Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2012-2013 - Page 9

Sondage

Depuis combien d'années pratiquez-vous le tennis de table ?

Moins de 5 ans - 10.2% - 5 vote(s)
Entre 5 et 10 ans - 26.5% - 13 vote(s)
Entre 11 et 15 ans - 24.5% - 12 vote(s)
Entre 16 et 20 ans - 14.3% - 7 vote(s)
Entre 21 et 25 ans - 4.1% - 2 vote(s)
Entre 26 et 30 ans - 8.2% - 4 vote(s)
Entre 30 et 35 ans - 10.2% - 5 vote(s)
Plus de 35 ans - 2.0% - 1 vote(s)

Dimanche 13 Janvier 2013 00:56

En div. 5 ouvrière Hainaut, on a gagné 16-0 contre les 8e (on est 3e), mais c'était presque couru d'avance vu la différence de niveaux entre les équipes.

Nous : E3 E3 E3 F2 (moi).
Eux : F2 F2 F2 NC.

J'ai donc pris 3 points pour mon classement personnel. On a été obligé d'aligner l'artillerie lourde, les autres joueurs n'étaient pas dispo. La semaine prochaine, on pourra jouer avec l'équipe habituelle (E3 E5 F1 F2).

Dimanche 13 Janvier 2013 15:29

Bon... Pas eu le courage d'aller jeter un œil au champ du Hainaut aujourd'hui, rentré à presque 5h des matchs hier... Content
Je laisse le soin à Diabolo de faire le résumé de notre match, il sera sans doute court ContentRire

Dimanche 13 Janvier 2013 18:46

Abrégeons le suspens ;-)
Triste constat tout d'abord de voir des feuilles d'équipes avec autant d'absents, chez nous du moins, c'était proche de l'hécatombe obligeant nos deux premières équipes à jouer déforcées.
Et en partant à Obourg à 3 dont un qui n'a plus joué depuis le 4 ou 5ème match pour cause de blessure et en sachant qu'on avait fait 8-8 à l'aller, on n'était pas francs. D'autant plus que notre secrétaire nous a juste mis un peu la pression "on compte sur vous, il faut gagner..."

Le club de Fourax donc nous attendait aussi avec une équipe déforcée : D4, D6, D6 et E4 alors que nous étions C6, D0 et D0.
Et pour faire monter la pression, voilà que Fourax gagne d'entrée contre notre D0 qui revient de blessure : 5-1, pas bon !
Remonté le Fourax qui bat aussi l'autre D0... heureusement qu'entre ses deux victoires on en avait alignées quelques unes pour recoller au score.
On passe devant à 8-6, l'honneur est sauf et il reste deux matchs : D0 - D6 et Fourax contre moi.
Inutile de vous dire qu'on ne pouvait pas rater l'occasion de gagner et la soirée se solde sur un 6-10 pour nous.

Soirée sympa, chouette ambiance même si ça aurait pu être plus serré si un des équipiers de Fourax avait gagné. Après match sympa aussi même si un de nos joueurs devait partir pour cause de soumonce ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 13 Janvier 2013 20:25

Amusant ce compte rendu !!! Mais dis donc , il est terrible ce fourax : les scalps de 2 D0 .... par un petit D6 !!!
Alors que votre serviteur peine , lui, pour de temps en temps espérer ennuyer les E2 .
Enfin une semaine n'est pas l'autre et mon équipe ( renforcée ) prend 3 points bien utiles en division 4A BBW .( 12/4)
Et quant à moi ... 4 scalps de E2/E0 à ma ceinture pour rentrer. Comme je disais , une semaine n'est pas l'autre .

Dimanche 13 Janvier 2013 21:19

Première fois, depuis que je joue en province de Namur, que l'après-match fût glacial et réduit à sa plus simple expression! En effet, l'équipe de Vedrin est directement partie après avoir bu le verre offert par le club. SUPER SYMPA LEUR ATTITUDE!
Point positif, j'ai battu 3 des 4 joueurs alignés, qui m'avaient tous battu à l'aller! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 13 Janvier 2013 21:45

rentré des championnats du hainaut.. Je n'ai pu etre filmé faute de caméra mais tjs est-il que le niveau était loin d'être mauvais cette année encore!!

