ce sera peut être un poil plus rapide que le T80 en 1,9, faudra voir ce que ça donne avec un bois def.
J'ai mis que 2 couches pour éviter d' aller plus vite que le T80 et pour avoir la même dureté.
je vais voir en testant si je dois remettre une couche ou plus couche.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 05 Juillet 2013 07:54 par
chris02
Salut, j'arrive peut-être après la bataille, mais si il y a moyen d'essayer un 20one45 ou un 20one11 (boosté de préférence) je suis très intéressé !
Je comptais repartir sur un Mark V GPS boosté en revers, mais à entendre nicopong1, les 20one seraient très proche (avec un surplus d'adhérence, tant mieux!) et 10€ de moins (minimum).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 05 Juillet 2013 10:38 par
XiomLove
Salut, j'arrive peut-être après la bataille, mais si il y a moyen d'essayer un 20one45 ou un 20one11 (boosté de préférence) je suis très intéressé !
Je comptais repartir sur un Mark V GPS boosté en revers, mais à entendre nicopong1, les 20one serait très proche (avec un surplus d'adhérence, tant mieux!) et 10€ de moins (minimum).
si Nico est d'accord, je peux te faire passer celui que j'ai, une fois testé...
Une question sur le boost :
J'arrive bientôt aux 24h pour la 1ère couche, est-ce que je dois attendre que la mousse redevienne plate pour appliquer la seconde ?
Sinon super qualité pour ce revêtement, le topsheet me fait un peu penser aux produits TSP !
Je comptais repartir sur un Mark V GPS boosté en revers, mais à entendre nicopong1, les 20one serait très proche (avec un surplus d'adhérence, tant mieux!) et 10€ de moins (minimum).
si Nico est d'accord, je peux te faire passer celui que j'ai, une fois testé...
Il y a Sergio67 avant qui l'a demandé depuis longtemps (en page 18), mais après pas de souci!
Alors tu as pu l'essayer cette semaine?
J'ai mis que 2 couches pour éviter d' aller plus vite que le T80 et pour avoir la même dureté.
je vais voir en testant si je dois remettre une couche ou plus couche.
Je pense qu'il te manquera une couche... à voir...
Non, non, tu n'as pas besoin d'attendre que la plaque devienne plate. Tu peux en effet, ajouter une deuxième couche, il n'y a aucun problème!
Oui pas de problème, c'est 24h entre chaque couche (et encore la 1ère couche est généralement absorbée en 5-6 heures), il n'y a qu'à la fin qu'il faut attendre plus longtemps car le revêtement doit dégonfler un minimum pour pouvoir le coller, au risque que les bords se décollent du bois et rebiquent...
Il y a Sergio67 avant qui l'a demandé depuis longtemps (en page 18), mais après pas de souci!
Alors tu as pu l'essayer cette semaine?
Je viens de réfléchir, après sergio67, je pense que je vais récupérer le 20 one 45 pour le finir et je pourrais faire essayer un 20 one 11 boosté à Xiomlove puisque c'est celui-ci qui se rapproche le plus du mark v GPS.
Comme cela vous arrange, le 20one45 m'aurait bien tenté aussi (par curiosité, mais pour le coup droit du coup). Mais ma priorité c'est le revers en effet, car je n'arrive pas à trouver qqchose qui me plaise complètement pour l'instant.
Je vends un 20 one 11 rouge 2,1mm non-boosté utilisé 2-3 entrainements si ça intéresse quelqu'un
En effet il réagissait mieux sur un autre bois Nicopong ^^.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 05 Juillet 2013 14:51 par
Autom
j'ai commandé un 20 one 45 noir en 2,1mm a misterping hier
la plaque se vend très bien et il y'a rupture de stock (ils vont faire de plus gros stock des plaques IMPERIAL dorénavant), mais ils en reçoivent mercredi et me le postent dans la foulée
test a suivre, peut être vendredi 12 ou alors mardi 16 juillet (la plaque sera non boosté) et si ça va pas, c'est nicopong1 qui paie la facture LOL
Sans booster, c'est quand même pas du tout pareil... si on veut trouver une plaque relativement rapide mais sans plus avec beaucoup de contrôle c'est très bien, mais si on veut rivaliser de vitesse avec des plaques à stockage d'énergie, ce n'est pas possible... ou alors faut booster.
Si tu as vraiment l'habitude de l'adhérence du H3neo, pour en avoir essayé un, je pense que le 20 one 45 sera un peu en dessous, mais ce n'est pas le même type de plaque, le 20 one 45 est une plaque typée japonaise avec un grip mécanique important mais pas d'adhérence collante. Si tu veux trouver quelque chose d'équivalent en adhérence et plus facile à jouer (plus polyvalent et moins exigeant) que le H3neo, essaies un cyber tacky Japan.
c'est très bien, mais si on veut rivaliser de vitesse avec des plaques à stockage d'énergie, ce n'est pas possible
J'en connais pleins de 18 et 20 qui n'ont pas de stockage d'énergie et ils rivalisent nicopong1 !
Oui je me doute, je ne parlais pas forcément de rivalité avec un adversaire qui joue avec des plaques à stockage d'énergie, mais de rivalité de vitesse entre plaque elles même (elles s'en tapent sûrement mais bon... ).