Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Spinlord Degu - Page 11

Mercredi 21 Janvier 2015 10:23

par rapport a ce que tu dis je pense qu'il serait judicieux de le tester en 1.8 au lieu de 1.5

Mercredi 21 Janvier 2015 14:46

Retour sur le degu utilisé en 1.8 mm sur mon coup droit.
J'ai été surpris, agréablement, de la variation de chips que j'ai pu produire en défense.
Les adversaires ont fait beaucoup de fautes directes sur leur premier top. Apparemment ils avaient des difficultés à lire ce que je mettais dans la balle.
Les blocs sont bien rentrés , la balle a tendance à tomber en fond de table. Si en face l'adversaire ne la relève pas c'est faute. Si il la relève un peu trop il se prend un frappe.
A ce sujet, la première frappe est puissante et j'ai pu faire le point sans problème. Par contre, si il m'arrivait de frapper plusieurs fois, je finissais par faire faute car le Degu ne supporte pas un placement approximatif. Il faut vraiment faire le bon geste technique, et par conséquence avoir des jambes. Avec l'âge ce n'est pas toujours aisé.
Sa grande polyvalence autorise des remises de services trés variées. La Plus payante a été remise rapide trés coupée ventre.
Je garde le Degu pour le reste de la saison, il me donne entiére satisfaction.
De plus le petit clic est agréable à l'oreille à l'impact.

Mercredi 21 Janvier 2015 15:56

je le garde aussi affaire a suivre .......

Mercredi 21 Janvier 2015 18:02

Quelqu'un pourrait il me faire une comparaison entre le degu et le tornado ultra ?
Quel sport à la con !!!

Mercredi 21 Janvier 2015 18:48

j'ai joué avec le tornado ultra mais il y a quelques années , désolé pour moi !
en plus c'était en 1.8 souvent très différent du 2.0

Jeudi 22 Janvier 2015 18:48

Essai demain soir du Degu en 1.5 sur le CD en remplacement du Terminator ;

Jeudi 22 Janvier 2015 22:25

J'ai joué longtemps avec le tornado ultra, d'abord sur un combination effect et ensuite sur un barricade toujours en 1,5, j'adorais ce soft je l'ai laché pour un BS parce que je pensais avoir plus d'adhérence pour mes services, maintenant je viens de tester le degu toujours en 1,5 sur mon darker def et je reste sur ma faim, je pense que le bois n'est pas le bon choix avec le degu, angle de rejet hyper bas, beaucoup de balles sont bas du filet quand je frappe, c'est pas le top je pense qu'un bois balsa serait plus adapté pour jouer un soft, en tous cas un bois plus souple, mais niveau adherence ça se vaut avec le tornado.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2015 22:27 par aspicot

Samedi 24 Janvier 2015 12:32

Essai hier soir comme prévu du Dégu en 1.5 sur CD : Il m'a fallut 15 secondes pour me dire qu'il remplacerait définitivement pour le reste de la saison mon Terminator ox.

Après avoir longtemps joué avec un soft impact énergie de Banco en 1.5 jusqu'à sa sortie des listes d'homologation, j'ai joué avec un grass d tec ox, puis un orthodox, puis un

612 turbo 1.5 et enfin avec le Terminator ox sur le CD, bref que des plaques obscures.
Avec le Dégu , j'ai trouvé un contrôle phénoménal, une vitesse parfaite : sa mousse tendre permets de remonter les balles assez aisément, et en bloc il est magistral.
Donc que du bon pour moi et mon jeu
Émoticône

Mercredi 28 Janvier 2015 08:17

C'est quoi ce pseudo antitop39 ? Franchement, pour un gars qui a un picot court en CD et un long en revers, c'est pas sérieux ! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2015 08:18 par Lacuzon

Mercredi 28 Janvier 2015 14:53

j'ai ressorti un Degu II en 1,2 mn du placard et je me demande si c'est pas lui qui pourrait succeder à mon 799 , qui m'a causé quelques problèmes de contrôle ce week-end, le Degu II est moins sensible aux effets , il est plus facile à contrôler pour une gêne équivalente...un petit peu moins d'effet en poussettes.....bref, prochain entrainement avec Magic Power, Degu II et 799 en confrontation directe!

Mercredi 28 Janvier 2015 15:39

j'aime bien le degu par son adherence , mais moins sa mousse trop tendre .le 2 pourrait etre mieux niveau mousse .c'est ptete une idee a creuser

Mercredi 28 Janvier 2015 19:41

Citation de Lacuzon :
C'est quoi ce pseudo antitop39 ? Franchement, pour un gars qui a un picot court en CD et un long en revers, c'est pas sérieux ! Émoticône Émoticône

Euh.... c'est que j'ai joué très longtemps avec un best anti 2mm sur le revers.....et j'ai pas voulu changer mon pseudo pour autant.... Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2015 10:20

Citation de Lacuzon :
C'est quoi ce pseudo antitop39 ? Franchement, pour un gars qui a un picot court en CD et un long en revers, c'est pas sérieux ! Émoticône Émoticône


ouai il a raison c'est quoi picot long sur revers picot cour sur coup droit Content bite , chiote .......

Jeudi 29 Janvier 2015 10:22

Citation de barca :
j'aime bien le degu par son adherence , mais moins sa mousse trop tendre .le 2 pourrait etre mieux niveau mousse .c'est ptete une idee a creuser



C'est ton avis perso je le trouve pas trop adhérent et j'aime bien sa mousse tendre !

Jeudi 29 Janvier 2015 10:53

Tout a fait .
On peut pas tous avoir le meme ressenti .

Jeudi 29 Janvier 2015 18:50

1er vrai entrainement hier soir avec le degu 1.5 sur le CD:

Globalement positif puisqu'il semble que je sois plus efficace qu'avec le Terminator.

Services à travailler car gênants avec l'effet que l'on peut produire et frappes plus puissantes mais moins gênantes qu'avec le Terminator.
Je le garde pour la suite et la compétition dimanche va être son juge de paix.

Jeudi 29 Janvier 2015 18:52

Citation de legato :
Citation de Lacuzon :
C'est quoi ce pseudo antitop39 ? Franchement, pour un gars qui a un picot court en CD et un long en revers, c'est pas sérieux ! Émoticône Émoticône


ouai il a raison c'est quoi picot long sur revers picot cour sur coup droit Content bite , chiote .......


On a presque une config normale : ce qui serait anormal c'est par exemple 2 antis, ou 2 PL...
mais là ça va Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2015 20:26

On peut jouer avec autre chose qu'un PL en revers et un soft en coup droit ?
Quel sport à la con !!!

Jeudi 29 Janvier 2015 20:29

Mdr !

Vendredi 30 Janvier 2015 11:18

Citation de aspicot :
J'ai joué longtemps avec le tornado ultra, d'abord sur un combination effect et ensuite sur un barricade toujours en 1,5, j'adorais ce soft je l'ai laché pour un BS parce que je pensais avoir plus d'adhérence pour mes services, maintenant je viens de tester le degu toujours en 1,5 sur mon darker def et je reste sur ma faim, je pense que le bois n'est pas le bon choix avec le degu, angle de rejet hyper bas, beaucoup de balles sont bas du filet quand je frappe, c'est pas le top je pense qu'un bois balsa serait plus adapté pour jouer un soft, en tous cas un bois plus souple, mais niveau adherence ça se vaut avec le tornado.


Bonjour,

Essaie avec un Hinotec, l'angle de rejet est haut.
6
9
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements