Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2012-2013 - Page 5

Sondage

Depuis combien d'années pratiquez-vous le tennis de table ?

Moins de 5 ans - 10.2% - 5 vote(s)
Entre 5 et 10 ans - 26.5% - 13 vote(s)
Entre 11 et 15 ans - 24.5% - 12 vote(s)
Entre 16 et 20 ans - 14.3% - 7 vote(s)
Entre 21 et 25 ans - 4.1% - 2 vote(s)
Entre 26 et 30 ans - 8.2% - 4 vote(s)
Entre 30 et 35 ans - 10.2% - 5 vote(s)
Plus de 35 ans - 2.0% - 1 vote(s)

Lundi 22 Octobre 2012 15:08

Citation de Romainizz :
Citation de ferti :

ai joué en 4B vendredi dernier..me suis royalement vautré durant les 2 premiers sets contre leur premier joueur..picot & tackiness(je pense)..qui tournait sans arrêt sa pallette..c'est bête mais je n'ai jamais réussi a rentrer dans le match..mes attaques rataient la plupart du temps..je me sentais vraiment nul..c'est le genre de match qui fait qu'on se remet en question..et qui me donne envie de rejouer ce joueur!

Je pense que tu confonds avec Nivelles, où il y a effectivement un picot/backside qui tourne sans arrêt! Je perds 3/1 contre lui, je ne savais plus quoi faire tellement c'était déroutant! Il fallait réfléchir sans arrêt!

C'était bien Nivelles, je confirme! C'est typiquement le genre de jeu que les gens n'aiment pas rencontrer car en général on ne sait pas trop comment réagir. Perso j'aime bien avoir des adversaires "compliqués", ça m'oblige a ouvrir les yeux, à apprendre a "voir"! Mais je mesure aussi qu'il me reste du chemin à parcourir..
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2012 15:08 par ferti

Mercredi 24 Octobre 2012 13:34

Samedi, on est allé à Haine-Saint-Pierre, qui sont vers le fond du classement, et on a failli se faire ramasser alors qu'on est premier (div. 5 Ouvrière).

Nous : E3 E5 F1 F2.
Eux : F1 F1 NC NC.

Victoire 9-7, salle très bizarre : encore une fois le syndrome de la balle blanche sur carrelage blanc, c'est vraiment pénible et je m'amuse pas dans ces conditions. Je sais que c'est pas facile pour un club d'avoir une belle salle, mais bon, au moins un effort sur les balles pour qu'on puisse les voir quoi Émoticône.

Du coup, je joue pas mon jeu, et je comprends pas mes résultats : je (F2) prends les deux F1 et je perds contre les deux NC ; donc bilan nul pour moi, et incohérence totale dans les résultats.

Quant à notre président (E3), il était vraiment pas en forme et a été battu par un NC, mais il a carrément failli perdre tous ses matchs.

Bref, résultat étrange pour l'équipe comme pour les joueurs, sauf la E5 qui fait 4.

On reste donc premier égalité avec une autre équipe, et j'espère que notre autre E5 sera dispo, car on va avoir besoin de lui samedi !

Jeudi 25 Octobre 2012 10:20

ce sont les joies de l'ouvrière qui est vraiment moins stricte au niveau du règlement...

Vendredi 26 Octobre 2012 12:35

Citation de meduz :

Victoire 9-7, salle très bizarre : encore une fois le syndrome de la balle blanche sur carrelage blanc, c'est vraiment pénible et je m'amuse pas dans ces conditions. Je sais que c'est pas facile pour un club d'avoir une belle salle, mais bon, au moins un effort sur les balles pour qu'on puisse les voir quoi Émoticône.

Les conditions sont les mêmes pour tous les joueurs Clin d'oeil

Vendredi 26 Octobre 2012 14:59

bien sûr que non!
j'ai une mauvaise vue et une mauvaise concentration et le bruit, le soleil, les déplacements des gens, les couleurs vives (comme le vert flashy des joueurs de mon club) me perturbent beaucoup plus que la moyenne...

Vendredi 26 Octobre 2012 16:07

Citation de Tibhar1703 :
bien sûr que non!
j'ai une mauvaise vue et une mauvaise concentration et le bruit, le soleil, les déplacements des gens, les couleurs vives (comme le vert flashy des joueurs de mon club) me perturbent beaucoup plus que la moyenne...

C'est bien ce que je dis, les conditions sont les mêmes pour tous les joueurs.

Par contre, certains joueurs s'adaptent mieux à certaines conditions que d'autres. Le fait qu'un joueur ne puisse pas s'y adapter ne fait pas de ces conditions de mauvaises conditions, ce serait trop facile Clin d'oeil

Vendredi 26 Octobre 2012 17:31

des fenêtres non occultées, un sol irrégulier, une mauvaise isolation du bar, des couleurs inappropriées (murs, sol)...

Vendredi 26 Octobre 2012 18:10

Citation de Tibhar1703 :
des fenêtres non occultées, un sol irrégulier, une mauvaise isolation du bar, des couleurs inappropriées (murs, sol)...

D'accord avec toi, jouer des compétitions dans des conditions "folkloriques" (pour être gentil) n'a rien d'agréable et je crois, comme toi, que l'ouvrière est plus laxiste dans l'agréation des salles.

Par ailleurs, les joueurs visités évoluant dans ces conditions y sont forcément plus habitués que les adversaires...
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 26 Octobre 2012 20:08

Citation de Joël :
Citation de Tibhar1703 :

D'accord avec toi, jouer des compétitions dans des conditions "folkloriques" (pour être gentil) n'a rien d'agréable et je crois, comme toi, que l'ouvrière est plus laxiste dans l'agréation des salles.

Par ailleurs, les joueurs visités évoluant dans ces conditions y sont forcément plus habitués que les adversaires...

Alors , prépare toi Joël pour demain car nous jouons dans une salle identique à celle que décrit thibar 1703 . Vous viendrez quand même ?? Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2012 20:34

n'oubliez pas de laisser de la musique assez forte au bar pendant toute la rencontre...

Vendredi 26 Octobre 2012 21:19

Citation de poky :
Citation de Joël :
Citation de Tibhar1703 :

Alors , prépare toi Joël pour demain car nous jouons dans une salle identique à celle que décrit thibar 1703 . Vous viendrez quand même ?? Émoticône

Je prépare le nécessaire : boules quies, lunettes de soleil, chaussures de randonnée... Émoticône et surtout Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2012 22:59

Olà l'ouvrière n'est pas si pire que ça et je connais plusieurs salles de royale qui n'ont rien à envier à l'autre fédération...
Je vois que la gueguerre entre les deux n'est pas prête d'être finie.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 26 Octobre 2012 23:09

Citation de CeTh :
Citation de meduz :

Oui, sauf que certains joueurs y sont une fois par semaine au moins, et les visiteurs beaucoup moins :p.

Samedi 27 Octobre 2012 10:40

on va faire plus simple...
rares sont les salles avec de bonnes conditions de jeu...

Samedi 27 Octobre 2012 15:04

Citation de meduz :
Citation de CeTh :
Citation de meduz :

Oui, sauf que certains joueurs y sont une fois par semaine au moins, et les visiteurs beaucoup moins :p.

Oui, et apparemment ils louent les services d'un occultiste qui les entraîne spécialement à distinguer du blanc sur du blanc Clin d'oeil

Samedi 27 Octobre 2012 22:13

Bon, on s'est fait ramassé 5-11 par Bracquegnies aujourd'hui, on passe donc deuxième égalité avec eux au classement (div. 5 ouvrière). Mais excellente ambiance, par contre, c'était plaisant et on s'est bien amusé.

J'ai fait 0 : une belle perdue contre un E4, et défaite 1-3 contre l'autre E4, le E6 et le F1. C'est donc ma première défaite contre F1 de la saison. Mais je me suis bien battu, par contre j'ai pas vraiment bien géré la pression, j'aurais pu faire un ou deux.

Dimanche 28 Octobre 2012 00:21

Citation de meduz :
Bon, on s'est fait ramassé 5-11 par Bracquegnies aujourd'hui, on passe donc deuxième égalité avec eux au classement (div. 5 ouvrière). Mais excellente ambiance, par contre, c'était plaisant et on s'est bien amusé.

J'ai fait 0 : une belle perdue contre un E4, et défaite 1-3 contre l'autre E4, le E6 et le F1. C'est donc ma première défaite contre F1 de la saison. Mais je me suis bien battu, par contre j'ai pas vraiment bien géré la pression, j'aurais pu faire un ou deux.

oh tu as donc joué ds mon patelin :-). Tu sais les noms des joueurs que tu as affronté par hasard? je les connais p-e ^^
TTC Manage - H177

Lundi 29 Octobre 2012 08:59

Oulà, j'ai pas trop fait gaffe, mais ça devait être d'après la liste de force : Julien Wegner, Sébastien Pisko, Laurent Blicq et un prénommé Jordan. Pas certain, hein :p.

Lundi 29 Octobre 2012 10:16

Ce samedi soir, les quatre gauchos gauchers de Gremlins E, dont votre serviteur, allaient rendre visite aux "hippos" de Hamme Mille E, parmi lesquels mon ami Poky Émoticône

De match entre Poky et moi, il n'y en eut quasiment pas, vu que j'arrivais à peine à remettre la balle sur la table ce soir-là. On m'a parfois surnommé "le robot", mais il était détraqué Émoticône et mon GDT était inefficace face au DG de Poky.
Bref, 3-0 net en faveur de Poky.
Il va falloir que je trouve autre chose (???) pour le match retour.

Mes coéquipiers gauchos/gauchers furent un peu moins généreux envers les hippos, et la rencontre se solda par un 4-12.

Elle fut suivie par un bien sympathique verre de l'amitié Émoticône et nous leur donnâmes rendez-vous pour le match retour dans notre caverne
Émoticône Émoticône

Lundi 29 Octobre 2012 12:16

Je sais très bien ce que tu devrais changer, mais je ne te le dirai pas ... na ....
Au plaisir du match retour Joël .
1
0
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions