Mercredi 21 Janvier 2015 10:23
par rapport a ce que tu dis je pense qu'il serait judicieux de le tester en 1.8 au lieu de 1.5Mercredi 21 Janvier 2015 14:46
Retour sur le degu utilisé en 1.8 mm sur mon coup droit.Mercredi 21 Janvier 2015 15:56
je le garde aussi affaire a suivre .......Mercredi 21 Janvier 2015 18:02
Quelqu'un pourrait il me faire une comparaison entre le degu et le tornado ultra ?Mercredi 21 Janvier 2015 18:48
j'ai joué avec le tornado ultra mais il y a quelques années , désolé pour moi !Jeudi 22 Janvier 2015 18:48
Essai demain soir du Degu en 1.5 sur le CD en remplacement du Terminator ;Jeudi 22 Janvier 2015 22:25
J'ai joué longtemps avec le tornado ultra, d'abord sur un combination effect et ensuite sur un barricade toujours en 1,5, j'adorais ce soft je l'ai laché pour un BS parce que je pensais avoir plus d'adhérence pour mes services, maintenant je viens de tester le degu toujours en 1,5 sur mon darker def et je reste sur ma faim, je pense que le bois n'est pas le bon choix avec le degu, angle de rejet hyper bas, beaucoup de balles sont bas du filet quand je frappe, c'est pas le top je pense qu'un bois balsa serait plus adapté pour jouer un soft, en tous cas un bois plus souple, mais niveau adherence ça se vaut avec le tornado.Samedi 24 Janvier 2015 12:32
Essai hier soir comme prévu du Dégu en 1.5 sur CD : Il m'a fallut 15 secondes pour me dire qu'il remplacerait définitivement pour le reste de la saison mon Terminator ox.
Mercredi 28 Janvier 2015 08:17
C'est quoi ce pseudo antitop39 ? Franchement, pour un gars qui a un picot court en CD et un long en revers, c'est pas sérieux !
Mercredi 28 Janvier 2015 14:53
j'ai ressorti un Degu II en 1,2 mn du placard et je me demande si c'est pas lui qui pourrait succeder à mon 799 , qui m'a causé quelques problèmes de contrôle ce week-end, le Degu II est moins sensible aux effets , il est plus facile à contrôler pour une gêne équivalente...un petit peu moins d'effet en poussettes.....bref, prochain entrainement avec Magic Power, Degu II et 799 en confrontation directe!Mercredi 28 Janvier 2015 15:39
j'aime bien le degu par son adherence , mais moins sa mousse trop tendre .le 2 pourrait etre mieux niveau mousse .c'est ptete une idee a creuserMercredi 28 Janvier 2015 19:41
Jeudi 29 Janvier 2015 10:20
bite , chiote .......
Jeudi 29 Janvier 2015 10:22
Jeudi 29 Janvier 2015 10:53
Tout a fait .Jeudi 29 Janvier 2015 18:50
1er vrai entrainement hier soir avec le degu 1.5 sur le CD:Jeudi 29 Janvier 2015 18:52
bite , chiote .......
Jeudi 29 Janvier 2015 20:26
On peut jouer avec autre chose qu'un PL en revers et un soft en coup droit ?Jeudi 29 Janvier 2015 20:29
Mdr !Vendredi 30 Janvier 2015 11:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements