Dimanche 15 Août 2004 17:54
Laura Flessel en finale !Dimanche 15 Août 2004 18:28
Très spectaculaire, l'escrime! C'était haletant! J'en suis à me demander si les athlètes ne tirent pas en situation d'apnée, pour ne prendre ou reprendre leur respiration qu'à la fin de la touche.Dimanche 15 Août 2004 18:31
Je trouve qu'Edgar Grospiron parle admirablement du sport.Dimanche 15 Août 2004 18:45
Mais c'est bien l'athlétisme, on va bientôt revoir nos petits lanceurs de poids...Dimanche 15 Août 2004 18:51
C'est vrai que Grospiron a des analyses intéressantes.Dimanche 15 Août 2004 18:52
L'Antillaise Nissima "bronzée" et de quelle jolie manière, à l'épée. Quel match ! C'est du 100% femmes, pour le moment. Maureen Nissima verse quelques larmes de bonheur... on a envie de la serrer dans nos bras. C'est vraiment incroyable l'escrime...Dimanche 15 Août 2004 18:53
C'est vrai, Greg, que ça va vite... mais au ralenti, on voit bien la touche.Dimanche 15 Août 2004 18:56
Oui au ralenti mais bon ça reste du ralenti.Dimanche 15 Août 2004 19:02
C'est très beau l'escrime mais ça doit être encore plus stressant que le ping : pas pour moi donc !Dimanche 15 Août 2004 19:02
Ce qui m'impressionne dans l'escrime, c'est qu'il me semble qu'on ne peut tirer efficacement qu'en ayant tous les sens en éveil. Les demi-fondistes et les fondistes de l'athlé font aussi mon admiration et m'émerveillent beaucoup, lors de l'emballage final. J'imagine qu'au terme du dernier virage, leurs poitrines doivent etre "brulantes".Dimanche 15 Août 2004 19:07
L'or à l'épée pour la championne olympique sortante, la Hongroise Nagy; l'argent pour notre deuxième antillaise, Laura Flessel. Doit-on pour autant pronostiquer d'ores et déjà, une finale France-Hongrie, pour l'épreuve par équipes?Dimanche 15 Août 2004 19:19
Ouf ! Je suis épuisé ! Comme dit Nivôdjeu, que c'est stressant !Dimanche 15 Août 2004 19:22
Première médaille masculine avec le bronze au "100 M brasse" pour Yves Dubosq. Rafraichissant!Dimanche 15 Août 2004 19:24
Surtout que Philippe Boisse parle de ce qu'il connait très bien et le fait avec une totale objectivité.Dimanche 15 Août 2004 20:08
Laure Manoudou dans le Panthéon du sport français: médaille d'or (et record d'Europe) au "400 M nage libre". 52 ans après Albert Boiteux. Son entraineur , qu'elle a immédiatement remercié, s'appelle Lucas, nom prédestiné pour une "Guerre des étoiles" magnifiquement exécutée par son ondine. Et quelle "belle gueule" que le visage de Laure Manoudou... et une "plastique" tout aussi remarquable. Pourvu que le maquinat n "n'enlève" pas Laure Manoudou à la natation française.Dimanche 15 Août 2004 20:32
Première médaille d'or.Dimanche 15 Août 2004 20:38
Merci d'avoir rectifié, voltaire. En effet, le maquinat renvoie au maquignon et ça fait "chevalin"!Dimanche 15 Août 2004 21:56
Le petit hic, Diab, pour la Belgique et la France, c'est qu'au lancer du poids, nous trainons comme un boulet de ne plus avoir de représentants compétitifs dans cette spécialité.Dimanche 15 Août 2004 22:06
On fait pas grand chose pour non plus! Du moins en Belgique.Dimanche 15 Août 2004 22:26
Pareil en France. Il est loin le temps des Colnard, Brouzet, les seuls noms qui me disent encore quelque chose.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café