Jeudi 20 Mars 2014 11:46
bonjour est ce que le dégu 2 est sensiblement plus lent que le dégu classique ,je cherche un soft pour le revers avec beaucoup de controle en remise de service et en bloc,mais qui permet de toper merci d avance ps quelle est la dureté de la mousse du dégu 2Lundi 12 Mai 2014 15:07
Petit essai du Degu ce soir . Les pré(essais) dans le garage ont été concluants.Lundi 12 Mai 2014 21:13
Ben, c'est confirmé......J'ai un contrôle similaire avec le Degu et le 799 pour une vitesse plus importante ,la gêne est comparable ......voire superieure .Mardi 13 Mai 2014 13:43
Un des autres avantages du DEGU est son faible poids.Mardi 13 Mai 2014 16:24
Mercredi 14 Mai 2014 22:15
Juste pour le fun....car sur ma seconde raquette : Rapid Speed en max et 799 en 2.0.Samedi 17 Mai 2014 15:29
J'ai pas mal alterné le Degu et le 799 hier sur le Mizutani et le Venus 15.Samedi 17 Mai 2014 20:32
Quelle mousse as tu mis sous le 799?Samedi 17 Mai 2014 22:27
Celle de chez Japsko en 1,2:Vendredi 04 Juillet 2014 16:50
Pensez-vous qu'en mettant quelques couches de booster, du type Falco, on puisse rendre le Dégu plus rapide ? Sans perdre de ses qualités, mais un peu plus de rapidité pour les coups terminaux éviterait de se déboîter le brasMercredi 23 Juillet 2014 06:51
Je viens de tester une première fois un Degu sur mon revers, en remplacement de mon anti-top (un ami de 20 ans !). Je l'ai joué en 2.0 mm, à moins que ça ne soit du 1.8, j'ai un petit doute là-dessus.Jeudi 24 Juillet 2014 12:03
le soft d une manière générale n est pas fait pour faire plus d une poussette ...Jeudi 24 Juillet 2014 13:03
Bonjour.Jeudi 24 Juillet 2014 20:15
clin d'oeil pour @archeo (désolé pour le petit H.S.) >
Vendredi 25 Juillet 2014 11:25
Quel sont les différences notables entre le Degu et le Degu II ?Vendredi 25 Juillet 2014 11:30
@Khepos > Il est dit que c'est la mousse (qui le rend plus "défensif) alors que le topsheet reste le même...Vendredi 25 Juillet 2014 11:34
ok donc le Daegu 2 serait plus lent et un poil plus pour les défenseur.Vendredi 25 Juillet 2014 12:43
Je ne sais pas du tout, en fait, si cela est minime ou pas, car pas testé... Je te donne juste les indications "officielles" (semble-t-il du fabricant ?) :
Vendredi 25 Juillet 2014 12:50
Samedi 26 Juillet 2014 13:38
In fact :P
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements