Samedi 26 Juillet 2014 14:08
Je suis plus tenté par le version 2, plus lente et avec une mousse plus dure, moins catapultante.Samedi 26 Juillet 2014 17:10
@archeo > Si jamais tu le prend en 1.0mmm... Je suis preneur de ton compte -rendu et de tes impressions (notamment en contrôle, et en degré d'insensibilité aux effets)
Samedi 26 Juillet 2014 17:19
Je ne sais pas ce que tu attends comme compte rendu car je n'ai pas vraiment de point de comparaison avec d'autres softs.Samedi 26 Juillet 2014 18:22
Perso j'ai pris 1.5mm soit le plus bas pour le Degu 1er du nomSamedi 26 Juillet 2014 18:32
C'est au contraire l'épaisseur maxi pour le Degu II qui est également dispo en 1.0Samedi 26 Juillet 2014 23:29
ah ok donc en effet ca veut dire qu'il recherche vraiment de la lenteur avecMardi 29 Juillet 2014 15:45
Bonjour à tous, petite question aux possesseurs du Dégu.
Samedi 16 Août 2014 19:46
Bonjour, j'utilise un soft en coup droit et un picot en revers. D'abord le 889-2 mousse japonaise puis le tuttle summer 3c car il m'a semblé qu'il me permettait de mettre un peu plus d'effet au service, que je pouvais remonter les balles basse un peu plus facilement et frapper à peu près aussi facilement néanmoins.Samedi 16 Août 2014 22:36
Samedi 16 Août 2014 22:41
Salut papy42!Dimanche 17 Août 2014 00:17
Dimanche 17 Août 2014 10:33

Dimanche 17 Août 2014 10:56
Merci beaucoup pour cette précision, tu viens de m'éviter de commander pour rien le Dégu.
Mercredi 20 Août 2014 12:35
quelqu'un a essayer le degu 2 ????Mercredi 20 Août 2014 13:39
Acheté avec une mousse de 1mm mais pas encore testé, sachant que j'ai une expérience ultra limité avec les picots, qu'ils soient courts ou longs.Mercredi 20 Août 2014 13:44
Ok .je l'ai pris en 1.5 pour voir .Mercredi 20 Août 2014 13:47
Tu as une expérience avec le Degu 1, pour pouvoir comparer les deux ?Mercredi 20 Août 2014 17:07
J'ai jouer quelques heures avec le 1 en effet , avant de revenir au speedy soft .Dimanche 24 Août 2014 18:11
J'ai essayé le Degu 1 en 1,5 sur CD.Mardi 26 Août 2014 17:04
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements