Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Best of stephane ouaiche 2012 - Page 2

Dimanche 13 Janvier 2013 19:16

Urban Mafia de DosCe (la BO de Matrix quoi).

Lundi 14 Janvier 2013 18:29

sympa son style de jeu, peu académique mais au moins ça change un peu et beau toucher de balle. en plus, il semble être un guerrier à la table
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mardi 15 Janvier 2013 17:20

La BO c'est 'Clubbed to Death' de Rob Dougan (un des titres du film matrix).

Mardi 15 Janvier 2013 22:15

quel âge a t'il ?.....sacré jeux d'instinct et d'initiative....j'aime beaucoup....la fougue d'un adrien mattenet, mais qui sait jouer un peu plus à table....(pour ma part, j'aime bien adrien, mais ces tactiques ne lui permettront pas d'aller plus haut...il a pourtant le niveau).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2013 11:45 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 15 Janvier 2013 23:06

Si je dis pas de bêtises, il a 19 ans, il est donc tout jeune et à encore le temps de progresser...et de faire des compétitions internationales !

Jeudi 17 Janvier 2013 11:15

ok merci beaucoup !

Samedi 19 Janvier 2013 16:03

Citation de boubou64 :
Citation de IntruX :
Pour l'avoir joué en match officiel en début de saison, je peux vous garantir que Ouaiche joue avec des revêtements Banco des 2 côtés. Par contre, je ne me souviens plus de quels modèles il s'agissait.

Son collègue Petiot de Villeneuve joue avec deux TEnergy 05 (version pro), s'il joue avec du banco, il peut espérer gagner encore une vingtaine de places s'il se met aux TEnergy !
Émoticône

Sinon, j'adore le point à 3mn 50 où à la fin, il finit dans la bâche, excellent !
Émoticône
+1

Mercredi 23 Janvier 2013 00:51

Citation de TTbestable :


Il faut savoir que Stéphane ne joue pas avec sa raquette sur ce match Clin d'oeil

Mercredi 23 Janvier 2013 14:11

Pour quelle raison ?
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/
1
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos