Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2012-2013 - Page 6

Sondage

Depuis combien d'années pratiquez-vous le tennis de table ?

Moins de 5 ans - 10.2% - 5 vote(s)
Entre 5 et 10 ans - 26.5% - 13 vote(s)
Entre 11 et 15 ans - 24.5% - 12 vote(s)
Entre 16 et 20 ans - 14.3% - 7 vote(s)
Entre 21 et 25 ans - 4.1% - 2 vote(s)
Entre 26 et 30 ans - 8.2% - 4 vote(s)
Entre 30 et 35 ans - 10.2% - 5 vote(s)
Plus de 35 ans - 2.0% - 1 vote(s)

Vendredi 02 Novembre 2012 10:55

Citation de poky :
Je sais très bien ce que tu devrais changer, mais je ne te le dirai pas ... na ....
Au plaisir du match retour Joël .

Il m'est venu une idée Émoticône ...que je testerai en secret Émoticône

Au plaisir du match retour Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 02 Novembre 2012 15:15

Une seule idée Joël ? Ce ne sera pas suffisant ... d'autant plus que je la connais ton idée ....Bien à toi Émoticône

Samedi 03 Novembre 2012 23:09

7ème match en div. 5K en hainaut ou nous nous déplacions au club du RCTT Anderlues équipe H. Il s'agissait d'un match au sommet car ils étaient encore 3èmes avant cette rencontre et nous 1ers.. Bref, il nous fallait aller chercher la victoire! Donc voici le résumé :

- RCTT Anderlues H - TTC Manage H : 3 - 13

Eux : 3 e0 et 1 e6
Nous : 1 d4 et 3 d6

Magnifique victoire de notre part avec une logique respectée aux vues des classements. Mais attention que nous sommes qd même tombés sur 3 bons jeunes joueurs qui n'étaient surement pas là pour se faire battre facilement! Heureusement que la chance a, la plupart du temps, tourné en notre faveur! (Je le reconnais, nous avons fait pas mal de filets et qques coins bien "vicieux"Clin d'oeil
Notre d4, un peu en méforme, fait 2, notre 1er d6 fait 4 pendant que notre 2nd fait 3, mais n'était pas à 100% de ses capacités après avoir été opéré, la semaine passée, des dents de sagesse...

Pour ma part, 4 matchs gagnés, non sans avoir dû batailler tout de même, malgré des scores "sévères" (3-0 contre le e6 gaucher, 3-1 contre le 1er e0, 3-0 contre le 2nd et 3-1 contre le dernier e0, lui aussi gaucher, avec des très bons services!). Enfin, le gd'tec a encore fait des victimes et me fait bcp de bien pour ma feuille!

Enfin, en attendant les résultats de nos autres concurrents directs, nous confortons notre 1ère place au général! Que cela fait du bien de jouer la montée :-).
TTC Manage - H177

Dimanche 04 Novembre 2012 19:22

Nous recevions hier Herchies A qui n'avait qu'une défaite depuis le début de championnat, autant dire qu'on ne partait pas du tout gagnant. Forcément en alignant C2 et 3 C4 chez eux, on ne pesait pas lourd avec 2C4, C6 et D0.

Et en effet, bing, 0-2 dans les dents dès le début de la rencontre. On a couru derrière eux toute la soirée dans une ambiance parfois houleuse pour les autres rencontres à côté.
Et puis, allez savoir, on avait décidé de ne pas leur donner la rencontre si facilement et on est arrivé à 6-8 où nos deux joueurs n'avaient pas d'autre choix que de gagner pour un nul et ça a bien tourné, 3-1 pour l'un et 3-2 pour l'autre, une belle qui valait cher.
2 pour un de nos C4, 3 pour l'autre mais 0 pour notre D0, je vous laisse faire le compte pour moi ;-)
Un scénario improbable pour une équipe comme la leur de venir perdre un point chez nous mais pas mécontent de ma soirée quand même bien que certaines pleureuses sont de retour à la table.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 04 Novembre 2012 20:03

Super pour toi ces 3 nouvelles victoires Content.. J'imagine que tu dois être satisfait de ton matos dès lors? (avec quoi joues-tu d'ailleurs mtn? ^^ ).
TTC Manage - H177

Dimanche 04 Novembre 2012 20:47

Tiens oui, je me rends compte que mon profil n'est pas à jour.
Je joue avec un Cos3, Desperado Ox et Joola Xtra (que je remplacerai sans doute par après)

Mais oui, matchs très compliqués, 3 belles perfs que j'aurais eu difficile de prendre sans la motivation de l'équipe et une envie de gagner qui me fait souvent défaut.

Dimanche 04 Novembre 2012 21:40

Citation de great_ptitho :
7ème match en div. 5K en hainaut ou nous nous déplacions au club du RCTT Anderlues équipe H. Il s'agissait d'un match au sommet car ils étaient encore 3èmes avant cette rencontre et nous 1ers.. Bref, il nous fallait aller chercher la victoire! Donc voici le résumé :

- RCTT Anderlues H - TTC Manage H : 3 - 13

Eux : 3 e0 et 1 e6
Nous : 1 d4 et 3 d6

Magnifique victoire de notre part avec une logique respectée aux vues des classements. Mais attention que nous sommes qd même tombés sur 3 bons jeunes joueurs qui n'étaient surement pas là pour se faire battre facilement! Heureusement que la chance a, la plupart du temps, tourné en notre faveur! (Je le reconnais, nous avons fait pas mal de filets et qques coins bien "vicieux"Clin d'oeil
Notre d4, un peu en méforme, fait 2, notre 1er d6 fait 4 pendant que notre 2nd fait 3, mais n'était pas à 100% de ses capacités après avoir été opéré, la semaine passée, des dents de sagesse...

Pour ma part, 4 matchs gagnés, non sans avoir dû batailler tout de même, malgré des scores "sévères" (3-0 contre le e6 gaucher, 3-1 contre le 1er e0, 3-0 contre le 2nd et 3-1 contre le dernier e0, lui aussi gaucher, avec des très bons services!). Enfin, le gd'tec a encore fait des victimes et me fait bcp de bien pour ma feuille!

Enfin, en attendant les résultats de nos autres concurrents directs, nous confortons notre 1ère place au général! Que cela fait du bien de jouer la montée :-).

C'est clair que ça motive de jouer la montée.

Pas mal, ta fiche pour l'instant. Légèrement supérieure à la mienne, bravo Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2012 21:41

Citation de Diabolosyl :
Je joue avec un Cos3, Desperado Ox et Joola Xtra (que je remplacerai sans doute par après)

Mais oui, matchs très compliqués, 3 belles perfs que j'aurais eu difficile de prendre sans la motivation de l'équipe et une envie de gagner qui me fait souvent défaut.

Bravo Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2012 21:49

Merci bcp joel! J'avoue que c'est difficile pour le moment car quasiment la totalité de mes matchs sont en contres donc a chaque défaite bah ca fait mal.. Mtn, c'est ca aussi d'avoir un des classements les plus forts de la division Clin d'oeil. Mais bon, tant que je garde mon classement en fin de saison, ce sera déjà une petite victoire pour moi.. Après si je peux faire mieux bah, ce sera tout bénéf Content.

Sinon je viens de voir la tienne aussi et il est vrai qu'elle ressemble fort a la mienne, si ce n'est moins de contres pour toi Content.
TTC Manage - H177

Dimanche 04 Novembre 2012 22:05

Citation de Diabolosyl :

Voilà, mtn tu es a jour Content.
Par contre, ta compo me taraude un peu je t'avoue (je ne compte pas changer hein). Comment joues-tu avec le DP? Le trouves-tu fort gênant? Pcq perso, j'ai joué cette saison un gars qui l'avait en rv (Un d6 de Binche pour l'anecdote) et jouait a la table avec (en bloc et poussettes surtt.. Ttes ses attaques avec finissaient ds le filet)... Et le bilan de la rencontre GDT vs DP s'est soldée par un victoire 3-1 bien tassée... Et je t'avoue ne pas avoir été géné du tt par ce pl... Donc j'avoue que lorsque je vois tes victoires avec ainsi que les réactions de tes adversaires, je trouve ca plutôt étonnant ;-).
TTC Manage - H177

Mercredi 07 Novembre 2012 21:53

Hier, match de division 3 URBRASCO

Nous : D0 - D4 - D6 picot ( Émoticône moi)

Eux : D6 picot - D6 normal - E0

Mes coéquipiers gagnent le double et leur 1er match. On mène 3-0

Je joue le D6 "normal" : il me fait des tops en cloche du CD, pas moyen de m'appuyer dessus ; et il claque en revers...Rien à faire, je perds 0-3 Émoticône

C'est 4-1 pour nous, je rejoue contre le D6 picot...match très serré. Heureusement, j'ai retrouvé ma régularité et j'essaie de le balader pour le mettre en difficulté. Finalement, je gagne en 4 sets serrés.

Le D6 picot se venge contre notre D0, mais notre D4 bat l'autre D6. Les deux matchs se terminent à la belle. Nous menons 8-2.

Dernier match contre le E0, un jeune topspineur. 1er set perdu de justesse, puis je me reconcentre et je finis par le dégoûter. Victoire 3-1.

Nous restons 2èmes, notre objectif de montée est tout à fait réaliste si nous continuons ainsi.

Jeudi 08 Novembre 2012 15:01

Tu n'aimes pas les tops en cloche Joël . Bon à savoir , il me reste assez de temps pour m'y entraîner ... Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2012 09:29

@Joël : Deux petites questions
- tu joues dans quel club en Urbrasco?
- tu trouves encore des Rapid D.Tecs?
Salutations.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Vendredi 09 Novembre 2012 12:29

Citation de Bob_Razowski :
@Joël : Deux petites questions
- tu joues dans quel club en Urbrasco?
- tu trouves encore des Rapid D.Tecs?
Salutations.

1. SPRS

2. Oui, chez Shop-Ping.be Émoticône

Samedi 10 Novembre 2012 16:32

Hier on se déplaçait à Caj-Mir pour une rencontre du vendredi soir. On voulait gagner ce match pour gagner quelques précieux points nous enlevant un peu du stress de la descente.
Seulement, surprise, nos adversaires s'étaient renforcés : 1 C2 (jouant normalement en 2) deux C4 (dont un ancien C0 mais ne jour pas tout le temps) et un C6. Avec nos 2 C4, C6 et D0, ce n'était pas gagné.
En effet, 1-1, 3-1 et 5-3 à la pause, ça ne s'annonçait pas très bien.
A la reprise, on restait motivé, 6-4 et on recolle à 6-6, ou , on est revenu, restent 4 matchs pour passer devant.
7-7, pression sur nos deux premiers joueurs mais malheureusement, la balle n'a pas tourné pour nous et on perd 9-7.
Pas ridicule pour un sous mais quand même, on aurait aimé et on y a cru jusqu'au bout.

Nos deux premiers joueurs font 2, notre D0 malheureusement 0

Dimanche 11 Novembre 2012 00:04

8eme journee en div 5K en hainaut avec un déplacement au club du ping la louviere M... Pour une fois, je jouais dans l'équipe qui joue son maintien et non ds mon équipe habituelle... Avant la rencontre, nous étions 9èmes (et 1er non-descendant) et eux 4èmes... Bref un match vraiment pas facile... Dans une salle qui ne me réussit jamais tant elle est spéciale (carrelage rouge inégal et qui "colle", ce qui fait que l'on a l'impression de rester scotché sur place si on ne lève pas les pieds pour bouger un peu... Et en plus, ça prends quasiment pas une pet d'effets!!!)... Enfin voilà le résultat :

- Ping La Louvière M - TTC Manage J : 12 - 4

Eux : 1 d6, 2 e0 et 1 e4
Nous : 1 d6, 1 e0 et 2 e2

Bon, on va dire qu'il s'agissait vraiment un jour sans ou notre e0 fait 0 (bon... Je sais pas trop s'il se sent vraiment concerné par le maintien de l'équipe je vous avoue tant il ne joue vraiment pas sérieux...), notre 1er e2 fait aussi 0 et notre second fait 2.

Pour ma part, un très petit 2 dans des conditions burlesques par moment... Je m'explique : J'atomise 3-0 le 1er e0 qui n'a jamais su s'habituer au gdtecs...

Par contre, là ou ça été le pompon et ou je suis vraiment en colère contre ce joueur, c'est lorsque j'ai joué contre le e4. En effet, il s'agit d'un petit gamin d'à peine 10 ans mais assez doué (il fait les entrainements provinciaux minimes du hainaut)... Alors qu'il me mène 2 sets à 0, je lui fait 3 pts de chance et là, ça été la soupe à la grimace : Pleurs a la table, un foin pas possible, grimaces... Bref le type même du gamin qui s'il ne change pas, deviendra certainement un sale gosse à la table!!!!!!!!! D'autant que son papa était derrière lui et n'a même pas bronché pour le calmer (alors qu'il est lui-mm joueur... Émoticône ). Bref au final, à cause de toutes ces gamineries, je perds 13-11 à la belle Émoticône .... Je me suis tu a propos de ce comportement mais il est clair que si je devais le rejouer et qu'il recommence son foin, je ne me gênerai surement plus! Oh on est pas a la crèche non plus, y a des limites!! S'aurait été mon gamin, j'arrêtai le match, rangeai sa palette et le reconduisait fissa a la maison... D'autant qu'il fait le coup tous les w-e d'après certains du club!!!!!
Mon 3ème match, je le perds, contre le e0 par 3-0, en sachant que ce gars a été D0 par le passé et a repris le ping cette saison en gardant tjs son très gros coup droit de D0... Dans cette salle, il n'y avait clairement rien à faire pour le contrer...

Pour finir, je bats le D6, gaucher, avec un gros top rotation cd et un sale service marteau, par 3-1 en ne jouant que du picot sur tout le match... Un crabe pur et dur.. Et ce au dépit de l'amusement j'avoue... Mais la journée m'avait trop soulé!

Bref, me suis vraiment pas amusé et en plus ça m'a couté 2 nvx contres... Heureusement que la saison est encore "longue" qd même...
TTC Manage - H177

Dimanche 11 Novembre 2012 11:12

De mon côté, pas grand chose à dire puisqu'on gagne 16-0 contre les derniers :
4 E2 chez eux, alors que nous alignions D0-D4-D6-E0.

Ca m'a donné l'occasion de revoir un vieux camarade de mon tout 1er club . Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2012 11:57

Citation de great_ptitho :
8eme journee en div 5K en hainaut avec un déplacement au club du ping la louviere M... Pour une fois, je jouais dans l'équipe qui joue son maintien et non ds mon équipe habituelle... Avant la rencontre, nous étions 9èmes (et 1er non-descendant) et eux 4èmes... Bref un match vraiment pas facile... Dans une salle qui ne me réussit jamais tant elle est spéciale (carrelage rouge inégal et qui "colle", ce qui fait que l'on a l'impression de rester scotché sur place si on ne lève pas les pieds pour bouger un peu... Et en plus, ça prends quasiment pas une pet d'effets!!!)... Enfin voilà le résultat :

- Ping La Louvière M - TTC Manage J : 12 - 4

Eux : 1 d6, 2 e0 et 1 e4
Nous : 1 d6, 1 e0 et 2 e2

Bon, on va dire qu'il s'agissait vraiment un jour sans ou notre e0 fait 0 (bon... Je sais pas trop s'il se sent vraiment concerné par le maintien de l'équipe je vous avoue tant il ne joue vraiment pas sérieux...), notre 1er e2 fait aussi 0 et notre second fait 2.

Pour ma part, un très petit 2 dans des conditions burlesques par moment... Je m'explique : J'atomise 3-0 le 1er e0 qui n'a jamais su s'habituer au gdtecs...

Par contre, là ou ça été le pompon et ou je suis vraiment en colère contre ce joueur, c'est lorsque j'ai joué contre le e4. En effet, il s'agit d'un petit gamin d'à peine 10 ans mais assez doué (il fait les entrainements provinciaux minimes du hainaut)... Alors qu'il me mène 2 sets à 0, je lui fait 3 pts de chance et là, ça été la soupe à la grimace : Pleurs a la table, un foin pas possible, grimaces... Bref le type même du gamin qui s'il ne change pas, deviendra certainement un sale gosse à la table!!!!!!!!! D'autant que son papa était derrière lui et n'a même pas bronché pour le calmer (alors qu'il est lui-mm joueur... Émoticône ). Bref au final, à cause de toutes ces gamineries, je perds 13-11 à la belle Émoticône .... Je me suis tu a propos de ce comportement mais il est clair que si je devais le rejouer et qu'il recommence son foin, je ne me gênerai surement plus! Oh on est pas a la crèche non plus, y a des limites!! S'aurait été mon gamin, j'arrêtai le match, rangeai sa palette et le reconduisait fissa a la maison... D'autant qu'il fait le coup tous les w-e d'après certains du club!!!!!
Mon 3ème match, je le perds, contre le e0 par 3-0, en sachant que ce gars a été D0 par le passé et a repris le ping cette saison en gardant tjs son très gros coup droit de D0... Dans cette salle, il n'y avait clairement rien à faire pour le contrer...

Pour finir, je bats le D6, gaucher, avec un gros top rotation cd et un sale service marteau, par 3-1 en ne jouant que du picot sur tout le match... Un crabe pur et dur.. Et ce au dépit de l'amusement j'avoue... Mais la journée m'avait trop soulé!

Bref, me suis vraiment pas amusé et en plus ça m'a couté 2 nvx contres... Heureusement que la saison est encore "longue" qd même...

Bonjour à tous,

On m'a relaté les fait, je connais très bien patrick rombart qui est plus son entraineur à la province, son comportement est tout bonnement honteux, il fait toujours cela, et c'est pas parce que qu'il est à la province qu'il doit se permettre tout.

cassandra (ma fille), est aussi à la province, donc je vois tout ce qui se passe et jamais elle ne fait de tels grimaces, et si il faisait la même chose à la province, il serait vite éjecté.
Bref, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Dimanche 11 Novembre 2012 12:34

rebonjour,
ça faisait longtemps que j'avais plus posté, j'avais des raisons valables, avec un changement de club totalement foireux, en jouant la première partie de saison avec une équipe différente chaque semaine et souvent à trois.
J'ai balancé pleins de matchs car j'en avait plein le dos, et une fin de saison stoppé pour les mêmes raisons, et pour conséquence la perte de deux classements et surtout presque l'envie de stopper le ping.

Certaines personnes de mon ancien club (ctt chatelêt), m'ont demandé de revenir et je suis revenu taper la balle, et la motivation revenant, le sélectionneur a formé une équipe pour jouer le titre en div 4 et en comptant sur moi, ce qui m'a donné du boost.

On est presque à mi saison, et nous sommes premier en gagnant tout, pour ma part mon début de saison est laborieux , mais de plus en plus bon que les semaines avancent.

Hier, nous jouions contre les deuxième (nous sommes premier) et chez eux.
Nous chatelêt m ( d2d2d2d2) contre nalinnes b (d2d4d6e2), résultat 14-2 pour nous.

Bref, bonne équipe de nalinnes, mais ils n'ont rien pu faire.
je fais quatre sans perdre un set, les autres font 4, 3 et 3.

Comme les deux premiers montent, nous avons fait un grand pas vers la montée, de plus, nous avons rencontré tout nos adversaires en déplacement, donc pour le retour on les recevra tous.

Pour la première place, le dernier match du premier tour sera important contre palette buffalo, nos plus gros adversaires avec des classements supérieurs.

Dimanche 11 Novembre 2012 13:05

Citation de armando21 :
Bonjour à tous,

On m'a relaté les fait, je connais très bien patrick rombart qui est plus son entraineur à la province, son comportement est tout bonnement honteux, il fait toujours cela, et c'est pas parce que qu'il est à la province qu'il doit se permettre tout.

cassandra (ma fille), est aussi à la province, donc je vois tout ce qui se passe et jamais elle ne fait de tels grimaces, et si il faisait la même chose à la province, il serait vite éjecté.
Bref, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je ne crois pas que Patrick Rombart soit le papa du petit Louca....
1
0
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions