Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les meilleurs joueurs de tous les temps - Page 6

Sondage

Quels sont les 5 meilleurs joueurs de tous les temps ?

Jan-Ove WALDNER - 77.4% - 72 vote(s)
ZHANG Jike - 4.3% - 4 vote(s)
LIU Guoliang - 2.2% - 2 vote(s)
KONG Linghui - 2.2% - 2 vote(s)
Victor BARNA - 2.2% - 2 vote(s)
Jorgen PERSSON - 2.2% - 2 vote(s)
GUO Yue Hua - 1.1% - 1 vote(s)
JIANG Jialiang - 1.1% - 1 vote(s)
Autres - 7.5% - 7 vote(s)

Jeudi 13 Septembre 2012 23:40

Citation de service-camping :
Citation de tictactoc :
Voir autant de vieux (Martinez, Eloi, Legout, Jover, Phung...), c'est sympa mais ça fout la trouille parce que ça veut dire qu'il n'y a personne derrière !

Effectivement mode provoc on, mais à force de qualifier de vieux, tu oublies qu'une décennie sépare Eloi de Martinez Émoticône

Tu as rasion, il n'a "que" 33 ans, un vrai petit jeune avec tout l'avenir devant lui :-)
Tu conviendras (et lui aussi j'en suis sur), qu'il a plus sa carrière derrière que devant !

Jeudi 13 Septembre 2012 23:47

Citation de Werner66 :
il n'y a pas seulement le talent ou la formation qui doivent être a la hauteur, il y a aussi le mental et la préparation aux grands événements........chose que savait faire Waldner, Gatien, Persson etc..... a merveille^^
Si les jeunes actuels ne sont pas capable de battre les vieux c'est leur problème, a eux de bosser ^^
moi ça me fait super plaisir de voir Chen Weixing mettre une rouste a Mattenet aux JO ou Wladimir Samsonov faire douter Zhang Jike jusqu'au 7ème set en quart au JO cette année.......c'est quoi ce jeunisme a 10 cts^^ il y a de la place pour tout le monde et tous les ages Émoticône

Dire que le renouvellement des joueurs, c'est une chose normal et saine en sport, et que l'omniprésence des "vieux" est inquiétante, c'est du jeunisme ? moi je trouve pas...
Mais bon, c'était mieux avant ... ;-)

Vendredi 14 Septembre 2012 10:13

Citation de tictactoc :
Citation de Werner66 :
il n'y a pas seulement le talent ou la formation qui doivent être a la hauteur, il y a aussi le mental et la préparation aux grands événements........chose que savait faire Waldner, Gatien, Persson etc..... a merveille^^
Si les jeunes actuels ne sont pas capable de battre les vieux c'est leur problème, a eux de bosser ^^
moi ça me fait super plaisir de voir Chen Weixing mettre une rouste a Mattenet aux JO ou Wladimir Samsonov faire douter Zhang Jike jusqu'au 7ème set en quart au JO cette année.......c'est quoi ce jeunisme a 10 cts^^ il y a de la place pour tout le monde et tous les ages Émoticône

Dire que le renouvellement des joueurs, c'est une chose normal et saine en sport, et que l'omniprésence des "vieux" est inquiétante, c'est du jeunisme ? moi je trouve pas...
Mais bon, c'était mieux avant ... ;-)

"l'omniprésence des "vieux" est inquiétante, "

tu tu dois jouer dans une maison de retraite LOL^^ ou tu as été traumatisé par un vieux dans ton enfance........moi je crois qu'une petite thérapie te ferait pas de mal^^ Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2012 14:29

Citation de Werner66 :

tu tu dois jouer dans une maison de retraite LOL^^ ou tu as été traumatisé par un vieux dans ton enfance........moi je crois qu'une petite thérapie te ferait pas de mal^^ Émoticône

Et sur le fond, tu as quelque chose à dire ou t'es juste là pour faire des commentaires désobligeants ?
Regarde les résultats aux France, tu comprendras ... a part Lebesson, et Flore cette année...
Compares aux autres sports de raquettes par exemple.

Vendredi 14 Septembre 2012 15:25

Waldner sans discussion !! De part ses titres, sa longévité, sa technique , sa variété de coups , son jeu spectaculaire..etc..
Rien qu' à voir les JO d'athenes en 2004 il a encore un niveau pas dégueu malgré son age et en face il y a de jeunes chinois ( wang hao..etc.) et il les atomise..

Samedi 15 Septembre 2012 12:19

Citation de tictactoc :
Citation de Werner66 :

Et sur le fond, tu as quelque chose à dire ou t'es juste là pour faire des commentaires désobligeants ?
Regarde les résultats aux France, tu comprendras ... a part Lebesson, et Flore cette année...
Compares aux autres sports de raquettes par exemple.

Je trouve que les jeunes pointent le bout du nez et tiennent la dragée haute aux anciens.
N'oublions pas la rénovation du Critérium Fédéral permettant à des cadets de rencontrer des séniors.
FF

Samedi 15 Septembre 2012 12:24

Je vais créer un autre sujet complémentaire pour faire la parallèle avec celui-ci :

Quel est le meilleur pongiste de tous les temps par NATION ?
FF

Dimanche 16 Septembre 2012 19:42

Flore,Robinot et Gauzy.........voila des jeunes prometteurs^^

Lundi 17 Septembre 2012 08:36

Citation de Werner66 :

Souhaitons leur une carrière prolifique qui leur permettra de rentrer au Panthéon du tennis de table.
FF

Mardi 25 Septembre 2012 16:06

Je pense que le Français Patrick Chila à le droit d'être dedans aussi

Mardi 25 Septembre 2012 16:21

dans les meilleurs joueurs de tous les temps ? Chila ?

Autant j'adorais le voir, autant faut être un poil réaliste quand même Clin d'oeil

Lundi 08 Octobre 2012 16:00

etonnant qu on semble avoir oublie waldner pour la plus grande partie,
voyons plutot ses diffferents classements, puis les fois ou il etait en demi ou quart de final.

meme aux jeux olympiques, une legende du tennis de table,
un genie qui a ete parmi les plus jeunes, 2e championnait du monde et aux jeux olympiques il n a perdu aucun set.

je vous invite a vous renseigner un peu plus sur l histoire du tennis de table, et a en parler aux joueurs de haut niveaux tous vous diront que c etait leur bete noire.

etonnat

Lundi 08 Octobre 2012 17:00

Citation de damien91790 :
voyons plutot ses diffferents classements, puis les fois ou il etait en demi ou quart de final.

un genie qui a ete parmi les plus jeunes, 2e championnait du monde et aux jeux olympiques il n a perdu aucun set.

je vous invite a vous renseigner un peu plus sur l histoire du tennis de table, et a en parler aux joueurs de haut niveaux tous vous diront que c etait leur bete noire.

etonnat

Waldner a été un très grand joueur, le meilleur de son époque, et même sur plusieurs époques, personne n'en doute !
La ou il y a débat, à mon sens, c'est plutôt : est-ce qu'être le meilleur joueur il y a 10 ou 20 ans serait le meilleur joueur aujourd'hui ?

Mc Enroe, Lendl, Borg, ... ont dominé le Tennis en leurs temps, et pourtant je ne pense pas qu'ils le dominerait aujourd'hui (tout va plus vite, plus fort, ...) , et ça ne diminue pas leurs mérites pour autant.

Je pense que les nouveaux chinois font tout un peu plus vite et un peu plus fort que leurs ainés...Aucun point faible, ou presque,

Lundi 08 Octobre 2012 17:05

Citation de JooSeHyuk :
Citation de Werner66 :

Souhaitons leur une carrière prolifique qui leur permettra de rentrer au Panthéon du tennis de table.

A leur âge, Waldner était dans le top 10 mondial....................

"Waldner a été un très grand joueur, le meilleur de son époque, et même sur plusieurs époques, personne n'en doute !
La ou il y a débat, à mon sens, c'est plutôt : est-ce qu'être le meilleur joueur il y a 10 ou 20 ans serait le meilleur joueur aujourd'hui ?"
Oui, sans aucun doute ! Et comparer le tennis de table au tennis est une hérésie ! VADE RETRO !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 14 Octobre 2012 10:05

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de JooSeHyuk :
Citation de Werner66 :

A leur âge, Waldner était dans le top 10 mondial....................

"Waldner a été un très grand joueur, le meilleur de son époque, et même sur plusieurs époques, personne n'en doute !
La ou il y a débat, à mon sens, c'est plutôt : est-ce qu'être le meilleur joueur il y a 10 ou 20 ans serait le meilleur joueur aujourd'hui ?"
Oui, sans aucun doute ! Et comparer le tennis de table au tennis est une hérésie ! VADE RETRO !

Pas sûr qu'un WALDNER à son apogée eu été dépassé actuellement.
Il a une telle capacité d'anticipation. C'est plutôt son age qui a été un facteur limitant.
FF

Dimanche 14 Octobre 2012 17:26

Citation de tictactoc :
Citation de damien91790 :

etonnat

Waldner a été un très grand joueur, le meilleur de son époque, et même sur plusieurs époques, personne n'en doute !
La ou il y a débat, à mon sens, c'est plutôt : est-ce qu'être le meilleur joueur il y a 10 ou 20 ans serait le meilleur joueur aujourd'hui ?

Mc Enroe, Lendl, Borg, ... ont dominé le Tennis en leurs temps, et pourtant je ne pense pas qu'ils le dominerait aujourd'hui (tout va plus vite, plus fort, ...) , et ça ne diminue pas leurs mérites pour autant.

Je pense que les nouveaux chinois font tout un peu plus vite et un peu plus fort que leurs ainés...Aucun point faible, ou presque,

A 40 ans, Waldner a réussi à battre Boll et Ma Lin à leur meilleur niveau donc il est fort possible qu'il aurait pu battre aussi les autres joueurs du top 10.

Mardi 16 Octobre 2012 18:03

Waldner parcequ'il est toujours sur la balle alors qu'on dirait qu'il bouge pas et il semble jouer facile . Meilleurs touché de balle de tt les temps c'est clair . Puis il a la classe quand on le vois jouer et aussi parcequ'il avait un jeux atypique ( ses blocs coupé etc... )

Et jamais une parole ou un signe d’énervement .........

waldner , le mozard du tennis de table
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Octobre 2012 18:08 par dagle

Mercredi 17 Octobre 2012 19:02

Le bloc de WALDNER sur la video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est ENORME!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2012 19:04

WALDNER reste par son impact sur le jeu, son palmarès et son comportement sportif l'un des plus grands joueurs de tous les temps, si ce n'est le plus grand!

Jeudi 18 Octobre 2012 00:17

Je suis, et resterai, à jamais, un fan inconditionnel de Jan-Ove Waldner.

Oui, regardez la vidéo de dagle. Et ce n' est qu' un aperçu du talent monstrueux du suédois qui était fort dans tous les secteurs du jeu.

Pour parler de matchs virtuels, je pense sincèrement qu' un Waldner au top de sa forme et en pleine confiance, c' est à dire, imprévisible, génial, serait "injouable" pour tous les meilleurs chinois actuellement.

Waldner, c' est un dieu, une légende du Ping. Personne d' autre ne mérite aujourd'hui ce statut, personne.
0
0
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général