Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GsemBlondin

Messages de GsemBlondin

Jeudi 28 Mai 2015 11:14

OK merci bcp

Jeudi 28 Mai 2015 09:53

Bonjour,

je joue avec l'energy wood wrb de stiga, airoc M max et kokutaku 1.8, je cherche un bois un peu plus rapide que ce que j'ai, pensez vous que l'infinity vps 5 est fait pour moi? d'avance merci

Mercredi 26 Juin 2013 08:22

Pas de conseils alors, personne n'a testé le Ebenholz NCT V?

Dimanche 23 Juin 2013 20:30

Merci de la réponse mais d'après les sites de vente, le poid est le même entre le wrb et le normal Content

Dimanche 23 Juin 2013 19:39

Bonjour,

je joue avec un stiga energy wood, hurricane neo 3 et un soft kokutaku et j'ai l'occasion d’acquérir le Ebenholz NCT V, est ce que vous pensez que ça va être dans la même catégorie que l'energy wood en mieux?

De plus un joueur de mon club qui joue avec du calibra lt spin, le super d tecs soft et le bois Offensiv Classic WRB mais trouve le bois trop lourd et mal équilibré, on m'a conseillé le Super Core Carbon Light Off qui est beaucoup plus léger vous en pensez quoi? D'avance merci de vos conseils

Vendredi 07 Juin 2013 20:59

Je sort de l'entrainement durant lequel j'ai testé le kokutaku 119 en 1.8mm noir et c'est un vrai plaisir, je l'ai trouvé parfait dans tout les compartiment du gens, claque, bloque amortie, bloque claqué, petit jeu et surtout en démarrage sur balle coupé.

Ce soft est clairement moins gênant que le dtecs mais si on prend bien la balle avec un geste ne piston elle est loin d'être facile.

Bref merci pour les conseils !!

Jeudi 06 Juin 2013 22:23

@ popette : j'ai déjà essayé le T05 et je trouve la plaque très bien mais boosté et perso je ne boost pas, c'est super pour envoyer fort mais je suis moins régulier avec et je met moins d'effet, le problème est quasiment réglé, Hurricane néo 3 me donne vraiment satisfaction et j'ai vraiment de bonnes sensation avec ce bois qui au final améliore bien mon CD, c'est en revers que j'ai un soucis clairement, je viens de commander le kokutaku 119 1.8mm et le double fish 820A histoire de tester, des que j'ai fais les tests je viendrais donner mon avis au cas ou si ça intéresse du monde, en tout cas merci pour les réponses
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Juin 2013 22:29 par GsemBlondin

Jeudi 06 Juin 2013 11:29

Bonjour,

Merci de ta réponse, en effet les gens dorment la nuit Content mais comme il y avait 70 vue je me suis dis que personne n'avait de conseils à me donner.

Pour le speedy soft, j'ai essayé en 1.5 et c'est plus du tout les mêmes sensations, j'ai beaucoup plus de mal à démarrer et surtout à imprimer un effet avec mon top revers, de plus ma balle même en rentrant bien dedans avec un geste en "piston" ne gène pas mes partenaires, (alors que ce n'était pas le cas avant), d'après ce que j'ai lu le kokutaku en mousse blanche à l'air bien, par contre comment je peux savoir quel mousse c'est car j'aimerais le commander, si les avis vont dans ton sens sur misterping?
http://www.misterping.com/revetements-a-picots/picots-courts-soft/kokutaku-119.html

Jeudi 06 Juin 2013 08:07

Personne n'a de conseil alors?

Jeudi 06 Juin 2013 00:14

Bonjour,

Je souhaiterais bénéficier de vos conseils, je suis un joueur classé 17 qui joue avec un soft en revers, mon style de jeu est plutôt un CD assez puissant, avec un bon bloque surtout en revers et une bonne claque.

Jusque la je jouais avec du Boost tc max en CD et speedy soft 2mm sur le revers le tout sur un bois Yasaka balsa, malheureusement j'ai cassé ce dernier et je me suis dit que c'était le moment de me remettre "à la page"

Pour le moment j'ai opté pour le bois stiga energy wood WRB, bois qui est plus rapide que ce que j'avais avant mais aussi plus "sec", pour le CD ont m'a conseillé plusieurs choses, le Calibra lt spin, le lt speed et le hurricaine 3 Neo, pour l'instant je test cette dernière et j'avoue être très surpris car je passe par des hauts et des bas. Cette plaque donne un effet incroyable en top rotation, me donne une sécurité sur le top spin en "régule" ainsi que le contre top, par contre j'ai l'impression que la balle de part pas de la raquette lors du jeu à plat et sur les frappes, est ce que ça viens de moi? C'est surement une habitude à prendre.

Mon plus gros problème viens du revers, ça fait 14 ans que je joue avec le speedy soft et j'aime la polyvalence de ce revêtement, je l'utilise pour claquer, démarrer sur balle coupé et mettre des bloques flottant assez gênant, bref tout va bien dans le meilleur des mondes. Sauf qu'avec mon nouveau bois j'ai beaucoup de mal à donner une balle difficile, pour combler ça on m'a conseillé le speedy soft dtecs, qui donne une balle très plongeante, sauf que voila j'ai énormément de mal à le maitrisé, j'ai l'impression qu'il faut toujours "rentrer dedans" pour avec une bonne trajectoire et dès que je veux faire des bloques "amorties" ou ralentir le jeu des fois la balle plonge dans le filet ou s'envole.

Du coup avez-vous un soft entre le speedy soft et le speedy soft dtecs à me conseiller.

D'avance merci
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GsemBlondin

Résolu