Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 42

Dimanche 15 Septembre 2013 14:37

Citation de safari :
Je suis de retour en France, la plaque est très bien en compétition, le caoutchouc accroche bien, mes démarrages très efficace bref, du tout bon.
Je recommande cette plaque pour la compétition, en plus de la recommander pour l'entraînement Content


tu boost aussi a la vaseline ? ou....pas ?

Dimanche 15 Septembre 2013 14:44

Est ce que booster a la vaseline c'est vraiment bandant ?

Émoticône
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 15 Septembre 2013 15:06

Oui, je met une couche en revers et 2-3 couches en coup droit, et je booste au Falco Long Tempo (il dure 2 mois et demi). Passer ce temps je rajoute une bonne couche en coup droit et une petite couche en revers. Toutefois ces 20 one se jouent très bien sans booster.

Dimanche 15 Septembre 2013 16:12

Citation de supersayan :
Est ce que booster a la vaseline c'est vraiment bandant ?

Émoticône

Émoticône
Booster à l'huile de vaseline est aussi très efficace, c'est bien moins coûteux que du falco tempo long booster, et tu en trouves dans n'importe quel magasin de bricolage. Après faut en choisir une la plus raffinée, qu'elle soit bien transparente. Pour ma part, j'utilise la RONT (ref 7415) qu'on peut trouver chez bricorama à 5-6€ les 100 ml, elle est transparente comme de l'eau, inodore et j'en suis très content. J'utilise aussi encore le falco tempo long booster car faut bien finir le pot, sinon je pense que quand je n'en aurai plus, je ferai tout à l'huile de vaseline!

Dimanche 15 Septembre 2013 16:39

Citation de safari :
Oui, je met une couche en revers et 2-3 couches en coup droit, et je booste au Falco Long Tempo (il dure 2 mois et demi). Passer ce temps je rajoute une bonne couche en coup droit et une petite couche en revers. Toutefois ces 20 one se jouent très bien sans booster.


oui tu a raison mon 20one11 n'est pas boosté et il me va tres bien....
....je vais commander mon 20one45 en 2,1 et pour commencer ça sera sans booster
apres ma foi on verra, peut etre que j'essaierai de booster...
Par contre l'essai ,si il y a ,se fera a la vaseline comme l'a expliqué Nico .....

Dimanche 15 Septembre 2013 16:41

Citation de nicopong1 :
Citation de supersayan :
Est ce que booster a la vaseline c'est vraiment bandant ?

Émoticône

Émoticône
Booster à l'huile de vaseline est aussi très efficace, c'est bien moins coûteux que du falco tempo long booster, et tu en trouves dans n'importe quel magasin de bricolage. Après faut en choisir une la plus raffinée, qu'elle soit bien transparente. Pour ma part, j'utilise la RONT (ref 7415) qu'on peut trouver chez bricorama à 5-6€ les 100 ml, elle est transparente comme de l'eau, inodore et j'en suis très content. J'utilise aussi encore le falco tempo long booster car faut bien finir le pot, sinon je pense que quand je n'en aurai plus, je ferai tout à l'huile de vaseline!


merci pour l'info

Dimanche 15 Septembre 2013 18:21

Citation de nicopong1 :
Booster à l'huile de vaseline est aussi très efficace (...)

Mais par rapport au Falco, comment est il en terme de sensation? Et combien de temps dure l'effet? Merci d'avance.

Dimanche 15 Septembre 2013 18:32

Difficile à dire, j'ai essayé la 1ère fois sur le volant 3, j'avais fait un essai comparatif avec colle rapide et n'avais pas vu de différence. Ensuite, j'ai reboosté deux 20 one avec ça récemment et ça leur a redonné un max de dynamisme... Après combien de temps cela va durer, je n'en sais rien mais en tout cas le reboosting derrière le falco est super efficace et avec peu de produit en plus.

Dimanche 15 Septembre 2013 19:25

Merci!

Lundi 16 Septembre 2013 08:08

Citation de nicopong1 :
Booster à l'huile de vaseline est aussi très efficace, c'est bien moins coûteux


il y a du haute de gamme , ça peut revenir coûteux ! Émoticône
http://img.over-blog.com/600x153/1/67/15/03/Rothschild/vaseline-rothschild.jpg

Lundi 16 Septembre 2013 22:25

commande du 20one45 aujourd'hui
noir en 2,1....
Émoticône

Mardi 17 Septembre 2013 14:32

reception pour ma part de mon 20 one 11 1.8 et premier essais hier soir... déconcertant!

le but de cet achat est de trouver un rev. facile en démarage et top en général pour que je prenne confiance en ce coup en Rv et le lache plus en match, de ce coté là mission accomplie...
les blocs sont faciles aussi, si je les ais déja vu partir plus vite je suis arrivé à bien les placer avec une bonne sécurité.
c'est en poussette que c'est déconcertant, j'avais un vario Bs avant sur ce bois, la poussette est fort logiquement plus facile avec l'impérial, sauf que une fois sur 10 ou sur 20, la balle monte, mais vraiment, 30/40cm, plus qu'à attendre le coup de grace!

je me suis dit que c'est peut etre mon geste qui foire (pourtant celui là je le connais), j'ai tourné ma raquette, avec le moon pro en Rv ça me le fait pas (au passage j'ai été surpris par la bonne tenue de l'impérial en Cd meme si bien sur en 1.8 ça manque un peu de vitesse)

d'ou ma question: cette plaque nécessite-t-elle un rodage ? (si oui je peux aussi taper un peu au robot mais en principe j'évite avec des neuves car vu ou est l’appareil c'est assez salissant...)

ou alors peut etre un pb avec le bois? je l'ais mis provisoirement sur un flytech balsa off-, car je compte me procurer un burn ou temper tech et elle ira dessus.

je verrais si ça se confirme demain soir, en attendant si vous avez des avis sur ce mystére...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mardi 17 Septembre 2013 15:35

Ah oui bizarre ce truc en poussette, justement normalement c'est un des points forts de ce revêtement, on y arrive facilement et on peut mettre de la sauce!

Mardi 17 Septembre 2013 16:39

Oui a voir les pousettes d'un certain mathéo en mode tendu , ca avait pas l'air de bien monter et pourtant c'est pas son jeu.

Idem chez nico mais bon lui la technique aide^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mardi 17 Septembre 2013 16:57

Citation de nicopong1 :
Ah oui bizarre ce truc en poussette, justement normalement c'est un des points forts de ce revêtement, on y arrive facilement et on peut mettre de la sauce!


ben je suis d'autan plus perplexe que c'est un de mes points fort aussi en principe, je répète que ça marche bien la plupart du temps et monte que de temps en temps...si ça continue je verrais sur un autre bois, une expérience de mariage réussi avec un bois balsa (ou bien tendre?)
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mardi 17 Septembre 2013 17:51

Si ça monte de temps en temps c'est peut être ton adversaire qui arrête de mettre de l'effet sans que tu t'en aperçoive? Il n'y a pas de raison que ça descende ou monte de façon aléatoire...

Mardi 17 Septembre 2013 18:33

je comprends pas non plus.........soit c'est la vision du jeu adverse ou ton geste........
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 17 Septembre 2013 19:00

A mon avis c'est le bois !

Mardi 17 Septembre 2013 20:28

j'y ais pensé aussi à la vision du jeux adverse, surtout qu'il avais un picot mi long je crois (388) e tque parfois je me plante dans les effets inversés Émoticône

mais avec le moon pro en Rv contre le mm gars ça me l'a pas fait une seule fois, je crois que soit mégatop à raison et il y a incomaptibilité d'humeur avec mon flytec balsa, soit c'est juste qu'elle est neuve ou mal collé... je vous dirais jeudi...merci en tout cas pour vos avis!
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mardi 17 Septembre 2013 23:56

Pourtant sur le first strike qui est un bois balsa, ça marchait aussi plutôt bien...
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements