Jeudi 26 Août 2004 00:14
Franchement je viens de revoir la chute de Johnson et c'est trop délire ! je sais pas si vous avez vu mais c'est à se tordre de rire ! c'est pas cool pour lui mais il en faut bien ! J'adore le dessin de Chenez : un mec devant sa télé les larmes aux yeux disant " c'est triste ! ".Vendredi 27 Août 2004 22:31
Ce soir, sur le 10 000m, presque tout le monde attendait une ethiopienne, et c'est finalement une chinoise qui s'est imposée!Vendredi 27 Août 2004 22:31
Ce soir, sur le 100m hais, presque tout le monde attendait un français, et c'est finalement un chinois qui s'est imposé!Vendredi 27 Août 2004 22:32
haies au lieu de hais pardon <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Vendredi 27 Août 2004 22:35
En plus avec leur 2ème place au tableau des medailles au coude à coude avec les Américains, c'est le renouveau de cette nation, ce qui annonce du grand spectacle chez eux à Pekin dans 4 ans.Vendredi 27 Août 2004 22:42
A noter aussi lors de cette soirée la magnifique performance de l'américain Thimothy Mack qui s'impose lors du concours du saut à la perche avec un bond à 5m95 lors de son ultime tentative alors que son compatriote Stevenson s'apretait déjà à feter sa victoire.Vendredi 27 Août 2004 22:43
Voilà, Mack vient de louper ces trois tentatives à 6m.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café