Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gripsou

Messages de Gripsou

Dimanche 08 Mars 2009 20:40

heu benji tu t'es pas trompé de sujet? t'es pas avec tes copains sur msn donc s'il te plait reste dans le sujet merci, donc sinon rémy, pour le RV je me place pas tout a fait comme un bloc mais presque verticalement, puis je viens "gifler" la balle en la recouvrant un peu (c'est a peu près ça bien que ce soit dur a décrire comme geste) mais après a partir de ça tu dois pouvoir te trouver un geste personnel je pense Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 20:29

heu benji excuse moi mais c'est marqué dans son profil(celui de rémy, ce con) qu'il s'appelle rémy elouard donc ton histoire ne tiens pas debout, en tout cas il a raison tu es vraiment un boulet, mais comme je ne suis ^pas ici pour me disputer avec les autres membres j'aimerais que tu arrêtes tes conneries, maintenant vous vous en prenez aussi a tonio, donc au moins 3 ou 4 pers a votre tableau de chase, bravo franchement, je suis allé sur beaucouup de forum mais alors celui là dans le genre plein de cons ya pas mieux, alors si un modo ou un admin veut me virer j'en ai rien a foutre parce que quiter ce forum ne me dérange pas... sur aucun mais alors aucun forum les modos et les admins ne laissent des cons faire leur loi, mais la... rien, bien sur sur tous les forum il y en a au moins un de boulet, mais la c'est général on dirais, et vouslaissez des gens comme ça pourrir l'ambiance du forum? benji se permet d'être désagréable et hautin avec des gens qui auraint l'age d'être son grand-père et vous ne faites rien? nommez le modérateur non? ça seras bien, alors si vous voulez pas faire un peu votre boulot crevez tous

Dimanche 08 Mars 2009 17:26

certainement pas moi je te rassure

Dimanche 08 Mars 2009 17:15

Citation de Piini0uf :
Je change ma raquette
Je demande à mon entraineur ce qu'il en pense
il me dit d'acheter une raquette toutes faites : bois:Thibar IV L
revêtement : puissance 47 1.8mm de chaque coté

que pensez vous de cette raquette ???

c'est ma 2eme année de ping

juste par curiosité il est combien ton entraineur? sinon +1 pour le varispin j'ai pas essayé le sryver FX

Dimanche 08 Mars 2009 17:10

j'ai un ami qui a verni son bois parce qu'il avait le même problème maintenant ça vas

Dimanche 08 Mars 2009 16:49

Citation de Rémy, ce con :
ah "ça " de stephen king j'adore, mais en fait ça s'écrit grippe-sou Émoticône sinon cette vidéo en plus de durer, franchement vous y croyez vous?

t'es sur pour le grippe-sou? moi j'ai juste vu le film et bon la évidemment ils te l'eppèlent pas, mais on vas arreter sinon ça devient du flood

Dimanche 08 Mars 2009 16:45

bof pas grands chose, ça passe mais c'est lent et pas très frotté donc peu efficace, tout au plus ça peu surprendre un peu

Dimanche 08 Mars 2009 16:43

Citation de vlady7985 :
en première phase, un 35 à abandoné sur moi, car au premier set, il avait fait 90% de service caché,je ne voyais rien et il marquait le point à chaque fois. Je lui dit au deuxième set, score 01-01 et la il s'énerve et abandonne le match, prétextant qu'il sert bien et qu'il c'est blessé... Émoticône
et l'arbitre il sert a quoi dans ces cas là?

Dimanche 08 Mars 2009 16:39

regarde le sujet nimbus/coppa et tu sauras d'ou viennent mes donts de devin Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 16:33

je ne doute pas qu'il ai progressé mais ma long par exemple se défend pas mal il me semble

Dimanche 08 Mars 2009 16:28

ah ok merci du conseil

Dimanche 08 Mars 2009 16:26

honettement jusqu'ici je savais pas non plus vu que je viens d'arriver mais Rémy, ce con un autre du forum m'a expliqué, c'est nonclasséman et benji 713 qui le poursuivent parce qu'ils sont persuadés qu'il a fait un multicompte et maintenant ils pense que c'est moi parce que j'ai les même plaques, mais vu que y'a une dizaine de personne qui ont du nimbus dans mon club, c'est un peu con voilà en gros

Dimanche 08 Mars 2009 16:21

j'ai un peu essayé mais si tu dois sauter en plus c'est plus un bon timing qui faut mais un timing parfait

Dimanche 08 Mars 2009 16:09

et il peut pas te conseiller pour ton matos? je pense qu'il est tout de même mieux placé que nous non?

Dimanche 08 Mars 2009 16:08

de rien heu c'est toi rémy elouard? parce que j'ai l'impression qu'on m'a pris pour un compte a toi, ya des gens qui m'on sauté dessus en me disans que je faisait chier avec mes multi comptes et tout ça, je peu savoir pourquoi?

Dimanche 08 Mars 2009 16:04

moi je suis tout sauf régulier, par exemple un jour je mets 2 sets a un mec qu'était la pour jouer contre notre R2, la scéance d'aprè je perds contre un mec de mon age mais qui en est a ça première année et qui a peu de technique, ce genre de chose, donc c'est possible que ça passe, par contre si tu fait qu'un entrainement dirigé toute les 2 semaines c'est pas terrible, surtout a ton niveau, essaye de proposer un entrainement a tes collègues genre paniers de balles a tour de rôle etc...

Dimanche 08 Mars 2009 15:50

??

Dimanche 08 Mars 2009 15:46

ah ouais dur pour l'autre quand même

Dimanche 08 Mars 2009 15:33

Citation de baxterman91 :
Il est anglais je crois et a bien 5 ans. Son père demande des conseils dans les commentaires de youtube (inscription rapide et facile) pour le faire progresser.
j'aime bien la ptite pub au passage^^

Dimanche 08 Mars 2009 15:31

?? quelqu'un peut m'expliquer de quoi vous parlez? faut dire je suis sur le forum que depuis qq jours alors je suis pas au courent de tout vos délires...
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gripsou

Résolu