Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2012-2013 - Page 10

Sondage

Depuis combien d'années pratiquez-vous le tennis de table ?

Moins de 5 ans - 10.2% - 5 vote(s)
Entre 5 et 10 ans - 26.5% - 13 vote(s)
Entre 11 et 15 ans - 24.5% - 12 vote(s)
Entre 16 et 20 ans - 14.3% - 7 vote(s)
Entre 21 et 25 ans - 4.1% - 2 vote(s)
Entre 26 et 30 ans - 8.2% - 4 vote(s)
Entre 30 et 35 ans - 10.2% - 5 vote(s)
Plus de 35 ans - 2.0% - 1 vote(s)

Dimanche 20 Janvier 2013 17:53

On a plus la motivation d'antan . Ben oui ... Vendredi les 2 moins bons de l'équipe
font 5 , alors que je fais ZERO . Résultat final 6/10 ... alors que nous avons besoin de points ... Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2013 19:47

Citation de great_ptitho :
@Diabolosyl : J'ai vu que tu avais joué Daniel Empain qui, je pense, n'a plus la même motivation qu'il y a qques années non? Il ne fait plus vraiment de résultats depuis 2 saisons il me semble? Et Max Debaere, lui, est plutôt constant et, si je me rappelle bien, plutôt à l'aise sur les pl non?

@Fourax : Tu remettras le bonjour (de la part d'anthony) à Basilio de ma part si tu joues encore avec lui cette saison Clin d'oeil. Il a joué a maurage en mm temps que moi Content.

Je le vois à l'entrainement mercredi je lui dirais Clin d'oeil
Les entrainements c'est quel jour de la semaine à Manage ?

Dimanche 20 Janvier 2013 20:41

par contre aujourd'hui, c'était clairement de l'alerte 2!
pas de bus, pas de passage de sel...
les routes sont toujours blanches...
donc forfait pour ma part au tournoi de manage.

Dimanche 20 Janvier 2013 21:25

Citation de Fourax :
Citation de great_ptitho :
@Diabolosyl : J'ai vu que tu avais joué Daniel Empain qui, je pense, n'a plus la même motivation qu'il y a qques années non? Il ne fait plus vraiment de résultats depuis 2 saisons il me semble? Et Max Debaere, lui, est plutôt constant et, si je me rappelle bien, plutôt à l'aise sur les pl non?

@Fourax : Tu remettras le bonjour (de la part d'anthony) à Basilio de ma part si tu joues encore avec lui cette saison Clin d'oeil. Il a joué a maurage en mm temps que moi Content.

Je le vois à l'entrainement mercredi je lui dirais Clin d'oeil
Les entrainements c'est quel jour de la semaine à Manage ?


Alors a manage, les entraînements libres sont le mardi de 18h à 19h et de 20h15 à 22h +/- (entre 19h et 20h15 c'est entraînement dirigé pour "tous" ceux qui le veulent) et le jeudi de 19h à 22h... Le mercredi est laissé aux dirigés pour les "jeunes" ou "débutants" surtout de 15h à 16h30 je pense.

Sinon merci bcp pour le passage de message :-).
TTC Manage - H177

Dimanche 20 Janvier 2013 21:31

Citation de Diabolosyl :
C'est clair, lui comme moi, nous n'avons plus la motivation d'un jeune premierRire
Mais on essaye de se faire plaisir et si dans l'ensemble on n'est plus aussi performant, on peut toujours sortir de beaux matchs et donner du fil à retordre à nos adversaires: la preuve, on a joué nos deux matchs à la belle cette saison.

Max a toujours bien joué, contre moi du moins. C'est dans des matchs comme ça que le picot montre ses limites, du moins la façon de je l'utilise peut être, va falloir tester les autres bois ;-)


Ah oui je ne dis pas le contraire concernant vos matchs ayant chacun un jeu qui "complète" l'autre (plus défensif chez toi, plus en rotation revers pour lui) mais à la différence entre Daniel et toi c'est que tu arrives encore à accrocher des classements plus "forts" que le tien alors que Dan lui est vraiment dans le creux, en phase descendante je trouve... Et pourtant il n'est pas encore "si vieux" si je peux me permettre... Mais je constate (du moins je pense) qu'il s'agit surtt d'un manque de niak pour sa part et, avec la perte de la colle rapide, un manque de peps dans son jeu, malgré un revers qui est tjs aussi "simple" Clin d'oeil.
TTC Manage - H177

Dimanche 20 Janvier 2013 21:33

Citation de Tibhar1703 :
par contre aujourd'hui, c'était clairement de l'alerte 2!
pas de bus, pas de passage de sel...
les routes sont toujours blanches...
donc forfait pour ma part au tournoi de manage.


je suis quasiment sûr que tu ne seras le seul à avoir fait l'impasse sur le tournoi..

J'ai d'ailleurs vu Eri Van Wymeersch hier qui devait officier ajd en tant que J-A du tournoi et qui craignait justement les conditions climatiques de ce jour.. Émoticône
TTC Manage - H177

Dimanche 20 Janvier 2013 22:16

bonjour à tous,

hier soir, nous avons joué en division IV j, un match au "sommet", nous (premier), jouions contre villette (troisième), ils s'étaient renforcé car leur équipe de div 3 était bye, mais le résultat a comme même fini notre faveur, 14-2, le score est un peu poussé, mais reflète bien l'ensemble du match, nous étions supérieur.
Je veux ajouter que nos adversaires étaient super sympas et sportifs, nous avons passé une bonne avant soirée ping.
Pour les stats, les deux d0 font 3 et 4, le d2 3, et moi même 4.
Nous restons bien accroché à notre première place pour le moment.
Bonne fin de dimanche enneigé, et surtout soyez prudent sur les routes pour ceux qui doivent prendre la voiture.

Lundi 21 Janvier 2013 17:00

Citation de Fourax :
Hé bien Neufvilles en manque de joueur ? On aura tout vu !
Pour ma part je n'ai pas joué en équipe B cette semaine mais en équipe A div 3 aussi..
Nous nous rendions à Acren pour leur équipe C : C6 D0 D0 D2
Chez nous C6 D0 D0 D6 ce sera tendu..
Notre C6 et notre 2eme D0 nous assurent le 4-4 à la mi-temps, ils font tout les deux 2 sur 2
Reprise après la mi-temps le D0 et moi jouons, lui contre le D2 moi contre le D0.
Je gagne mon match partant pourtant très mal au premier set 4-11 et mon coéquipier va aussi chercher la victoire, 4-6. Ensuite 5-7, D0 contre D0 et D2 contre D6. Notre D0 mène 2-0 et perd 3-2 et pour ma part je mène 2-0 et je perd 3-2 également.. Frustrant vous dites ? Content
Retour égalité 7-7 pour terminer sur un 8-8 durement partagé.

Bonne chance à vous pour la suite du championnat.
Ce sera sans doute chaud, mais faut y croire jusqu'au bout...
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Vendredi 25 Janvier 2013 14:43

Nos adversaires de demain sont forfaits Pleurer.

Vendredi 25 Janvier 2013 19:34

Pareil pour notre équipe, pas de match ce week-end, FFG des adversaires =/

Samedi 26 Janvier 2013 23:19

14ème journée en div. 5K en hainaut avec un déplacement au ttc leval, club pointant à la 8ème place au général... Donc, normalement à notre portée... Et dont voilà le résumé :

TTC Leval E - TTC Manage H : 4 - 12

Eux : 3 e0 et 1 e4
Nous : 3 d6 et 1 e0

Victoire assez nette dans le score, plus difficile à la table avec pas mal de sets accrochés quand même... Et à la mi-temps, nous ne menions que 3 - 5... Enfin, malgré cela, nous sommes restés concentrés jusqu'au bout pour décoller au final au score et remporter la victoire! Mes équipiers, font respectivement 4 pour notre 1er d6, 4 pour notre second d6 et un petit 1 pour notre e0, en méforme à cause d'une grosse semaine de boulot avec un "voyage" à l'étranger...

Pour ma part, je fais un 2/3 car mon dernier adversaire, blessé lors de son 3ème match, a du jeter l'éponge avant le début de la rencontre (donc 3/4 au final) perdant mon 1er match sur un e0 qui ne faisait que pousser, n'emballant aucunement le match... Et moi de mon côté, après avoir empoché pourtant le 1er set sur un 11-7, je m'écroule finalement 3-1 en perdant les 3 suivants sur des scores de 9 - 11, 9 - 11 et 8 - 11 avec, pour ce 4ème set, pas moins de 3 tranches et 5 touchés du doigt!!! Bref, impossible de gagner avec autant de fautes directes de ma part!!... Enfin, j'avoue aussi que la lumière n'était pas top mais ceci ne doit pas tout expliquer, j'aurais du réussir à prendre l'initiative!!! Grrr. Je n'aurais jamais du perdre ce match!!...
Sinon, les 2 matchs suivants se sont soldés par 3-1 pour moi, sans soucis contre le e4, avec anti en revers, sur lequel j'ai pratiqué un beau jeu... Par contre l'autre e0 n'était pas mauvais avec un service long un rien lifté et latéral, bien exécuté, sur lequel j'ai fait bcp d'erreurs en remise picot... Mais le principal, c'est la victoire finale acquise même si la manière n'était pas top Content.

Par contre, 2 de mes équipiers présents (enfin un de mes équipiers en l'autre qui nous coachais) m'ont semé un peu plus le doute sur le pl dans le sens ou ils m'ont dit qu'en fin de saison il ne serait pas mal de le virer pour mettre autre chose en revers car le pl ne me serait pas totalement approprié selon eux et je serais "meilleur" sans car mon revers n'est pas mauvais... Bref, je sens le nouveau casse-tête arriver en fin de saison ^^
TTC Manage - H177

Dimanche 27 Janvier 2013 10:35

Chaud, chaud chaud pour nous.
J'avais demandé de me remplacer, j'ai la grippe depuis jeudi et j'aurais préféré rester au chaud à la maison, seulement voilà, c'est l'hécatombe parait il... Obligé de jouer donc.
On se déplaçait à Maisières A où l'équipe était au complet : C4, C4, C6 et D0 donc plus fort que nous sur le papier : C4, C6, D0, D0

Nouvelle salle pour eux cette saison un grand hall omnisport avec 2 tables... on avait l'air perdu.
On commence en prenant l'avance : 2-0 mais ils recollent à 2-2, ensuite je pers mon deuxième match face au C6 : plutôt agressif avec son antipower, c'est déjà difficile face à ce type de jeu mais la crève aidant je n'ai su prendre qu'un set, la honte!
On continue ainsi en prenant à chaque fois un match pour garder l'égalité, je perds aussi le premier C4, très bon attaquant du coup droit et un picot sec en revers, drôle de jeu mais très efficace. Après la perte du premier set, je l'explose les deux suivants mais il reprend le 4ème et je perds finalement la belle en faisant trop de fautes avec ce joola bien usé.
Bref on arrive à 7-7, les deux derniers matchs sont des plus importants. Je m'arrache pour gagner 3-0 face au 2ème C4, on a 8 et le président, notre C4, bat lui aussi l'autre C4 qui n'avait plus la forme pour le contrer. Je l'ai peut être un peu fatigué :-)
On gagne 9-7 : notre C4 fait 4, un D0 fait 3 et moi 2, l'autre D0 fait 0
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 27 Janvier 2013 12:20

Retour à la compétition cette semaine pour moi, après un repos dû à une tendinite.

Mercredi en Urbrasco, 1/2 finale du challenge de division 3 : je perds mon 1er match 0-3 contre un D0 (trop complet pour moi) et je gagne le 2ème 3-0 contre un D2 (allergique à mon jeu). Mes coéquipiers gèrent bien leurs belles, ce qui fait qu'on mène alors 5-1 et que le match est gagné pour nous. Je préfère ne pas prendre de risques et ne joue donc pas mon dernier match. Score final 7-2, nous sommes en finale Émoticône

Samedi en division 4A Brabant, on reçoit une équipe de mon ancien club, Woluwe.
Ils se présentent à 3 : un D6 (ancien D0) - son fils, un jeune E0 - un E2.
De notre côté : D0, D4, D6 (moi),E4.
Je commence contre leur 1er joueur et réussis à le battre en 4 sets serrés, en évitant au maximum son très bon topspin CD.
Notre E4 joue très bien contre le jeune E0, mais perd à la belle.
C'est 1-1, mais le WO chez eux va nous permettre de prendre l'avance.
Le jeune E0 a de très beaux coups mais n'est pas assez régulier et est fort gêné par mon picot : 3-0 pour moi.
Notre D0 et notre D4 gagnent leurs deux 1ers matchs ; notre E4 s'incline 1-3 contre le D6, mais parvient à gagner méritoirement sa 2ème belle de la soirée contre le E2.
E2 auquel je laisserai ensuite un set, mais sans conséquence.
Pour l'honneur, le D6 adverse parviendra à battre notre D0.
Résultat final : 13-3 pour nous, ce qui nous permet de creuser l'écart avant de rencontrer l'ex-2ème, notre seule défaite du 1er tour.

Et une reprise heureusement pas trop fatigante par moi, vu que je rejoue dès lundi en championnat Urbrasco
Émoticône .
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 02 Février 2013 13:51

15ème journée de championnat hier soir en div. 4H en hainaut ou nous avons reçu thuin I. Nous 6èmes dans cette division, eux 9èmes et donc descendant, avant cette rencontre dont voilà le résumé :

TTC Manage F - RCTT Thuin I : 12 - 4
Nous : 1 d0, 2 d2 et 1 d6
Eux : 1 d2 et 3 d6

Pour faire simple et court, belle victoire avec des équipiers au top puisque notre d0 fait 4, notre 1er d2 fait 4 et le second fait 3 perdant un d6 à la belle.

Pour ma part, je n'aurais pas été là que ça n'aurait pas changé grand chose avec mon petit 1... 1er d6, suis battu 3-0 sur des sets serrés (9 - 11, 9 - 11 et 8 - 11). Le d2 me bat 3 - 1 (11 - 6, 9 - 11, 9 - 11 et 4 - 11) alors qu'il n'aimait mais pas du tout la salle (il n'y a que moi qui le perd... Ben tiens, pour changer..)... Le 2ème d6 je le gagne sans gloire 3 - 1 et pour terminer je perds le 3eme d6 à la belle (11 - 13 alors que je menais 6 - 0!!!!!!... 11 - 7, 11 - 6, 9 - 11 et 8 - 11)... Mais bon, avec autant de pts donnés aux adversaires sur des fautes directes en poussettes picot ça n'aurait pu etre autrement... Et en prime, je me suis niqué le talon droit et certainement payé une déchirure au niveau de l'épaule (au muscle entre l'épaule et le biceps je pense) droite... En plus de la tendinite du (voire des) genou(x) qui est bien réapparue... Bref, une soirée de merde et un nouvel objectif : tenter de sauver mon classement en fin de saison... Pcq la montée je pense pouvoir faire une croix dessus mtn...
TTC Manage - H177

Samedi 02 Février 2013 22:34

Div. 5 ouvrière Hainaut, nous (Marchienne, 3e) nous déplacions à Erquelinnes (environ 7e).

Nous : E3 E3 E5 F2 (moi)
Eux : E4 F2 NC W/O

Verdict : 0-16.

Je prends donc 6 points en ne perdant qu’un set contre le E4, ce qui fait que je suis théoriquement F1 à l’heure qu’il est. Mon but maintenant est de m'appliquer à fond pour tenter de gratter le rang E6 en 7 rencontres restantes.

Dimanche 03 Février 2013 17:07

Tradition oblige, je vais vous relater ma rencontre de ce week end.
Mon équipe devait jouer contre Hyon vendredi soir mais nos adversaires sont décidé de faire forfait.
Du coup, je me suis retrouvé à jouer dans l'équipe C, toujours en Division 3.
Ils rencontraient Peissant Vellereille A, l'équipe de Xunil.
Sur papier, aucun doute possible sur l'issue de la rencontre, chez nous : C6, D2, D2 et D4 alors que chez eux : C2, C4, C4 et C6

Je vais vous épargner le déroulement complet. Nous perdons 6-10, nos D4 gagnant chacun un match (enfin en remerciant l'adversaire pour l'un d'eux).
Et les 4 autres matchs, bien c'est moi.
Mal embarqué pourtant en commençant les deux premiers maths en étant mené deux sets à rien avant de remonter pour gagner la belle.

Le clou de la soirée : ma rencontre avec Xunil, ça faisait longtemps que nous n'avions pas joué l'un contre l'autre et l'envie y était. On a fait un beau match mais il fallait un gagnant et je gagne de justesse à la belle.

Belle soirée pour ma feuille mais moins pour l'équipe...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 03 Février 2013 17:24

Citation de Diabolosyl :
Tradition oblige, je vais vous relater ma rencontre de ce week end.
Mon équipe devait jouer contre Hyon vendredi soir mais nos adversaires sont décidé de faire forfait.
Du coup, je me suis retrouvé à jouer dans l'équipe C, toujours en Division 3.
Ils rencontraient Peissant Vellereille A, l'équipe de Xunil.
Sur papier, aucun doute possible sur l'issue de la rencontre, chez nous : C6, D2, D2 et D4 alors que chez eux : C2, C4, C4 et C6

Je vais vous épargner le déroulement complet. Nous perdons 6-10, nos D4 gagnant chacun un match (enfin en remerciant l'adversaire pour l'un d'eux).
Et les 4 autres matchs, bien c'est moi.
Mal embarqué pourtant en commençant les deux premiers maths en étant mené deux sets à rien avant de remonter pour gagner la belle.

Le clou de la soirée : ma rencontre avec Xunil, ça faisait longtemps que nous n'avions pas joué l'un contre l'autre et l'envie y était. On a fait un beau match mais il fallait un gagnant et je gagne de justesse à la belle.

Belle soirée pour ma feuille mais moins pour l'équipe...


il s'agit de l'equipe qui se trouve ds la meme division que manage si je ne m'abuse... Et je pense malheureusement que pour elle, meme avec toi en renfort, la messe est dite depuis longtemps non?
Enfin pour toi, il est clair que ca permet a ta feuille d'etre encore un peu plus belle ainsi! Bien joué a toi Content
TTC Manage - H177

Dimanche 03 Février 2013 18:17

Oui l'idée était sans doute de pouvoir faire descendre pour renforcer d'autres équipes plus bas. Celle ci, malheureusement, semble condamnée. Vu les classements de la plupart des adversaires et ceux de l'équipe, c'est assez logique.
Si ça permet de faire gagner plus bas, ça me va ;-)
Tant qu'ils continuent à se battre aussi sinon ce n'est pas marrant.

Et ma fiche, oui on peut toujours faire mieux ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 03 Février 2013 21:45

Citation de Diabolosyl :
Tradition oblige, je vais vous relater ma rencontre de ce week end.
Mon équipe devait jouer contre Hyon vendredi soir mais nos adversaires sont décidé de faire forfait.
Du coup, je me suis retrouvé à jouer dans l'équipe C, toujours en Division 3.
Ils rencontraient Peissant Vellereille A, l'équipe de Xunil.
Sur papier, aucun doute possible sur l'issue de la rencontre, chez nous : C6, D2, D2 et D4 alors que chez eux : C2, C4, C4 et C6

Je vais vous épargner le déroulement complet. Nous perdons 6-10, nos D4 gagnant chacun un match (enfin en remerciant l'adversaire pour l'un d'eux).
Et les 4 autres matchs, bien c'est moi.
Mal embarqué pourtant en commençant les deux premiers maths en étant mené deux sets à rien avant de remonter pour gagner la belle.

Le clou de la soirée : ma rencontre avec Xunil, ça faisait longtemps que nous n'avions pas joué l'un contre l'autre et l'envie y était. On a fait un beau match mais il fallait un gagnant et je gagne de justesse à la belle.

Belle soirée pour ma feuille mais moins pour l'équipe...


Émoticône Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 11 Février 2013 16:09

On a un trou de deux semaines sans matchs en ouvrière (samedi dernier et celui qui arrive). C'est la même chose en royale ?

Que c'est long Pleurer.
1
0
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions