Dimanche 22 Août 2004 22:47
Comme tu veux, je trouve quand même que les JO ont perdu de leur esprit: professionnels, argent, prime, dopage... (sans amalgame) je pense pas qu'à l'origine c'était ça les JO.Lundi 23 Août 2004 02:15
La finale hommes au tennis, a t-elle été jouée ? je crois que oui, mais qui s'est imposé finalement ?Lundi 23 Août 2004 02:31
Massu en 5 setsLundi 23 Août 2004 02:32
Ok. Merci Julot <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 25 Août 2004 17:15
C'est excellent le vélo sur piste ! qualification du français pour la finale en ce moment grace à une belle chute ! c'est violent n'empèche, ca doit cramer de tomber à 60km/h sur le parquet !Mercredi 25 Août 2004 21:31
Je crois que Johnson n'a pas compris que le but des haies était de passer au dessus, et non en dessous ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 25 Août 2004 21:52
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il est plus difficile de courir au couloir numéro 1 qu'au 3 ou au 4 ? C'est pas la même distance ?Mercredi 25 Août 2004 21:52
Je parlais de l'athlé biensûr...Mercredi 25 Août 2004 22:13
A priori le fait d'avoir un virage plus serré est un handicap (il faut d'avantage résister à la force centrifuge, et on peut donc moins facilement donner sa pleine mesure).Mercredi 25 Août 2004 22:14
Ben si quand meme. Sur une distance en ligne droite, a part avoir l'impulsion de ceux avec qui tu cours, ca ne change rien.Mercredi 25 Août 2004 22:27
Non non, nico, 200m c'est 200m, qu'on soit au couloir 1 ou 8.Mercredi 25 Août 2004 22:31
Comment se fait-il alors que les coureurs démarrent avec plus ou moins d'avance alors ? j'ai toujours pensé ça moi en fait.Mercredi 25 Août 2004 22:33
Effectivement tu parcours plus de distance à l'extérieur, donc on compense par une avance au départ mais ce n'est pas ça qui explique la mauvaise place au couloir 1.Mercredi 25 Août 2004 22:41
En fait j'ai un doute cutman, parce que si tu démarres 10 mètres plus tot, c'est ptet justement pour compenser la distance au virage et pareil pour les autres coureurs, en décroissant de l'extérieur vers l'interieur ! en fait non... ca y est c'est l'embrouille maintenant. C'est pas un peu psychologique tout ça ?Mercredi 25 Août 2004 22:44
Varispin a totalement raison: 200 M (couloir 1) = 200 M (couloir <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mercredi 25 Août 2004 22:50
Le mieux c'est le 4x400m, pour lequel le décalage est calculé...pour 3 virages! Donc au premier passage de témoin, on est encore décalé (on ne se rabat qu'après 500m de course autrement dit)Mercredi 25 Août 2004 22:54
Ouai c'est vrai que c'est excellent ! je sais que les athlètes doivent avoir l'habitude, mais quand meme, ca doit etre chaud pour savoir si on est dans une bonne position ou non !Mercredi 25 Août 2004 23:33
En fait Nico il demarre pas plusieurs metres avant, c seulement visuel, par rapport aux autres ils est a la meme distance de 200 m mais comme il prend le virage en exterieur et que cela est plus long il parcours donc moin de la ligne droite de depart.Mercredi 25 Août 2004 23:38
On ne pouvait mieux dire que varispin et julot!Mercredi 25 Août 2004 23:46
Oui voila, j'ai du mal à m'exprimer quelquefois ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café