Mardi 21 Avril 2015 16:06
oui c'est vrai moe62 mais le débat est intéressant car on voit vraiment tous les points de vue possiblesMardi 21 Avril 2015 15:44
Merci pour vos contributions. Il apparaît donc que juridiquement parlant le joueur peut faire marcher sa responsabilité civile s'il a un pépin avec quelqu'un d'autre durant un entraînement. C'était surtout ça qui m'intéressait. Si personne n'a rien à ajouter je mettrait ce topic en résolu à la fin de la semaine.Mardi 21 Avril 2015 11:28
Tout à fait d'accord avec toi fafadou. Cela ne va pas être facile car le mec essaie de sympatiser avec tout le monde donc il va peut-être mal le prendre. Le truc c'est que l'on ne sait pas ses réelles intentions et s'il esaie de nous endormir. C'est une personne résident à deux endroit séparés et on ne sait pas s'il joue ailleur en même temps ... S'il est réglo il le prendra bien car il est là quand même depuis début Février. Je lui avait envoyé le formulaire de licence et je l'avais mis en relation avec la présidente il y a plusieurss mois mais il disait qu'il n'avait pas eu le temps de s'en occuper ...Mardi 21 Avril 2015 10:20
Pour infos, mon club ne ferme pas de l'année. On est certes moins nombreux en Juillet/Août mais ça tourne. Dans mon cas, un mec vient depuis la période de la galette des rois, sans dire ce qu'il compte faire pour la saison prochaine. Ce gars va donc jouer gratuit pour une demi-saison. Un autre est arrivé hier en disant qu'il fait la tournée des clubs pour en choisir un et semble vouloir jouer "gratuitement" le temps de son déplacement professionnel qui dure 3 mois avant de prendre éventuellement une licence s'il se redéplace chez nous l'an prochain ... (on collectionne les cas bizarrres je sais ...). L'argent est une priorité dans notre association pour financer l'entraîneur mais le but n'est pas de faire payer ces quelques personnes pour ça. Nous recherchons juste à ce que chacun des joueurs soit protégé en cas de problème. Notre salle ne peut contenir que 6 tables. Si un mec se fait arracher l'oeil par un des gars qui joue sans certificat ni licence, notre générosité aura le dos large ! Alors je dirai que le débat sur l'argent n'a pas trop sa place ici mais que les commentaires recherchés seraient plutôt orientés vers ce qui est légal ou pas. Merci.Lundi 20 Avril 2015 22:18
Je suis d'accord avec vous et mon topic était fait pour aller dans ce sens là justement.Lundi 20 Avril 2015 22:05
Y-a-t-il un risque pour la présidence si on ne leur fait pas prendre de licence ?Lundi 20 Avril 2015 21:36
Bonsoir à tous,Mardi 17 Mars 2015 20:42
Bonsoir à tous, je reviens sur ce topic, probablement le seul sur le W-6. Je tenais à dire que depuis que je suis passé aux tensors, c'est le seul bois que j'ai réussi à maîtriser et je joue avec depuis 2 ans. Il s'adapte très bien à des revêtements style Xiom Vega Europe/Pro ou bien Omega V Tour. Le toucher est exceptionnel, les tops super faciles, qu'il soient lents ou bien un peu plus rapides. Les poussettes/blocs le sont aussi. Le seul point faible serait la frappe avec un geste sec. J'ai du mal à la faire, du coup je compense avec un geste "appuyé" et ça ne pénalise pas mon jeu pour autant. Je pense que ce bois avec un Vega est à la limite en rapidité pour retourner une attaque en coup sabré loin de la table. En comparaison, chez Yinhe j'ai testé le W-5, T11+ et Venus V16 mais je n'ai jamais retrouvé cette tendreté et ce contrôle que possède le W-6. Si quelqu'un connait un bois similaire je serais intéressé. Je pense déjà tester le Yasaka Extra et le Waldner Senso prochainement. Peut-on me confirmer qu'ils sont tendres comme le W-6 ?Lundi 16 Mars 2015 20:48
Je confirme c'est bien kif kif, exactement pareil que l'Omega V Tour. D'ailleur le caoutchouc du Rhyzm à l'air assez naturel aussi. J'ai joué avec ce soir et je n'ai pas eu besoin du tout d'adaptation. Je reste donc sur cette plaque.Lundi 23 Février 2015 22:10
Jeudi 19 Février 2015 21:47
Jeudi 12 Février 2015 20:34
Bon je viens de supprimer mon message suite à de drôles de réactions... et évidemment qu'il faut aller voir rapidement un médecin ... pour résumer, ça m'est arrivé il y a 6 mois et je suis allé aux urgences le soir même car je boitais et c'était bien gonflé. J'ai donc voulu partager mon expérience mais comme j'ai l'impression que l'on m'a pris pour un idiot je n'en dirai pas plus. Après peut-être que ce ne me visait pas ^^. Bon rétablissement. A+Jeudi 12 Février 2015 14:56
...Jeudi 12 Février 2015 14:46
Vendredi 06 Février 2015 10:41
Vendredi 06 Février 2015 10:13
Donc au final cette version ne sert pas à grand chose... Un peu hs, mais concernant le 729, je conseille les 729 cream transcend et 729-2 sensor qui m'ont assez plu.Jeudi 05 Février 2015 19:58
Jeudi 05 Février 2015 15:08
Lundi 02 Février 2015 11:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yuke