Au niveau de mes résultats, en double D messieurs, nous gagnons (mon équipier gaucher D6 et moi) par 3-0 contre D2 - D4 (le D2 était e2 la saison passée et avait remporté la 1ère place au ranking des tournois en série E!)..; Super match de notre part ou tout quasi a tourné pour nous!... Au 2ème nous sommes tombés sur Casper et son jumeau.. Ben oui, les joueurs sont pas venus en fait.. Z'ont eu peurs les bougres MDR...
Au 3ème tour, nous sommes tombés sur D0 - D2 (Denis rosier et Damien Verryt d'anderlues..)... Trop crispés et jouant trop dangereusement, nous perdons le 1er set (11-6 je crois). Ds le 2eme nous nous reprenons et enchainons les points gagnants pour faire un joli 11-5 en notre faveur! Yes... Ensuite, les 2 sets suivants furent plutôt serrés et, malheureusement pour nous, nous perdons 11-9 le 3eme et, après avoir été menés 10-6 ds le 4ème, nous remontons à 10-10 pour perdre 12-10 finalement sur un ligne blanche grrr... Dommage pcq je pense vraiment que le coup était faisable pour nous.. mais fiers qd même d'être arrivés jusque là avec nos classements!!
A noter tt de même la victoire ds cette série de notre ami pierre-marc bureau alias shop-ping et son partenaire valentin Schooneyt contre la paire du ttc manage constituée de Brachotte Bernard D0 et Mansy Cédric D0.

En simple D, je suis tombé sur un D2... Armando Messina alias Aramando21 du forum... Match entre picoteurs donc!! (Tous les 2 en gdtecs nouveau sur bois WSC ^^ )... Je savais que je pouvais jouer le coup car il n'est jamais fort a l'aise contre moi!! Mais... malgré la chance de mon côté, je perds 3-0 (foutu stress de m....) en perdant 15-13, 11-4 et 11-9... Rhaa c'est vraiment dommage pcq la perf n'était pas loin!! Mais j'espère que ça augure de bonnes choses pour la suite de la saison...
Enfin la 3ème mi-temps fut bonne mais clean je précise (1 seule choppe!! Clin d'oeil ) avec mes amis super wallon du ttc manage :-).
TTC Manage - H177

Dimanche 13 Janvier 2013 22:09

Citation de poky :
Amusant ce compte rendu !!! Mais dis donc , il est terrible ce fourax : les scalps de 2 D0 .... par un petit D6 !!!
Alors que votre serviteur peine , lui, pour de temps en temps espérer ennuyer les E2 .
Enfin une semaine n'est pas l'autre et mon équipe ( renforcée ) prend 3 points bien utiles en division 4A BBW .( 12/4)
Et quant à moi ... 4 scalps de E2/E0 à ma ceinture pour rentrer. Comme je disais , une semaine n'est pas l'autre .

T'as vu ça, pas peur des D0 moi Émoticône faut dire je me sent un peu sous classé mais bon, c'est chouette certains adversaires ont vite la pression du au classement en plus. Je joue en div 3 depuis début de saison en étant D6 et je fais un peu + de 30% de victoire en championnat, perf allant jusque C4 Émoticône
Pourvu que ça dure Content

Pour le champ du Hainaut, pas eu le courage d'aller voir jusque la même si la salle est à +/- 3minutes de chez moi... Et un seul de notre club qui y participait en série D (D0). Je penserais peut-être à m'y inscrire l'année prochaine

Lundi 14 Janvier 2013 09:31

Citation de great_ptitho :
rentré des championnats du hainaut.. Je n'ai pu etre filmé faute de caméra mais tjs est-il que le niveau était loin d'être mauvais cette année encore!!

Au niveau de mes résultats, en double D messieurs, nous gagnons (mon équipier gaucher D6 et moi) par 3-0 contre D2 - D4 (le D2 était e2 la saison passée et avait remporté la 1ère place au ranking des tournois en série E!)..; Super match de notre part ou tout quasi a tourné pour nous!... Au 2ème nous sommes tombés sur Casper et son jumeau.. Ben oui, les joueurs sont pas venus en fait.. Z'ont eu peurs les bougres MDR...
Au 3ème tour, nous sommes tombés sur D0 - D2 (Denis rosier et Damien Verryt d'anderlues..)... Trop crispés et jouant trop dangereusement, nous perdons le 1er set (11-6 je crois). Ds le 2eme nous nous reprenons et enchainons les points gagnants pour faire un joli 11-5 en notre faveur! Yes... Ensuite, les 2 sets suivants furent plutôt serrés et, malheureusement pour nous, nous perdons 11-9 le 3eme et, après avoir été menés 10-6 ds le 4ème, nous remontons à 10-10 pour perdre 12-10 finalement sur un ligne blanche grrr... Dommage pcq je pense vraiment que le coup était faisable pour nous.. mais fiers qd même d'être arrivés jusque là avec nos classements!!
A noter tt de même la victoire ds cette série de notre ami pierre-marc bureau alias shop-ping et son partenaire valentin Schooneyt contre la paire du ttc manage constituée de Brachotte Bernard D0 et Mansy Cédric D0.

En simple D, je suis tombé sur un D2... Armando Messina alias Aramando21 du forum... Match entre picoteurs donc!! (Tous les 2 en gdtecs nouveau sur bois WSC ^^ )... Je savais que je pouvais jouer le coup car il n'est jamais fort a l'aise contre moi!! Mais... malgré la chance de mon côté, je perds 3-0 (foutu stress de m....) en perdant 15-13, 11-4 et 11-9... Rhaa c'est vraiment dommage pcq la perf n'était pas loin!! Mais j'espère que ça augure de bonnes choses pour la suite de la saison...
Enfin la 3ème mi-temps fut bonne mais clean je précise (1 seule choppe!! Clin d'oeil ) avec mes amis super wallon du ttc manage :-).

Pas mal du tout ! Ca se joue en élimination directe, si je comprends, les championnats du Hainaut ? Au Brabant, il y a toujours des poules, ce qui évite de se déplacer pour jouer un seul match, si ça tourne mal.
De mon côté, j'étais au repos forcé pour cause de tendinite Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 14 Janvier 2013 09:34

Citation de poky :

Bien joué, l'ami...surtout que Woluwe G s'est aussi renforcé et a aussi gagné. La bataille pour le maintien va être serrée, autant que celle pour le titre Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 14 Janvier 2013 10:17

Citation de Joël :
Citation de great_ptitho :

Pas mal du tout ! Ca se joue en élimination directe, si je comprends, les championnats du Hainaut ? Au Brabant, il y a toujours des poules, ce qui évite de se déplacer pour jouer un seul match, si ça tourne mal.
De mon côté, j'étais au repos forcé pour cause de tendinite Émoticône

oui joel, ca se joue comme tu l'as deviné en élimination directe... Il vaut mieux d'ailleurs car se jouaient en mm temps (enfin le mm jour, pas tous en mm temps Clin d'oeil ) les simples séries D hommes et femmes, les doubles messieurs et dames séries D doubles mixtes séries D, les simples séries hommes - femmes C, les doubles messieurs - dames séries C ainsi que les doubles mixtes séries C... Bref une organisation de fou avec pas mal de retard dans certaines catégories.. Et le tout sur 20 tables...
TTC Manage - H177

Samedi 19 Janvier 2013 09:10

Préparez vos skis : pas de remise prévue, alerte niveau 0 - quelle bande de froussards les footballeurs qui font une remise générale à moins qu'on n'aie pas la même définition de danger à la fédération de ping ;-)

Samedi 19 Janvier 2013 09:23

Ouais... Soyez tous prudents sur la route.
Et à défaut de skis, n'oubliez pas vos raquettes ;-).
Enfin, ce n'est pas pire que d'habitude, où la fédération choisit de ne pas choisir avec un niveau d'alerte 1.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Samedi 19 Janvier 2013 10:07

vu les derniers bulletins météos, y a pas de chutes de neige de prévues dans le Hainaut, donc pas de raison de reporter
Ping un jour, Pong toujours.

Samedi 19 Janvier 2013 16:30

ah si, à la radio il ont dit neige suivi sans doute de pluie verglaçante en fin de soirée vers minuit ;-)

Dimanche 20 Janvier 2013 09:58

Bon résultat pour nous en div. 5 ouvrière, victoire 2-14 sur les 9e, mais c'était plus ou moins couru d'avance.

Nous : E3 E5 F1 F2 (moi).
Eux : F2 F2 F2 NC.

Je fais 4, ça me fait donc 3 points de pris (peut-être 4 vu que leur très bon F2 a déjà ses points pour être F1).

On attend les résultats pour voir si on reste 3e ou si les deux premiers ont fait un faux pas (j'en doute).

Dimanche 20 Janvier 2013 10:15

Hier soir, Palette verte (nous) recevait Neufvilles pour à nouveau un match que nous devions gagner pour assurer le maintien ou y contribuer du moins.
Nous alignions cette fois l'équipe normale : C4, C6 D0, D0 et nos adversaires ne sont finalement venus qu'à 3 avec C4, C6 et D0.
Ce n'est pas pour autant que c'était gagné d'avance, connaissant nos adversaires, on savait qu'ils nous donneraient du fil à retordre.
Leur C4 fait 3, ça vous dit déjà que ça pouvait être tendu. Malheureusement pour eux, leur D0 n'était pas motivé, il fait 0.
On signe donc la rencontre avec un 12-4 en faisant chacun 3. Je perds le C4 dans un brouhaha peu descriptible alors que j'avais recollé dans le 3ème set qu'il gagne 19-17... dommage pour ma feuille.
Mais 3 bons points de plus, il nous en reste encore quelques uns à gagner pour s'assurer du maintien.

