Mercredi 23 Octobre 2013 11:07
Mercredi 23 Octobre 2013 13:00
Y a 3 semaines sans matchs, donc entrainement full FeuerstichMercredi 23 Octobre 2013 16:02
Mercredi 23 Octobre 2013 16:54
Par contre j'ai pas d'effet de vitesse ou plus rapide que certain parlé au début. Moi je vois pas de différence avec le DGMercredi 23 Octobre 2013 21:59
testé hier sur yinhe 980, je me suis régalé mais je laisse passer l'euphorie et remets ça vendredi soir, bon en chop moins que le Despérado cependant mais facilité offensive énorme et sûre. La remise servie est exemplaire tant en placement qu'en gêne, donc à suivre ..........Mercredi 23 Octobre 2013 23:10
Me concernant, en concurrence avec le Phantom 0012. J'adopterai l'un des deux.Jeudi 24 Octobre 2013 21:24
un peu decu par ce picot que j'ai acheté à gilles 71,encore merci ,j'en attendais un peu plus par rapport au dg que je trouve super bien mais trop fragile,sur mon bois,burn off-,bois bien sec,la balle montait toute seule,je n'ai jamis reussi à faire des balles rasant le filet les balles etaient moins genante,par contre je l'ai trouvé super en bloc à la table,je pense que le bois y joue pour beaucoup,il est beaucoup moins flexible que le dg,il m'a fait un peu pensé au cloud and fog,je viens d'essayé un 61 second artist et la bien surpris c'est celui que trouve qui se rapproche le plus du dg à confirmer,mais cela ne reste que mon avisJeudi 24 Octobre 2013 22:15
Vendredi 25 Octobre 2013 23:35
J'ai (ré)effectué une comparaison du Phantom avec le FS:
Samedi 26 Octobre 2013 00:33
Petit H.SSamedi 26 Octobre 2013 01:23
Samedi 26 Octobre 2013 01:37
Samedi 26 Octobre 2013 01:42
Si je recule à mi-distance, je n'ai plus de genoux pour revenir à la table !
Samedi 26 Octobre 2013 01:53
désolé j'suis nul mdr
Mercredi 30 Octobre 2013 13:38
Testé pour la 3 ème fois hier,Mercredi 30 Octobre 2013 13:40
Je mets le Dg dans mon profile car pas encore référencé dans la rubrique matériel !Mercredi 30 Octobre 2013 14:06
Mercredi 30 Octobre 2013 14:12
Pour ma part je joue avec le FS et je risque de le faire en compétition le WE prochainMercredi 30 Octobre 2013 20:54
pour moi aussi je l'utiliserais à la prochaine rencontre, et je viens aussi d'en équiper ma deuxième raquetteVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements