Mercredi 26 Décembre 2012 18:37
Le kiri peut effectivement être relativement léger, mais on est assez loin du balsa quand même.Mercredi 26 Décembre 2012 18:56
J'ai eu un Iolite Neo qui faisait 80gr et il faisait plus de 7mm d'épaisseur donc avec 6,5mm le poids annoncé ne me parait pas irréaliste. Mais à voir comme tu dis.Mercredi 26 Décembre 2012 20:14
Mais bon comme la palette est de dimension (apparemment) plus petite que la moyenne, cela paraît tout à fait réaliste quand même, les grammes partent vite dans ces conditions...Mercredi 26 Décembre 2012 20:35
Dimanche 30 Décembre 2012 18:55
Dimanche 30 Décembre 2012 20:04
Moi le prochain sera peut-être un classique le T11.Dimanche 30 Décembre 2012 20:10
Perso,j'étais au Tibhar 4l Balsa ,et je suis passé au Chila Off, ...c'est concluant !
Dimanche 30 Décembre 2012 23:18
Giant Dragon Fiberpotence 3K (Carbon - Arylate - Kevlar). Annoncé sur leur site comme une "bombe", ok mais on a aussi un énorme contrôle avec. Je l'ai essayé avec GDSSG3hard en RV et Adidas P5 en CD. C'est franchement jouable, pas trop désagréable de prime abord.Mardi 01 Janvier 2013 12:47
Tellement ravi par le Nordmark BACKSTAGE, je vais peut-être reporter ou tester brièvement le LKT TOXIC 3.
Mercredi 02 Janvier 2013 18:18
J'ai commandé un bois , le Baum saw tec de chez donic
Mercredi 02 Janvier 2013 23:37
Le Gatien Glory Off de Cornilleau, probablement demain.Jeudi 03 Janvier 2013 15:04
Oui le P5, Adidas fait du bon matos, j'avais testé le R4 sur mon revers, c excellent! et on sent la super qualité du produit rien qu'à le regarder et le tenir en main, ça en dit long...Jeudi 03 Janvier 2013 17:26
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà testé les bois super core cell off- et le off. Je joue en ce moment avec du maze t tec all+ et je me demande lequel de ces deux bois me conviendrais le mieux sachant que j'ai un jeu basé sur le top rotation coup droit, peu de top revers.
Jeudi 03 Janvier 2013 18:01
Le super core cell off, est un bois que je joue de temps en temps, avec un 5Q max en cd. gros contrôle général et en topspin, c la première chose qui me vient à l'esprit en parlant de ce bois, bonne vitesse aussi si on s'engage!
Vendredi 04 Janvier 2013 10:54
salut, merci de vos réponses et avez vous testé le off- ?Samedi 05 Janvier 2013 01:15
Non le off- je ne l'ai pas essayé. Mais tu peux toujours regarder les com dans la rubrique matérielSamedi 05 Janvier 2013 21:23
Samedi 05 Janvier 2013 22:50
J'aurais bien essayer le Treiber H de chez Andro mais je le cherche en prêt car vu le prix vaut mieux pas se planter.
Samedi 05 Janvier 2013 23:20
Pour ma part essai ce dimanche en compétition du donic walldner senso v2 associé toujours avec un T05 (1,9) et un new grass dtecs en ox . peti cr début de semaineDimanche 06 Janvier 2013 01:15
Du rapide dis-donc, pour le côté picot longVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois