Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Spinlord Degu - Page 12

Samedi 31 Janvier 2015 20:45

je pense que ça reviendrait quasi au même vu que le darker est un bois tout hinoki

Dimanche 01 Février 2015 18:03

Compétition aujourd'hui avec le dégu 1.5 en CD : 1 victoire à 15 et 2 défaites à 16....Je suis obligé de remettre le Terminator beaucoup plus gênant .
Je comptais sur les variations au service pour prendre l'initiative ensuite, mais j'ai des services plus efficaces avec le Terminator.
Je pourrais monter en épaisseur de mousse, mais j'ai peur d'avoir moins de contrôle.
et j'ai l'habitude depuis plusieurs années de jouer avec un CD pourri...lol et là ça me fait drôle de voir revenir les balles encore et encore par l'adversaire....

Dimanche 01 Février 2015 18:40

Salut. J'en ai un en plus épais en noir si tu veux.

Mercredi 11 Février 2015 18:54

Salut
Est ce que quelqu'un a un Dégu I noir en 1,8 ?
Pour test
Merci

Mercredi 11 Février 2015 19:52

Citation de antitop39 :
....Je suis obligé de remettre le Terminator beaucoup plus gênant .
Je comptais sur les variations au service pour prendre l'initiative ensuite, mais j'ai des services plus efficaces avec le Terminator.
...


Bonsoir.
Je joue aussi avec un PL sur le revers, et j'ai utilisé en CD un ML pendant 6 mois ? pour la sureté de la frappe et la facilité de bloc puis je suis revenu au backside pour le service plus efficace et la possibilité de frotter pour varier... Alors quand je lis qu'avec ton Terminator tu sers mieux qu'avec un soft...ça me donne envie de tester, d'autant que j'imagine que tu dois gagner en poids aussi...Et en vitesse, le terminator n'est pas beaucoup plus lent que le Degu ? Et comment un revêtement sans mousse, même toilé, peut mettre plus d'effet qu'un soft avec mousse !?

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/kzimir.gif

Mercredi 11 Février 2015 21:14

Citation de herve63 :
Salut
Est ce que quelqu'un a un Dégu I noir en 1,8 ?
Pour test
Merci


MP

Mercredi 11 Février 2015 21:31

Citation de Batteur :
Citation de herve63 :
Salut
Est ce que quelqu'un a un Dégu I noir en 1,8 ?
Pour test
Merci


MP


Répondu :-)

Samedi 14 Février 2015 11:48

Je cherche toujours une comparaison entre le dégu et le tornado ultra. Lequel est le plus adhérent ? Lequel est le plus rapide ?....etc
Quel sport à la con !!!

Samedi 14 Février 2015 18:50

Le tornado est plus adhérent, le degu est plus rapide, niveau contrôle je préfère le tornado bien que le degu soit quand même pas mal, je pense que le degu est plus gênant pour l'adversaire car il a l'air de donner des balles plus flottantes mais bon, c'est plutôt a eux qu'il faudrait poser cette question. Maintenant je n'ai pas joué les deux revetements sur les mêmes bois, le tornado sur combination effect et barricade et le degu sur darker 7P2A def.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Février 2015 18:53 par aspicot

Samedi 14 Février 2015 21:25

Merci aspicot pour cet avis.
Quel sport à la con !!!

Dimanche 15 Février 2015 14:26

Dans la rubrique matériel, le tornado est donné comme Off et le degu comme All, or si le degu est plus rapide, ces infos sont fausses ?
Quel sport à la con !!!

Dimanche 15 Février 2015 14:49

Citation de Papy42 :

Citation de antitop39 :
....Je suis obligé de remettre le Terminator beaucoup plus gênant .
Je comptais sur les variations au service pour prendre l'initiative ensuite, mais j'ai des services plus efficaces avec le Terminator.
...


Bonsoir.
Je joue aussi avec un PL sur le revers, et j'ai utilisé en CD un ML pendant 6 mois ? pour la sureté de la frappe et la facilité de bloc puis je suis revenu au backside pour le service plus efficace et la possibilité de frotter pour varier... Alors quand je lis qu'avec ton Terminator tu sers mieux qu'avec un soft...ça me donne envie de tester, d'autant que j'imagine que tu dois gagner en poids aussi...Et en vitesse, le terminator n'est pas beaucoup plus lent que le Degu ? Et comment un revêtement sans mousse, même toilé, peut mettre plus d'effet qu'un soft avec mousse !?

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/kzimir.gif

Le Terminator a en fait une structure de mi-long, avec des picots relativement fins et espacés, bien maintenus par le toilage, qui agrippent beaucoup mieux la balle qu'un mi-long et à fortiori qu'un soft; ça permet donc une palette de coups et des variations plus amples, allant du soft au PL.


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 15 Février 2015 15:55

Citation de antiploc :
Dans la rubrique matériel, le tornado est donné comme Off et le degu comme All, or si le degu est plus rapide, ces infos sont fausses ?


le degu est plus rapide que le tornado

Dimanche 15 Février 2015 16:06

Donc en passant d'un tornado en 2.0 à un degu en 1.8, je devrai avoir une vitesse équivalente ?
Quel sport à la con !!!

Dimanche 15 Février 2015 16:29

Citation de antiploc :
Donc en passant d'un tornado en 2.0 à un degu en 1.8, je devrai avoir une vitesse équivalente ?


tu auras même plus de dynamisme avec le degu !

Dimanche 15 Février 2015 18:43

Citation de sisic :
Citation de antiploc :
Donc en passant d'un tornado en 2.0 à un degu en 1.8, je devrai avoir une vitesse équivalente ?


tu auras même plus de dynamisme avec le degu !


@sisic : tu penses que le Degu sera plus dynamique que le Pistol ?

Dimanche 15 Février 2015 19:57

Citation de herve63 :
Citation de sisic :
Citation de antiploc :
Donc en passant d'un tornado en 2.0 à un degu en 1.8, je devrai avoir une vitesse équivalente ?


tu auras même plus de dynamisme avec le degu !


@sisic : tu penses que le Degu sera plus dynamique que le Pistol ?


j'ai peu essayé le pistol mais j'ai le souvenir d'une mousse ultra tendre mais pas spécialement très dynamique !! en tous cas moins que le degu dans les souvenirs que j'ai !

Dimanche 15 Février 2015 20:12

je crois que le degu est un soft tensor, non...?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Février 2015 20:13 par aspicot

Dimanche 15 Février 2015 20:21

le degu est pas un tensor.

Dimanche 15 Février 2015 20:30

Citation de barca :
le degu est pas un tensor.


Émoticône
6
9
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements