Dimanche 26 Janvier 2014 23:47
Samedi 18 Janvier 2014 13:05
Vendredi 17 Janvier 2014 16:53
Jeudi 16 Janvier 2014 20:51
Mercredi 15 Janvier 2014 14:12
Lundi 13 Janvier 2014 13:18
Ok merci de vos conseils
Dimanche 12 Janvier 2014 15:43
Ok donc faire ça à la colle normale, je me voyais plutôt faire ça avec des feuilles autocollante.Dimanche 12 Janvier 2014 14:38
Une simple feuille autocollante dans la mousse et le ox suffit ?Dimanche 12 Janvier 2014 13:56
Bonjour à toutes et tousDimanche 10 Mars 2013 22:49
Dimanche 10 Mars 2013 22:39
Dimanche 10 Mars 2013 13:03
Je n'aurais jamais parié un 16-0 vu votre équipe.
) nous aurons une 4 la saison prochaine.
Samedi 02 Mars 2013 00:39
Je viens appuyer Nicopong dans son (d)ébat pour le LKT !
) et je vais monter D2/D0 (55/50) fin de saison donc ils m'ont bien soutenu, à part ici 2 ou 3 matchs que je test l'andro impulse j'ai fais toute ma saison avec 2 Lkt et j'en suis bien content, je ne pense pas qu'il pourrait être déçu avec ces recouvrements.
Jeudi 28 Février 2013 19:15
Jeudi 28 Février 2013 18:09
Mardi 26 Février 2013 21:59
Lundi 25 Février 2013 00:18


)
Vendredi 25 Janvier 2013 19:34
Dimanche 20 Janvier 2013 19:47
. Il a joué a maurage en mm temps que moi
.
Dimanche 20 Janvier 2013 12:22

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fourax