Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Votre nouvelle raquette pour la saison! - Page 3

Dimanche 26 Août 2012 14:07

reprise de la natation et VTT

heu au fait le sujet de départ c'est pas le matos de la saison prochaine?.... Émoticône

Dimanche 26 Août 2012 18:30

C sûr que pour jouer en top des 2 côtés il faut un bon physique pour tenir le distance.
Mais si on joue à la table en blocs avec un soft c un peu différent.

C vrai on est un peu hors sujet là ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2012 18:32 par pasping

Dimanche 26 Août 2012 20:11

Deux acuda s2 sur un bois All+ Donic je pense
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 26 Août 2012 20:18

target sound ou pilot power en CD et vario bigslam en RV sur un bois boll off-

Lundi 27 Août 2012 08:23

Citation de pasping :

Supernono, un peu dommage pour le bois, avec un Cornilleau tu aurais eu la totale ;-)

Tu as vu le prix des nouveaux bois cornilleau?!? c'est juste du grand Émoticône
Et je ne connais pas les gammes precedentes. Et puis j'ai meme hesite a garder mon andro mais je cherchait un bois ayant les meme caracteristiques mais avec une palette un peu plus grande car celle du super core CL est vraiment toute petite

Lundi 27 Août 2012 08:51

Je reste avec le même matériel cette année, mais il faut dire que j'ai changé mon CD en mars.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 27 Août 2012 10:16

Citation de pasping :
Désolé de dire ça, mais tu manques d'ouverture d'esprit...on peut imaginer et inventer bien des façons différentes de jouer au ping (et en jouant au ping régulièrement on travaille déjà son physique) As-tu déjà vu jouer He Zhi When 59ème au classement mondial à 50 ans ou encore KARAKASEVIC?

A ce niveau, je suis persuadé qu'un He Zhi When ou un Karakasevic travaillent leur physique.

Lundi 27 Août 2012 11:51

Pour moi, très peu de changement :

- Je garde mon bois Stiga Clipper Wood WRB
- Je remet un nouveau Andro Hexer Duro 1.9 mm en revers
- Je change mon ancien stiga boost tc 1.8 pour un stiga boost ts 1.8 !!!

J'ai fait un stage la semaine dernière ... et les tops sont plus confortables avec le ts qu'avec le tc ! Et j'ai aussi une impression plus grande de tendresse du revetement qu'avec le tc (pourtant, le tc est renseigné comme plus tendre) !

Une belle réussite pour moi même si le chagement n'est pas radical XD
CP Montois - H200

Lundi 27 Août 2012 11:59

Un petit changement de taille pour ma part.
Après avoir tout changé suite à une casse vers Novembre de la saison passée, j'ai décidé de reconduire en partie mon matériel.

Je garde le bois, avec lequel j'ai de très bonnes sensations.
Mon revers m'a donné satisfaction, donc je reprend le même.

En CD, j'ai pris un Tenergy 05fx à la place de mon copa x2. J'ai fait ce changement car je dois normalement évoluer à un échelon supérieur cette année. Avec un bon entrainement et quelques efforts, j'espère élever un peu mon niveau de jeu. Les premières balles m'ont donné de bonnes sensations, reste à voir en action!

Lundi 27 Août 2012 12:09

moi clipper h3 t 05 le top :P

Lundi 27 Août 2012 12:20

Citation de pingmasters :
Et j'ai aussi une impression plus grande de tendresse du revetement qu'avec le tc (pourtant, le tc est renseigné comme plus tendre) !

Le TC fait 38 degres, le TS 36.
Work hard, play hard...

Lundi 27 Août 2012 12:21

Citation de panany :
moi clipper h3 t 05 le top :P

T05 en revers pour la nouvelle saison ? Ton profil indique toujours Sriver FX.
Work hard, play hard...

Lundi 27 Août 2012 13:01

Du coup pour cette 3 année de ping, je vais garder mon bois (que tt le monde trouve bizzard) mais qui me plait beaucoup (le dotec control).
Par contre je change mes vario sound pour un barracuda BS en CD et un S3 en RV.

Apres qq entrainement un peu difficiles, je les ai utilisé pendant tous les tournois d'été avec de tres bon résultats.

J'ai la raquette bien en main et attends avec impatience les premiers jours de championnat.

Lundi 27 Août 2012 15:00

Bois Stradivarius
CD: T05 2.1
RV: GDT 0x

2nde raquette
Bois Donic Waldner Carbopower
CD: T05 2.1

3e raquette
Bois Zetro Quad
CD: Vega Pro

Je finis mes T05 puis je passe à Xiom Vega/Omega IV

Lundi 27 Août 2012 15:28

oui je change pas souvent mon profil mdr
mais vu le niveau de mon revers je peu jouer avec n importe quoi en revrs
mdr

Lundi 27 Août 2012 15:33

Mais le T05 c'est pas pour toi. Le T05 c'est fait pour toper à mi-distance et rentrer dedans comme un sourd, j'te rappelle. Émoticône

Lundi 27 Août 2012 17:24

Citation de Olio :
Citation de pingmasters :
Et j'ai aussi une impression plus grande de tendresse du revetement qu'avec le tc (pourtant, le tc est renseigné comme plus tendre) !

Le TC fait 38 degres, le TS 36.

ce n'est pas ce qui est renseigné dans la rubrique matériel de ce site !!! Le TC est à 35° et le TS à 36° et ça fait des années que c'est renseigné comme ça !
Émoticône
CP Montois - H200

Lundi 27 Août 2012 19:18

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_revs&col=2&o=a

Ils ne disent pas que des conneries...

Sur le catalogue de Stiga eux-meme, le TS est Very Soft, le TC est Soft, le TX (40 degres) est Medium, et le TP (42) est Hard.
Work hard, play hard...

Lundi 27 Août 2012 21:05

Citation de Olio :
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_revs&col=2&o=a

Ils ne disent pas que des conneries...

Sur le catalogue de Stiga eux-meme, le TS est Very Soft, le TC est Soft, le TX (40 degres) est Medium, et le TP (42) est Hard.

je ne dis pas que je ne te crois pas ! Mais sur le site tennis-de-table.com, il est renseigné 35 pour le TC et 36 pour le TS ! D'ou ma surprise de découvrir un TS plus tendre que le TC
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/stiga/
CP Montois - H200

Mardi 28 Août 2012 00:02

Je garde le même bois : CBC 4
Même revers : Grass D tecs ox
Quant au coup droit ce sera soit un tg3 rouge néo ou un H3 néo rouge.
1
0
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements