Lundi 16 Août 2004 01:01
C vrai k'elle a un magnifique sourire la petite Laure Manaudou.....Lundi 16 Août 2004 06:58
...et une aisance étonnante face aux micros à seulement 17 ans!Lundi 16 Août 2004 07:54
...et encore aujourd'hui, la jolie Laure portera sur son dos un nouvel espoir de médaille pour la France.Lundi 16 Août 2004 07:57
Comment cela s'fait qu'on n'voit jamais si les nageurs sont "en nage" après leur course?Lundi 16 Août 2004 09:50
Fleuret : Erwan Lepêchoux, 1er JO, a la pêche...Lundi 16 Août 2004 10:00
Quand voltaire s'éveille, cela se lit tout de suite...Lundi 16 Août 2004 10:34
Judo : un camerounais (Denis Sylvain) au second tour !!!Lundi 16 Août 2004 12:51
Peut-etre, voltaire, le début d'une "Saga Africa"?Lundi 16 Août 2004 13:04
Hélas non, bible, le camerounais a perdu...Lundi 16 Août 2004 13:36
par contre c'est vraiment dommage pr loic attely meme si il s'est pris une petite deculottée sur guyard.Lundi 16 Août 2004 13:40
Oui, pm, c'est dommage, bien sûr, mais il faut reconnaître qu'il est complètement passé à côté. Une déculottée comme tu dis !Lundi 16 Août 2004 19:02
Laure Manaudou, meme pas mal au dos, vient de remporter une seconde médaille: le bronze au "100 M dos". Laure, une sirène dans l'eau, un port de reine hors de l'eau!Lundi 16 Août 2004 19:18
Merci Brice !!!!!!Lundi 16 Août 2004 19:22
Brice Guyard, champion olympique au fleuret !Lundi 16 Août 2004 19:37
enorme sa finale!!!!par contre l'italien quel enfoiré!!!Lundi 16 Août 2004 19:53
C'est clair ! Quelle finale, c'était très excitant et très intense ! Quelle classe le Français ! Pour tout dire j'ai préféré regardé l'escrime que le match de ping entre Monteiro face à un joueur de Hong-Kong.Lundi 16 Août 2004 20:16
Sabre, fleuret ou épée, reconnaissons que meme "obscur", le spectacle est toujours intense et que les athlètes...s'escriment dur pour toucher, et nous toucher!Lundi 16 Août 2004 21:02
j'ai entendu une belle phrase aux jo en escrime !Lundi 16 Août 2004 21:15
quel panache ce Brice !!! on dirait qu'il a jamais douté, meme quand Sanzo a essayé de l'embrouiller ( et il est coutumier du fait !! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
...........Donc tout simplement chapeau !!
Lundi 16 Août 2004 21:15
Ca a du doucher les téléspectateurs italiens. En tout cas, Sanzo était "carbonarisé" face à la furia de Guyart. On ne s'est pas ennouillé...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café