Dimanche 15 Août 2004 00:18
Je suis plutôt d'accord avec Greg concernant l'histoire des chocs...et aussi pour les jeux de mots...Dimanche 15 Août 2004 00:24
Au sujet de mes posts vraiment posts, ça mérite une petite investigation. En réalité, j'aime le mélange des genres. Moi-meme, j'suis le fruit en tant qu'eurasien d'un métissage. Pour le reste, tu as totalement raison et moi, j'avais entièrement oublié, que le "toutes catégories" (et pas les "lourds"
était sans limite (ni limite basse, ni limite haute). Pour en terminer avec mes posts, je t'avoue qu'il est davantage à ma portée (enfin je crois) de faire dans le second degré que dans la pertinence des commentaires. Pourtant, il m'arrive plus souvent que tu sembles ne l'avoir vu, faire dans le "sérieux".
Dimanche 15 Août 2004 00:26
...vu, de faire dans le sérieux".Dimanche 15 Août 2004 00:29
Euh...Bible, c'était une boutade! <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Dimanche 15 Août 2004 00:31
Faut croire que la boutade lui monte parfois au nez.Dimanche 15 Août 2004 00:33
T'es sérieux là, Greg? J'suis sur que toi aussi, tu apprécies de temps en temps un petit détournement de sens ...Dimanche 15 Août 2004 00:39
Bien vu , voltaire, le comparatif entre "plumes" et "plomb". Oui, mais... avec un kg de plumes en plomb...je crois qu'on pourrait continuer tellement longtemps dans le raisonnement par l'absurde (je dis ça pour moi) qu'à la fin , on échapperait pas à une prise de tete pire qu'une névralgie...Dimanche 15 Août 2004 00:44
Pas'd'pot (de boutade), cher varispin, la délicate remarque de Greg ne m'avait nullement fait Dijon...cter!Dimanche 15 Août 2004 03:02
Le probleme pour Frederique Jossinet a ete de se faire barrer en equipe de France par Sarah Nichilo. Le probleme etait d autant plus grand que Sarah Nichilo etait mariee avec l entraineur national Patrick Rosso. Dur a avaler pour Frederique Jossinet.Dimanche 15 Août 2004 08:31
... ce qui expliquerait que les sélectionneurs se soient auparavant montrés... rosses en privant Jossinet des Jeux . Pour un anneau en forme d'alliance, notre médaillée d'argent d'Athènes aurait donc été privée des cinq anneaux olympiques. Ca n'arriverait pas au ping, ça...Dimanche 15 Août 2004 10:45
Vivement l'athlé!!!!Dimanche 15 Août 2004 10:49
l athle, on le regarde comme le tour de France. Dans le fauteuil sans se poser trop de questions.Dimanche 15 Août 2004 11:00
D'accord avec toi, Greg: je préfère aussi trop d'athlé au trot attelé, les "pur sang" du 100 m à ceux du tour de piste...Dimanche 15 Août 2004 11:05
des pur sang ? peut etre pas tousDimanche 15 Août 2004 11:30
Si vous voulez voir de vrais pur-sang, jetez un coup d'oeil sur l'équitation, seul sport (?) où hommes et femmes concourent ensemble.Dimanche 15 Août 2004 11:32
L' équitation, seule discipline équitable!Dimanche 15 Août 2004 11:34
J'suis trop décu, voltaire, Benbouadoud a pris ippon.Dimanche 15 Août 2004 11:52
Pour le moment, on assiste à une véritable "lame de fond" des trois épéistes tricolores qui emportent tout sur leur passage... dommage que les trois se trouvent dans la meme partie de tableau... pire, deux des trois se trouvent opposées en 16èmes.Dimanche 15 Août 2004 11:54
Je rectifie: Benboudaoud.Dimanche 15 Août 2004 13:45
Deux antillaises en demi finale à l'épée : Laura Flessel et Maureen Nisima !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café