Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les sports individuels aux J.O. - Page 5

Lundi 16 Août 2004 21:18

C'est vrai que c'était très sympathique même si je n'ai absolu rien compris à ce sport !

L'escrime marche bien et pas le judo , on va moins entendre Céline Géraud parler de ses intuitions de médailles françaises! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 16 Août 2004 21:25

C'est comme tu pourrais le dire, Greg: les judokas vont douiller s'ils continuent à se prendre le kimono dans le tapis! Plus sérieusement, je souhaite au judo français de se refaire vite une santé ce dont n'a pas besoin Céline Géraud, plus gironde que jamais!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 16 Août 2004 22:14

Contre SANZO, c'était un peu de la boucherie... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 16 Août 2004 22:51

Le fleuret c qd meme la discipline de l'escrime la plus difficile a comprendre pr un non initié.

Lundi 16 Août 2004 22:59

C'est sûr que pour le judo, ça craint : on ne voit que ce sport sur France TV !!!! Alors bonjour le fiasco pour l'instant...

Lundi 16 Août 2004 23:33

T'as raison, Scal: si ça continue, c'est derrière mon judas que je regarderais le judo.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 16 Août 2004 23:36

Avec un bon jus...d'eau ? Gare à la dépression !

Lundi 16 Août 2004 23:47

... le fiasco du judo; ...le fiacre du cheval;...à quand la fete du ping à la télé?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 17 Août 2004 00:17

Julot, c'est pas que c'est compliqué, c'est que ca va vraiment trés vite !
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 17 Août 2004 11:06

3me tour :

Joo Sae-hyuk (CDS/11) bat 41-Song Liu (ARG) 4-0 (14-12, 11-9, 11-6, 11-<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Jorgen Persson (SUE/1<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> bat Kalinikos Kreanga (GRE/<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> 4-0 (11-5, 11-7, 11-9, 11-<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Wang Liqin (CHN/1) bat Trinko Keen (PBS/24) 4-1 (6-11, 11-1, 11-8, 11-4, 11-2)
Lai Chak Ko (HKG) bat Petr Korbel (RTC) 4-3 (11-7, 9-11, 11-7, 2-11, 11-6, 9-11, 11-7
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 17 Août 2004 11:07

merde ils font chier les smileys, désolé
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 17 Août 2004 15:08

C'est vrai quoi! De quoi s'melent les s'mileys!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 17 Août 2004 15:42

ERIC ET PHILIPPE BOISSE : LA CLASSE !
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mardi 17 Août 2004 17:15

alors magic tu ne sais pas lire ..
<b>Afin d'accèlerer le chargement des pages, évitez la répétition de smilies dans vos messages !</b>


<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 17 Août 2004 17:21

Je pense qu'il faut revoir le smiley .... <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> car il y a une imcompatibilité avec .... 8 )

Voir .. au dessus - ........... si j'écris ... ( 11 - 8 ) là c bon, mais si je fais .... (11-<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> c plus bon !
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mardi 17 Août 2004 18:00

Ca fait un moment que ca dure, vous devriez le savoir ! <IMG SRC=smilies/razz.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 17 Août 2004 18:02

Il n'a pas 18 ans, il est Grec, il est champion olympique en judo... sur ippon!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 17 Août 2004 18:06

y'a Chila qui charge sur la 2 en ce moment ! <IMG SRC=smilies/content.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 18 Août 2004 00:49

Boisse il a craké ds les 2 derniers assauts!
J'aurais préféré Jeannet, domage.

Mercredi 18 Août 2004 11:23

Bon alors, c'est quand les petits lanceurs de poids?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
147 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café