Compétition aujourd'hui avec le dégu 1.5 en CD : 1 victoire à 15 et 2 défaites à 16....Je suis obligé de remettre le Terminator beaucoup plus gênant .
Je comptais sur les variations au service pour prendre l'initiative ensuite, mais j'ai des services plus efficaces avec le Terminator.
Je pourrais monter en épaisseur de mousse, mais j'ai peur d'avoir moins de contrôle.
et j'ai l'habitude depuis plusieurs années de jouer avec un CD pourri...lol et là ça me fait drôle de voir revenir les balles encore et encore par l'adversaire....
....Je suis obligé de remettre le Terminator beaucoup plus gênant .
Je comptais sur les variations au service pour prendre l'initiative ensuite, mais j'ai des services plus efficaces avec le Terminator.
...
Bonsoir.
Je joue aussi avec un PL sur le revers, et j'ai utilisé en CD un ML pendant 6 mois ? pour la sureté de la frappe et la facilité de bloc puis je suis revenu au backside pour le service plus efficace et la possibilité de frotter pour varier... Alors quand je lis qu'avec ton Terminator tu sers mieux qu'avec un soft...ça me donne envie de tester, d'autant que j'imagine que tu dois gagner en poids aussi...Et en vitesse, le terminator n'est pas beaucoup plus lent que le Degu ? Et comment un revêtement sans mousse, même toilé, peut mettre plus d'effet qu'un soft avec mousse !?
Le tornado est plus adhérent, le degu est plus rapide, niveau contrôle je préfère le tornado bien que le degu soit quand même pas mal, je pense que le degu est plus gênant pour l'adversaire car il a l'air de donner des balles plus flottantes mais bon, c'est plutôt a eux qu'il faudrait poser cette question. Maintenant je n'ai pas joué les deux revetements sur les mêmes bois, le tornado sur combination effect et barricade et le degu sur darker 7P2A def.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 14 Février 2015 18:53 par
aspicot
....Je suis obligé de remettre le Terminator beaucoup plus gênant .
Je comptais sur les variations au service pour prendre l'initiative ensuite, mais j'ai des services plus efficaces avec le Terminator.
...
Bonsoir.
Je joue aussi avec un PL sur le revers, et j'ai utilisé en CD un ML pendant 6 mois ? pour la sureté de la frappe et la facilité de bloc puis je suis revenu au backside pour le service plus efficace et la possibilité de frotter pour varier... Alors quand je lis qu'avec ton Terminator tu sers mieux qu'avec un soft...ça me donne envie de tester, d'autant que j'imagine que tu dois gagner en poids aussi...Et en vitesse, le terminator n'est pas beaucoup plus lent que le Degu ? Et comment un revêtement sans mousse, même toilé, peut mettre plus d'effet qu'un soft avec mousse !?
Le Terminator a en fait une structure de mi-long, avec des picots relativement fins et espacés, bien maintenus par le toilage, qui agrippent beaucoup mieux la balle qu'un mi-long et à fortiori qu'un soft; ça permet donc une palette de coups et des variations plus amples, allant du soft au PL.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Donc en passant d'un tornado en 2.0 à un degu en 1.8, je devrai avoir une vitesse équivalente ?
tu auras même plus de dynamisme avec le degu !
@sisic : tu penses que le Degu sera plus dynamique que le Pistol ?
j'ai peu essayé le pistol mais j'ai le souvenir d'une mousse ultra tendre mais pas spécialement très dynamique !! en tous cas moins que le degu dans les souvenirs que j'ai !