Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les meilleurs joueurs de tous les temps - Page 8

Sondage

Quels sont les 5 meilleurs joueurs de tous les temps ?

Jan-Ove WALDNER - 77.4% - 72 vote(s)
ZHANG Jike - 4.3% - 4 vote(s)
LIU Guoliang - 2.2% - 2 vote(s)
KONG Linghui - 2.2% - 2 vote(s)
Victor BARNA - 2.2% - 2 vote(s)
Jorgen PERSSON - 2.2% - 2 vote(s)
GUO Yue Hua - 1.1% - 1 vote(s)
JIANG Jialiang - 1.1% - 1 vote(s)
Autres - 7.5% - 7 vote(s)

Mardi 23 Octobre 2012 16:21

Citation de alerno :
Oui, mais ce sont des robots. Ils n' ont pas, et n' auront jamais le génie de Jan Ove Waldner.

Je suis quasi certain qu' un Waldner à son apogée, les aurait tous torchés.


Salut ! Ca m'étonne toujours un peu de lire ce genre de choses sur les chinois. Je trouve au contraire leur style de jeu très diversifiés (d'ailleurs, parmi les 4 meilleurs, il y a déjà 3 prises de raquette différentes ^^) et créatifs (personne ne joue comme wang hao par exemple). Après ils ont EN PLUS un physique irréprochable, parce que comme l'a dit tictactoc, à partir d'un certain niveau, tu ne peux plus compenser avec la main et rester régulier, mais je les trouve loin d'être robotique...

Un petit exemple à 3:21 de cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=tQ5eGHBImTE
Il y a un peu de génie là dedans non ;-) ?

Mardi 23 Octobre 2012 16:26

Oui ok ; mais tiens vas-y compare : Clin d'oeil

Citation de dagle :
Waldner , le Mozard du TT , parceque =>

waldner le mozard du tt

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2012 16:27 par alerno

Mardi 23 Octobre 2012 16:29

Ne jamais oublier non plus : la colle rapide, la petite balle de 38mm... ça allait encore plus vite qu' aujourd' hui (ou au moins aussi vite)

Mardi 23 Octobre 2012 17:59

Citation de dagle :
si tu place 51% de ton coup fort tu gagera 21_19 a la belle".

développe !?



avec l 'arrivé des mousses les europeens et leur jeu de defense on rapidement prit l'eau. l'asie, notament le japon avait vite compris que l'avenir était la. ogimura avait développer un systeme de jeu basé sur la frappe. malheureusement pour lui la féderation japonais refusa de qu'il joue comme ça. il leurs prouva qu'il était capable de frapper 1000 fois sans faire de faute, et donc "si tu place 51% de ton coup fort tu gagera 21_19 a la belle".
la fédé lui on interdit au cdm de londres en 54 s'il joué comme ça. il accepta . arrivé a londres il en fut qu'a sa tete et frappa tout. bilan cdm indiv et par équipe.
rapidement banni de son pays, il importa sa façon de voir les choses en suède.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2012 18:01 par tonioping

Mardi 23 Octobre 2012 18:02

waldner jeune avec un tenergy 64 il défonce tout le mondeRire
0
0
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général