Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle discipline : le jet de raquette - Page 3

Vendredi 20 Août 2004 13:44

Aucune! faut croire que je la lancais pas si fort ;-)
Le seul bois que j'ai vraiment cassé, c'est en le nettoyant.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 03 Mars 2009 20:14

moi jamais... J'ai fait 3 ans de karaté sa ma appris a rester Émoticône
Viva Espana!!!

Mardi 03 Mars 2009 21:55

J'ai jamais lancé ma raquette de ma vie. (Nan, nan, je vous jure.)
J'y tiens bien trop pour ça.

Mercredi 04 Mars 2009 00:27

Déjà quelques-unes.. Mais bon j0essaie de me calmer.. . MDR
Mais généralement je suis plutôt calme sauf quand je joue extrêmement mal...

Sinon j'ai déjà lancé une raquette à la tête d'un adversaire... Mais c'était très involontaire, jamais je ne ferais ça volontairement même si je hait l'adversaire... Elle m'avait glissé des mains, mais heureusement il n'a pas eu trop de dégât... Je me suis excusé 100fois après j'étais trop mal...

Mercredi 04 Mars 2009 14:55

moi quand j'ai trop les nerf je la jette sur la table mais pas fort, juste pour m'en "debarasser" et soufler un coup... mais je ne trouve pas correct du tout ce gentre de comportement(surtout que c'est moi qui paye le materiel...^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 14:56 par Gripsou

Vendredi 06 Mars 2009 11:30

J'ai vu une fille qui faisait ça à chaque point qu'elle perdait en R2...ridicule...

Vendredi 06 Mars 2009 13:20

A une époque il m'arrivait de lancer ma raquette en l'air (jamais vers quelqu'un ou dans les séparations) après une grosse bourde, jusqu'au jour où je l'ai pas rattrapé et qu'elle s'est cassée au niveau manche/palette, j'ai du emprunter celle d'un coéquipier, et j'ai fais ma première perf. Émoticône
Un mal pour un bien, ça m'a permis d'acheter un meilleur bois.
Il m'arrive de temps en temps de taper sur la table avec le dessous du manche après une énorme boulette (mais toujours sur mes conneries, pas quand l'adversaire fait le point).
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 06 Mars 2009 17:30

Perso je n'ai encore jamais lancé ma précieuse raquette ^^
Bon ça ne fait que 2 ans et demi que je joue, dont 1 an et demi de compèt', mais ça ne veut rien dire..

En fait dès que la pression monte un peu trop et que l'énervement décide de se montrer extérieurement, je dépose rapidement ma raquette sur la table et je m'éloigne vite fait, avant de commettre un geste que je vais regretter :p
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 06 Mars 2009 22:15

moi j'ai du battre les record du lancé de raquette, avec ma nervosité exceptionnel
Quel sport de ouf!

Vendredi 06 Mars 2009 22:20

J'ai jamais jeté ma raquette (enfin si une fois ou deux peut-être), pourtant je suis assez nerveux.

Vendredi 06 Mars 2009 22:54

Citation de seb56 :
J'ai jamais jeté ma raquette (enfin si une fois ou deux peut-être), pourtant je suis assez nerveux.

Eh Seb, cool le nombre de points !^^

Samedi 07 Mars 2009 01:08

moi , jai deja jeté ma raquette dans un mur mais c'etait vraiment grave
sinon je reste fair play et je me retiens un maximun

Samedi 07 Mars 2009 10:31

Moi j'ai jeté une fois ma raquette, mais dans les vestiaires...

Les choses les plus folles que j'ai vu...Je jouais sur un 55 et je lui ai pris le premier set.De rage,il a mis un enorme coup de poing dans le mur... les doigts cassés (exepté le pouce), il a abandonné le match.
Vive les picots

Samedi 07 Mars 2009 12:49

Je l'ai jeté une fois cette année après une contre a -300 pts et me faisant voler les 2 dernier pts... sinon ca devait bien faire qq années que j'en avais pas lancé

Samedi 07 Mars 2009 14:21

En plusieurs années ma raquette a du voler 3 fois dans la séparation, dont une fois l'année dernière après avoir perdu 14-12 à la belle en ayant subi 7 filets...
La partie non plate du manche (je sais plus le nom, enfin ce qui fait que le manche n'est pas plat) s'est décollée avant mon dernier match, on a du le recoller à la colle rapide (seule colle qu'on avait trouvé...) Depuis je crois qu'elle a jamais revolé MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 07 Mars 2009 14:25

moi elle a volée une fois au finale par classement le gars me fait 5 filet de suite j'en avait marre
je prend un jaune et derrière je le bat 11/2 a la belle sinon elle n'a jamais volée ce sont mes revet ki volaient kan je collai a la rapide mais je le fait plus maintenan car je peux plus recollé derrière

Samedi 07 Mars 2009 18:45

En ce qui me concerne, je n'ai jamais balancé ma raquette... ou alors, tous juste jetée dans mon sac Émoticône
Mais un de mes amis dans la même équipe de championnat que moi a déjà balancé sa raquette devant des spectateurs médusés.
Il a cassé son manche et j'ai du lui prêter ma deuxième raquette pour qu'il finisse la rencontre...
C'était pas jojo... Émoticône

Samedi 07 Mars 2009 18:51

Mauvaise application du reglement, si ton coequipier l'a volontairement jettée il n'aurait pas du pouvoir changer de raquette ...
Je dois reconnaitre qu'il m'est moi-même arrivé de jetter ma raquette, je n'en suis pas fier bien sur

Samedi 07 Mars 2009 20:12

Citation de eppd-tt :
Moi j'ai jeté une fois ma raquette, mais dans les vestiaires...

Je l'ai fait une fois aussi à l'issue d'une rencontre de championnat (elle n'a rien eu). Je trouve ce comportement idiot et à bannir. Je suis vraiment pas fier de ça, je regrette franchement mon acte... aussi maintenant je prends extrèmement soin de mon matos et donc je n'ai plus à l'esprit de m'en prendre à mon matériel.

Si on perd c'est que l'adversaire est plus fort, c'est tout. C'est pas la faute du matériel.

Samedi 07 Mars 2009 22:48

Citation de lamde :
j'ai même réussi à en cassé une en me tapant la cuisse avec

Énorme ça, j'ai vu aussi un joueur le faire à Lunéville, tout le monde a été surpris lui le premier ! Le manche lui est resté dans la main ! Le bois était un IVL je crois, donc pas le plus fragile des bois qui existent !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Mars 2009 22:49 par becks
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!
0
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général