugueux très adhérents ne fonctionnent plus comme ça, il faut impérativement une action active et c'est clair qu'il faut changer l'automatisme précédent, peut-être encore un peu plus avec l'AP. Mais c'est plus ou moins la même chose avec les autres... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 23 Octobre 2013 17:29

Avez vous essayé de faire du rv des services bombes soit a plat ou coupé avec ce picot : si oui ,avez vous gène vôtre adversaire...................
option
3
8
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements