Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Spinlord Degu - Page 7

Vendredi 20 Décembre 2013 16:08

Je confirme que SS est plus lourd que le DEGU (à cause de la mousse)...mais bon si on aime la mousse tendre...le SS n'est pas le Soft pour ça non plus.

Vendredi 03 Janvier 2014 15:28

j ai reçu mon degu en 1.8 mm pour mon rv et ma phase 2 avec une mousse rouge : la précédente était jaune !!
une explication ??
et vous ??

Vendredi 03 Janvier 2014 16:15

il y a le DEGU II qui est sorti !
Apparemment, il serait plus amortissant que le Degu, 1er du nom.

Quelqu'un a-t-il des infos ou a pu le tester ?

Vendredi 03 Janvier 2014 16:45

Donc tourné vers la défense.....

Vendredi 03 Janvier 2014 20:00

a priori oui car il existe en 1mm ! je vois bien déjà une raquette avec degu I & II !! Émoticône

Vendredi 03 Janvier 2014 21:44

Citation de branqui :
il y a le DEGU II qui est sorti !
Apparemment, il serait plus amortissant que le Degu, 1er du nom.

Quelqu'un a-t-il des infos ou a pu le tester ?


Je l'avais déjà marqué avant mais ça n'intéresser personne ! Émoticône

Samedi 04 Janvier 2014 09:28

Si si, moi mais pas été plus loin ni testé bien entendu.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 04 Janvier 2014 10:51

Après un essai (un mois) du degu en 1.8 en cd je retourne au 799 car je me suis rendu compte que je n'aime pas trop la mousse tendre.

Samedi 04 Janvier 2014 12:22

Citation de fourcs :
Après un essai (un mois) du degu en 1.8 en cd je retourne au 799 car je me suis rendu compte que je n'aime pas trop la mousse tendre.


Si tu joues avec la mousse d'origine du 799, il est clair que celle du DEGU peut paraitre très tendre.

J'ai eu la même sensation que toi avec le DEGU...trop tendre.

Samedi 04 Janvier 2014 12:29

oui mousse d'origine (je dois aimer les briques, de toute façon avec mon touché à 2 balles à part essayer d'envoyer des mines...)

Dimanche 05 Janvier 2014 12:23

D'après MisterPing, le DEGU est classé Off- alors que le 799 est classé All + !

Bon, il n'y a pas grande différence entre ces deux catégories mais j'aurai vu le 799 plus axé "actif" donc Off.

Dimanche 05 Janvier 2014 12:36

pareil et je trouve le 799 plus rapide

Dimanche 05 Janvier 2014 12:42

Pareil : le 799 est au moins off- voire off. Peut-être un tout petit peu moins rapide que le SS.

Lundi 06 Janvier 2014 10:31

RE : j ai reçu mon degu en 1.8 mm pour mon rv et ma phase 2 avec une mousse rouge : la précédente était jaune !!
une explication ??
et vous ??

Lundi 06 Janvier 2014 12:31

le mien rouge rosé pour être précis

Lundi 06 Janvier 2014 12:44

Citation de metabaron :
RE : j ai reçu mon degu en 1.8 mm pour mon rv et ma phase 2 avec une mousse rouge : la précédente était jaune !!
une explication ??
et vous ??


j'ai eu aussi les deux versions !! mais pas noté de différence réelle de dureté !

Lundi 13 Janvier 2014 14:50

Degu de nouveau dispo chez Misterping en 1,8 et 2 mm noir ou rouge.

J'ai pas fait attention à la couleur de la mousse de ma plaque...

En tous cas, à l'usage, toujours aussi efficace et facile à jouer.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Jeudi 23 Janvier 2014 11:00

avez vous noté des différences entre 1.8 et 2 mm / gêne contrôle ??

Mercredi 29 Janvier 2014 16:56

d apres vous est il facile de toper avec degu : j essaye qlq fois avec mon rv et c est bien mais j ai pas trop confiance pour renouvler l experience

Dimanche 16 Février 2014 20:53

Bonjour, si quelqu'un en a un en 1.8 ou 2 mm je serai intéressé pour test, merci.
6
9
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements