Mercredi 18 Août 2004 13:40
aujourd'hui a olympieJeudi 19 Août 2004 16:22
Je viens de voir la finale dame de badminton et c etait tout simplement genial. Je ne connaissais pas tres bien ce sport avant et j ai l impression que c est plus physique que le tennis de table. C est la chinoise Zhang, pas celle du tennis de table, qui a domine la neerlandaise Audina 2 set a 1. Pour la Tele, ca ne passe pas trop mal mais je pense qu avec un volant orange, ca serait mieux.Jeudi 19 Août 2004 16:26
Le pauvre lanceur de poids américain, il s'en rappellera d'Olympieds !Jeudi 19 Août 2004 23:52
Au "poids", tu mords, t'es mort!Vendredi 20 Août 2004 18:05
Sanctionné au dernier jet, l'Américain, médaille d'argent, n'avait plus Nelson, ni l'image!Samedi 21 Août 2004 16:50
Cyclisme. Les français ont "cané" dans la poursuite. Un mauvais "tournant" ?Samedi 21 Août 2004 16:54
Seulement une petite perte de vitesse, voltaire! J'ai vu comme toi. On n'va pas se braquer pour autant, hein voltaire!Samedi 21 Août 2004 16:58
Peut-être changer de braquet ?Samedi 21 Août 2004 19:30
Grosse déception pour Arron!Samedi 21 Août 2004 19:36
Mauresmo joue sa finale à quelle heure aujourd'hui svp?Samedi 21 Août 2004 21:18
Dans l'arene d'Athènes, notre reine Christine s'est encore retrouvé frappée d'un mauvais sort. C'est pas possible autrement. J'suis d'accord avec toi, Greg, pour réclamer l'annulation de cette course au motif d'un vice de mise en action de notre sprinter... Et puis, comment etre sur que le pistolet du starter était réglementaire? Plus sérieusement, la charge émotionnelle d'un tel déboire doit etre immense et dure à vivre pour une championne qui a vu en 10 petites secondes et quelques s'effronder tout ce pour quoi elle a travaillé comme une dingue pendant quatre ans. Ou va se loger parfois la vacuité d'une ambition sportive? C'est ça qui fait que le sport est grand...Samedi 21 Août 2004 21:30
Oui, le sport est grand, les sportifs aussi.Dimanche 22 Août 2004 19:59
L'équipe d'épée, championne olympique !Dimanche 22 Août 2004 20:14
Trop forts ces escrimeurs ! Jeannnet a humilié son adversaire dans le dernier assaut ! HALLUCINANT !Dimanche 22 Août 2004 21:21
L'escrime, pierre de touche de la France.Dimanche 22 Août 2004 22:30
Je sais pas pour vous mais je trouve qu'il y a beaucoup de cas de dopage. (je parle pas des francçais, je précise) Soit il y a plus de contrôles, soit ils sont plus sévères...Dimanche 22 Août 2004 22:37
Il semble qu'il y ait des progrès dans les contrôles. On ne va pas s'en plaindre.Dimanche 22 Août 2004 22:41
Ca je ne sais pas mais je trouve que ça gâche fameusement les jeux...Dimanche 22 Août 2004 22:45
Je pense que tu as voulu dire "fâcheusement" ? Je suis bien d'accord.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café