Dimanche 20 Janvier 2013 12:22

Hé bien Neufvilles en manque de joueur ? On aura tout vu !
Pour ma part je n'ai pas joué en équipe B cette semaine mais en équipe A div 3 aussi..
Nous nous rendions à Acren pour leur équipe C : C6 D0 D0 D2
Chez nous C6 D0 D0 D6 ce sera tendu..
Notre C6 et notre 2eme D0 nous assurent le 4-4 à la mi-temps, ils font tout les deux 2 sur 2
Reprise après la mi-temps le D0 et moi jouons, lui contre le D2 moi contre le D0.
Je gagne mon match partant pourtant très mal au premier set 4-11 et mon coéquipier va aussi chercher la victoire, 4-6. Ensuite 5-7, D0 contre D0 et D2 contre D6. Notre D0 mène 2-0 et perd 3-2 et pour ma part je mène 2-0 et je perd 3-2 également.. Frustrant vous dites ? Content
Retour égalité 7-7 pour terminer sur un 8-8 durement partagé.

Dimanche 20 Janvier 2013 15:38

13ème journée en div. 5K... Match à domicile ou nous avons reçu le RCTT Thuin équipe L... Match franchement à notre portée contre une équipe qui joue le milieu de tableau "tranquille" alors que nous sommes tjs 1ers.. Voilà le bilan donc :

TTC Manage H - RCTT Thuin L : 13 - 3

Nous : 3 d6 et 1 e2
Eux : 1 e0, 2 e2 et 1 e6

Victoire aisée dans les points, moins facile à la table avec 2 bons jeunes (le 1er e2 qui fait 2 et le e6 qui fait 0 mais nous à plutôt pas mal accroché pour son niveau!) et 2 "vétérans"... Mes équipiers font 3 pour les 2 d6 et 4 pour le e2.

Pour ma part, je fais 3 non sans mal car je suis arrivé avec 25 min. de retard ("problème de voiture" on dira... Et problème de communication au niveau de l'heure de match aussi.. Pleurer ) sans avoir rien mangé avant... Bref, je perds donc le 1er e2 à la belle ( 6-11, 11-1, 11-6, 8-11 et 9-11...) bien énervé... Par la suite, je joue en totale décontraction mes 2 matchs suivants pour les remporter 3-1 chacun contre le e6 et le 2ème e2 (pfiouuu la chance que j'ai eu sur ce match!! MDR )... Pour terminer, je gagne non sans mal (j'étais lessivé... en plus j'ai la crève!! Pleurer ) contre le e0 (que j'avais torché 3-0 à l'aller chez eux!!) qui me mène 2 sets à 0... Je recolle finalement à 2 sets partout pour gagner aux forceps 11-8 à la belle!!!.. OUF!

Enfin cette victoire nous permet de rester 1ers avec 2 pts d'avance sur les 2 et 3èmes...
TTC Manage - H177

Dimanche 20 Janvier 2013 15:41

@Diabolosyl : J'ai vu que tu avais joué Daniel Empain qui, je pense, n'a plus la même motivation qu'il y a qques années non? Il ne fait plus vraiment de résultats depuis 2 saisons il me semble? Et Max Debaere, lui, est plutôt constant et, si je me rappelle bien, plutôt à l'aise sur les pl non?

@Fourax : Tu remettras le bonjour (de la part d'anthony) à Basilio de ma part si tu joues encore avec lui cette saison Clin d'oeil. Il a joué a maurage en mm temps que moi Content.
TTC Manage - H177

Dimanche 20 Janvier 2013 16:02

C'est clair, lui comme moi, nous n'avons plus la motivation d'un jeune premierRire
Mais on essaye de se faire plaisir et si dans l'ensemble on n'est plus aussi performant, on peut toujours sortir de beaux matchs et donner du fil à retordre à nos adversaires: la preuve, on a joué nos deux matchs à la belle cette saison.

Max a toujours bien joué, contre moi du moins. C'est dans des matchs comme ça que le picot montre ses limites, du moins la façon de je l'utilise peut être, va falloir tester les autres bois ;-)
1
0
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions