Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Feuerstich nouveau picot par Spinlord - Page 8

Mardi 23 Décembre 2014 05:34

Que donnerait alors ce FS (que j'ai...) si on lui mettait une mousse, disons entre 0,6 et 1mm ??? Il y en a bien qui ont du essayer.

Mardi 23 Décembre 2014 06:58

Je pense que tu aurai l impression d avoir un Backside les effets en moins. Avec de la mousse , ca doit peter le feu surement meme un peu trop.
ca deviendrai rapidement incontrolable avec beaucoup de baches en prime.(ca ne reste que mon avis cependant!)

Mardi 23 Décembre 2014 12:03

Citation de Mimile58 :
Que donnerait alors ce FS (que j'ai...) si on lui mettait une mousse, disons entre 0,6 et 1mm ??? Il y en a bien qui ont du essayer.

ça donnerait pas trop d'intérêt, trop rapide, pas gênant... Autant acheter un mi-long.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 23 Décembre 2014 17:34

@Gilles >
Je te crois volontiers...
Cependant :
1)Pour la vitesse, j'ai un CO-S-3 (ancien modèle)
2) Pour la gêne, je me tâte de mettre un DG de l'autre côté (voir l' Agenda, qui sort en janvier...)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2014 21:01 par Mimile58

Mardi 23 Décembre 2014 20:33

Le DG est une valeur sure au niveau de la gene mais malheureusement tres fragile.

Jeudi 25 Décembre 2014 03:22

Citation de Mimile58 :
@Gilles >
Je te crois volontiers...
Cependant :
1)Pour la vitesse, j'ai un CO-S-3 (ancien modèle)
2) Pour la gêne, je me tâte de mettre un DG de l'autre côté (voir l' Agenda, qui sort en janvier...)

Pour moi, c'est le meilleur PL Ox en attaque; j'avais essayé avec une petite mousse 0,6 GP3 il y a un an, ça donnait un ensemble agréable à jouer (j'avais posté mes impressions sur ce topic) mais je n'ai pas persisté car au final c'était moins efficace qu'en Ox..
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Décembre 2014 03:34 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 01 Janvier 2015 15:53

Essai du fs mercredi sur bois darker 90 en cd,affaire à suivre
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Vendredi 02 Janvier 2015 22:32

Confrontation intéressante à faire avec le récent Sternenfall, maintenant le second picot d'attaque de Spinlord.

Samedi 03 Janvier 2015 00:24

Personne n a essayé l AGENDA,et voudrais s en débarrassé,je suis acheteur,apparement il est pas mal non plus celui là,je ferais bien un petit comparatif avec le fs.......
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog

Samedi 03 Janvier 2015 01:21

Le FS est plutôt à comparer au Sternenfall.
L'Agenda avec ses picots fins et souples est plus typé défense.
2
6
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements