Mardi 27 Novembre 2012 10:26
Si je trouve d'occase Donic Wang Xi dotec et balsa def de Giant Dragon pour comparer avec mon éternel Def +Mardi 27 Novembre 2012 12:11
Mardi 27 Novembre 2012 14:33
J'aimerais bien essayer le victas koji matsuchita si j'en trouvais unMardi 27 Novembre 2012 17:24
Pour moi ce fut les premiers essais avec le Ma Lin. Bien qu'au départ je me disais, pas possible que Ma Lin joue réellement avec ce bois, côté 16,5 en rapidité sur le site de Yasaka.Mardi 27 Novembre 2012 18:11
Prochain test pour le fun à la mi-saison: BUTTERFLY Primorac Carbone, j'ai réussi à en retrouver un !
Mardi 27 Novembre 2012 18:16
J attend le ma lin extra comme pas pong et sur les conseils de Jolan pour correspondre avec mes plaque pour mon jeu de bloc et top frappe ! J ai essayé le rossi émotion très bon bois mais ne me correspond pas , mais bonnes sensations bon en bloc et petit jeux facile a conseiller au joueur variant la balle je penseVendredi 30 Novembre 2012 19:02
J'aimerais tester le Yinhe T-11 balsa.
Je pense que je vais craquer ;-)
Vendredi 30 Novembre 2012 22:41
Le VL BALSA - Tibhar, me tenterais bien vu sa légèreté que j'adore ..Mercredi 12 Décembre 2012 21:12
Je pense que je vais craquer ;-)
Bois commandé chez misterping hier avec un dragon talon spécial en OX sur le revers et je poserai mon Moon Pro 1.8 en coup droit !!
Mercredi 12 Décembre 2012 22:19
Un crystal carbon ST 1 ! il arrive demain.Mercredi 26 Décembre 2012 10:28
Je pense que je vais craquer ;-)
Bois commandé chez misterping hier avec un dragon talon spécial en OX sur le revers et je poserai mon Moon Pro 1.8 en coup droit !!
Mercredi 26 Décembre 2012 11:10
Le fait de prendre des bois de plus en plus lent me convient bien avec le picot,du coup je suis tenté d'essayé encore plus lent,voir le COS3 ou le dernier bois combi de TSP.Mercredi 26 Décembre 2012 11:23
Comme Vince diesel je pense que je vais craquer pour un T11Mercredi 26 Décembre 2012 12:44
Mercredi 26 Décembre 2012 17:03
Vous connaissez le BTY Reygoundo?Mercredi 26 Décembre 2012 17:50
Pour ma part, ça sera finalement un Neubauer Bulldog et un Titan, tous les deux avec un Desperado Ox.Mercredi 26 Décembre 2012 18:16
Ca à l'air plutôt sympa comme bois, mais un peu chero quand même...Mercredi 26 Décembre 2012 18:18
Mercredi 26 Décembre 2012 18:22
Mercredi 26 Décembre 2012 18:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois