Depuis combien d'années pratiquez-vous le tennis de table ?
Vendredi 02 Novembre 2012 10:55
...que je testerai en secret
Vendredi 02 Novembre 2012 15:15
Une seule idée Joël ? Ce ne sera pas suffisant ... d'autant plus que je la connais ton idée ....Bien à toi
Samedi 03 Novembre 2012 23:09
7ème match en div. 5K en hainaut ou nous nous déplacions au club du RCTT Anderlues équipe H. Il s'agissait d'un match au sommet car ils étaient encore 3èmes avant cette rencontre et nous 1ers.. Bref, il nous fallait aller chercher la victoire! Donc voici le résumé :
Dimanche 04 Novembre 2012 19:22
Nous recevions hier Herchies A qui n'avait qu'une défaite depuis le début de championnat, autant dire qu'on ne partait pas du tout gagnant. Forcément en alignant C2 et 3 C4 chez eux, on ne pesait pas lourd avec 2C4, C6 et D0.Dimanche 04 Novembre 2012 20:03
Super pour toi ces 3 nouvelles victoires
.. J'imagine que tu dois être satisfait de ton matos dès lors? (avec quoi joues-tu d'ailleurs mtn? ^^ ).
Dimanche 04 Novembre 2012 20:47
Tiens oui, je me rends compte que mon profil n'est pas à jour.Dimanche 04 Novembre 2012 21:40

Dimanche 04 Novembre 2012 21:41
Dimanche 04 Novembre 2012 21:49
Merci bcp joel! J'avoue que c'est difficile pour le moment car quasiment la totalité de mes matchs sont en contres donc a chaque défaite bah ca fait mal.. Mtn, c'est ca aussi d'avoir un des classements les plus forts de la division
. Mais bon, tant que je garde mon classement en fin de saison, ce sera déjà une petite victoire pour moi.. Après si je peux faire mieux bah, ce sera tout bénéf
.
.
Dimanche 04 Novembre 2012 22:05
. Mercredi 07 Novembre 2012 21:53
Hier, match de division 3 URBRASCO
moi)
Jeudi 08 Novembre 2012 15:01
Tu n'aimes pas les tops en cloche Joël . Bon à savoir , il me reste assez de temps pour m'y entraîner ...
Vendredi 09 Novembre 2012 09:29
@Joël : Deux petites questionsVendredi 09 Novembre 2012 12:29
Samedi 10 Novembre 2012 16:32
Hier on se déplaçait à Caj-Mir pour une rencontre du vendredi soir. On voulait gagner ce match pour gagner quelques précieux points nous enlevant un peu du stress de la descente.Dimanche 11 Novembre 2012 00:04
8eme journee en div 5K en hainaut avec un déplacement au club du ping la louviere M... Pour une fois, je jouais dans l'équipe qui joue son maintien et non ds mon équipe habituelle... Avant la rencontre, nous étions 9èmes (et 1er non-descendant) et eux 4èmes... Bref un match vraiment pas facile... Dans une salle qui ne me réussit jamais tant elle est spéciale (carrelage rouge inégal et qui "colle", ce qui fait que l'on a l'impression de rester scotché sur place si on ne lève pas les pieds pour bouger un peu... Et en plus, ça prends quasiment pas une pet d'effets!!!)... Enfin voilà le résultat :
). Bref au final, à cause de toutes ces gamineries, je perds 13-11 à la belle
.... Je me suis tu a propos de ce comportement mais il est clair que si je devais le rejouer et qu'il recommence son foin, je ne me gênerai surement plus! Oh on est pas a la crèche non plus, y a des limites!! S'aurait été mon gamin, j'arrêtai le match, rangeai sa palette et le reconduisait fissa a la maison... D'autant qu'il fait le coup tous les w-e d'après certains du club!!!!!Dimanche 11 Novembre 2012 11:12
De mon côté, pas grand chose à dire puisqu'on gagne 16-0 contre les derniers :
Dimanche 11 Novembre 2012 11:57
). Bref au final, à cause de toutes ces gamineries, je perds 13-11 à la belle
.... Je me suis tu a propos de ce comportement mais il est clair que si je devais le rejouer et qu'il recommence son foin, je ne me gênerai surement plus! Oh on est pas a la crèche non plus, y a des limites!! S'aurait été mon gamin, j'arrêtai le match, rangeai sa palette et le reconduisait fissa a la maison... D'autant qu'il fait le coup tous les w-e d'après certains du club!!!!!Dimanche 11 Novembre 2012 12:34
rebonjour,Dimanche 11 Novembre 2012 13:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions