Lundi 16 Août 2004 21:18
C'est vrai que c'était très sympathique même si je n'ai absolu rien compris à ce sport !Lundi 16 Août 2004 21:25
C'est comme tu pourrais le dire, Greg: les judokas vont douiller s'ils continuent à se prendre le kimono dans le tapis! Plus sérieusement, je souhaite au judo français de se refaire vite une santé ce dont n'a pas besoin Céline Géraud, plus gironde que jamais!Lundi 16 Août 2004 22:14
Contre SANZO, c'était un peu de la boucherie... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 16 Août 2004 22:51
Le fleuret c qd meme la discipline de l'escrime la plus difficile a comprendre pr un non initié.Lundi 16 Août 2004 22:59
C'est sûr que pour le judo, ça craint : on ne voit que ce sport sur France TV !!!! Alors bonjour le fiasco pour l'instant...Lundi 16 Août 2004 23:33
T'as raison, Scal: si ça continue, c'est derrière mon judas que je regarderais le judo.Lundi 16 Août 2004 23:36
Avec un bon jus...d'eau ? Gare à la dépression !Lundi 16 Août 2004 23:47
... le fiasco du judo; ...le fiacre du cheval;...à quand la fete du ping à la télé?Mardi 17 Août 2004 00:17
Julot, c'est pas que c'est compliqué, c'est que ca va vraiment trés vite !Mardi 17 Août 2004 11:06
3me tour :Mardi 17 Août 2004 11:07
merde ils font chier les smileys, désoléMardi 17 Août 2004 15:08
C'est vrai quoi! De quoi s'melent les s'mileys!Mardi 17 Août 2004 15:42
ERIC ET PHILIPPE BOISSE : LA CLASSE !Mardi 17 Août 2004 17:15
alors magic tu ne sais pas lire ..Mardi 17 Août 2004 17:21
Je pense qu'il faut revoir le smiley .... <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> car il y a une imcompatibilité avec .... 8 )Mardi 17 Août 2004 18:00
Ca fait un moment que ca dure, vous devriez le savoir ! <IMG SRC=smilies/razz.gif>Mardi 17 Août 2004 18:02
Il n'a pas 18 ans, il est Grec, il est champion olympique en judo... sur ippon!Mardi 17 Août 2004 18:06
y'a Chila qui charge sur la 2 en ce moment ! <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 18 Août 2004 00:49
Boisse il a craké ds les 2 derniers assauts!Mercredi 18 Août 2004 11:23
Bon alors, c'est quand les petits lanceurs de poids?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café